On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible Aller à la page 1, 2, 3 ... 115, 116, 117 Suivante |
|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
nadine32 Membre Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2006
L0calisation: GERS
|
Posté le:
21 Jan 2008 [08:07] Sujet :
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible |
|
|
Début de cette discussion
ICI
Coucou les filles.
Bon lundi à toutes,je n'ai pas pu venir du Week End car je travaillais dimanche,j'avais des amis à déjeuner et les préparatifs de retour pour Matth.Bref c'est reparti pour une nouvelle semaine.
Rouskaya quel plaisir de te relire tu nous as manqué,contente de voir que ton ordi remarche comme il faut et surtout que tu vas bien.
Pupuce que de bonheur en vu tant mieux pour toi,j'espère que la santé va suivre maintenant
Odyssée je n'ai pas encore fait ta brioche car j'en ai essayé une autre hier au soir,dés que je le peux,peut être cette après midi après le marché je te passe la recette.Elle est très légère,surtout en calorie et c'est un vrai délice. Tu n'as pas répondu à ma question de la semaine dernière sur le commerce,j'espère surtout ne pas t'avoir gèné et si c'est le cas je t'en fais mille excuses.
Gigi j'espère que tu vas mieux et que le repos du WE va t'avoir fait du bien.
Vivi,Bazarette,Mamylulu.Kissé,Bazaretteet toutes les amies 
|
|
|
|
|
 |
Odyssée Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2006
L0calisation: vendée
|
Posté le:
21 Jan 2008 [08:17] Sujet :
Re: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisi |
|
|
Bonjour,
mais non Nadine tu ne m'a pas génée, j'avais simplement oublié de te répondre : nous en sommes toujours au même point pour l'instant..... bientôt nous devrons envisager une nouvelle saison s'il le faut ....
mais je veux bien ta recette de brioche peu calorique....
bonne journée à toi
|
|
 |
*gigi* Membre Hyper Génial

L0calisation: provence
|
Posté le:
21 Jan 2008 [10:26] Sujet :
|
|
bonjour tout le monde...
oui, absente ce week end, j'ai abandonné l'ordi pour passer un week end entre filles avec aurore
samedi matin, on est allée au village et on a vu qu'il y avait un spectacle entrèe libre le soir a la salle polyvalente " le conte de l'oiseau bleu"
alors on a décidé de sortir et d'enregistrer médium....
aurore et moi avons adoré le spectacle
l'école de musique et la chorale du village ont monté ce spectacle de toutes pièces
le voyages d'enfants a travers la planete, guidés par l'oiseau bleu.ca commence avec la chanson " en sortant de l'école, nous avons rencontré, un grand chemin de faire qui nous a emmené, tout autour de la terre....."et ca a fini par "douce france"... deux heures de "voyage " imaginaires, avec de jolies chansons, le lion est mort ce soir, des airs de musiques russes et péruviennes, espagnole, arabe, gospel,etc...
écrit par un gars du village, et lu par une jeune femme, avec de très beau décors, un orchestre de l'école de musique, etc...
pour des amateurs, c'était....
franchement, on a aimé
je connaissais toutes les chansons et ca m'a touchée ce spectacle
aurore aussi, elle en avait le regard content
franchement, on a bien fait de sortir, pendant 2h30 qu'on est parties, on a oublié tout le reste, anita, nico absent, la fatigue, etc, on était bien et détendues...et on s'est dit que ca valait bien une soirée couette banquette tout compte fait.
en rentrant j'ai voulu regardé la télé, mais j'ai vite sentie la fatigue, alors j'ai mis en enregistrement et je me suis couchée
dimanche pas d'ordi, on est restée ensemble, on a fait notre boulot et on a regardé la télé ensemble, en discutant de tout et de rien, et ca fait du bien
nico est rentré vers 18 heures, il était satisfait de son week end chez son père
qui a décidé de l'amener à la halle samedi après midi pour lui offrir des fringues pour son anniversaire, une jolie veste capuche noire, et un pantalon, trop long, je vais devoir faire de la couture, mais il est beau et solide. nico était content, il ne s'y attendait pas.
sinon, pas de ciné ou de sortie, mais il en a profité pour s'avancer dans ces devoirs, car il sait que mercredi, le prof de philo donne un devoir style bac a rendre jeudi,donc il a pris de l'avance...
il est content pour nous que nous ayons aimé le spectacle.
je viens d'appeler le gardien du lotissement, car la dernière marche des escaliers s'affaisse, alors il va envoyé un menuisier, en attentant, j'ai collé un journal et un papier ou j'ai écrit attention, ainsi on fait gaffe, et si quelqu'un monte, si on ne prévient pas, il fera attention qd même...
et hier soir, tandis que aurore tricotait, j'ai servietté et fait des cartes d'anniversaire et de voeux, j'ai découvert une nouvelle technique qui s'appelle " iris folding" et je me régale, alors je mélange un peu tout pour faire des cartes personalisées... j'adore...
bon, je vais faire du ménage...
bonne journée
pupuce, je suis contente que tu te sentes mieux mais vas y molo qd même
rouska, contente de te relire
bisous a nadine et bon courage
a bientot tout le monde a toutes
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
21 Jan 2008 [10:26] Sujet :
Re: On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisi |
|
|
SALUT LES FILLES ! j'espère que vous allez bien ce matin ? ici ça va, toujours le bras en carafe mais ça va....
Ma petite fée du logis est repartie au boulot et il faut que je me débrouille seule......dommage je m'habituais bien avec lui à la maison........
Je bois mon petit café, qui n'en veux ????????
|
|
|
 |

