Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage . Couleurs rose, blanc nacré et gris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lanlan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 21 Jan 2008 [13:12]     Décoration mariage . Couleurs rose, blanc nacré et gris

Bonjour à toutes,

Je me marie le 5 juillet 2008 ce qui va arriver vite. Je suis pas très déco et j'ai besoin de vos idées!
Nous avons choisi des couleurs : rose, blanc nacré et gris. Mais je ne sais pas que faire pour le plan de table (nom...)
Je veux réaliser une urne par rapport à notre voyage : Le mexique mais je ne voulais toutes les couleurs du mexique sur la table (trop colorée)

Croyez vous que je puisse mettre les noms de ville du mexique alors que