|
Posté le:
21 Jan 2008 [10:36] Sujet :
|
|
moi j'aurais bien voulu un café Pupuce, mais aujourd'hui, c'est thé citron !
|
|
 |

|
Posté le:
21 Jan 2008 [10:40] Sujet :
|
|
moi, je veux bien, j'ai l'impression que je ne suis pas bien réveillée

|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004
L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
|
Posté le:
21 Jan 2008 [12:57] Sujet :
|
|
Hello les filles
Bonjour
Un coucou en vitesse, car le matin dur dur pour me lever, je ne dors jamais avant 2 à 3 h du matin, et me réveille vers les 10h, ce qui fit que je traîne pour le petit déjeuner, la douche, les coup de fils à droite à gauche, et midi et vite là!
A 14h kiné jusque 16h, ensuite je repasserai vous faire un petit coucou
Bisous à toutes, bonne journée
|
|
|
 |

|
Posté le:
21 Jan 2008 [13:26] Sujet :
|
|
il court il court, le furet......
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
21 Jan 2008 [14:01] Sujet :
Re: On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisi |
|
|
GIGI je fais très attention ne t'inquiètes pas....je ne voudrais pas prolonger de trop ma convalescence car c'est déjà assez difficile comme ça......
Rouskaya j'ai kiné, comme toi mais à 18h30 et ça ne dure pas très longtemps, à peine 1 quart d'heure car au début ce n'est que de la kiné passive, la kiné bouge mon bras dans un seul sens et moi je ne fais rien, je subis........
Ce matin en me levant je n'avais mis qu'une veste polaire, et sur un seul bras, ce midi mon m'a aidé à m'habiller, je me sens mieux comme ça, et j'ai surtout moins froid, car à force de rester sans bouger je n'ai pas chaud du tout.....
Allez DELARUE commence, je regarde, ad taleur
|
|
|
 |

|
Posté le:
21 Jan 2008 [14:57] Sujet :
|
|
ben ça alors j'avais pas d'alerte depuis mon passage !
j'ai fait du repassage ce qui est assez exceptionnel chez moi !
|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004
L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
|
Posté le:
21 Jan 2008 [20:33] Sujet :
|
|
Bonsoir les filles
Pas le temps de repasser avant, j'ai passé du temps au téléphone, puis le souper à préparer!
Axel est repris pour une semaine, de nouveau la nuit, lui il aime ça, mais pour moi ça va encore être dur dur, je dors peu, et dois me lever à 5h30 pour aller le rechercher, le temps qu'il trouve une petite voiture d'occasion! Il va essayer de demander si il n'y aurai pas un collègue qui passerai près de chez nous et qui pourrait le prendre.
Gigi je pense que cette semaine, je vais courir beaucoup j'espère que tu vas mieux ma belle
Pupuce, bon courage pour ta kiné, tu dois quand même souffrir! moi c'est de l'endermologie, ça fait juste un peu mal quand elle passe avec son appareil sur ma cicatrice, mais c'est très supportable.
Odyssée tu as été courageuse!
Nadine je vais noter ta recette, merci courage ma belle, j'espère de tout coeur que tu auras vite une proposition
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, bisous
|
|
|
 |
nadine32 Membre Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2006
L0calisation: GERS
|
Posté le:
22 Jan 2008 [07:59] Sujet :
|
|
Coucou les amies,
J'espère que vous allez toutes bien ce matin.
Rouskaya j'aimerai beaucoup que tu aimes ma recette et que tu te régales.
Moi aussi j'espère avoir une proposition rapidement car,nous aimerions mon et moi même nous retrouver,et revivre des moments plus détendus,et surtout vivre enfin un peu mieux.Car même si je dois continuer de travailler pendant 5 ans ce ne sera pas le même rythme et sûrement pas 70 heures la semaine,tout ce que je demande c'est 25 heures de travail pour pouvoir obtenir des points pour ma retraite et un petit salaire pendant 5 ans,et surtout beaucoup de repos entre deux pour profiter de mon
Je vous souhaite
Pupuce,Odyssée,Rouskaya,Gigi,Vivi,Kissé,Bazarette,Mamylulu et toutes les amies 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
22 Jan 2008 [08:50] Sujet :
|
|
bonjour,
comme je te comprends Nadine, c'est des boulots de fous tout ça !
Nous c'est juste pendant la saison, mais je vois ce que 70 h par semaine veux dire à l'année ! c'est épuisant et j'espère de tout coeur que vous allez trouver un acheteur très bientôt !
|
|
 |

|
Posté le:
22 Jan 2008 [09:22] Sujet :
|
|
bonjour
me suis levée à 8 heures, en semaine ca ne me ressemble pas, avec mal de tète limite migraine
pas bien du tout, je sens que je vais le recoucher...
bonne journée a toutes...
|
|
 |
mamylulu Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007
L0calisation: aisne (02)
|
Posté le:
22 Jan 2008 [09:42] Sujet :
|
|
bonjour les filles,
journée de fou et pas le temps de passer.
je ne vous nomes pas mais je pense trés fort à vous.
bonne journéé à toutes. 
|
|
|
|
|
 |
|
|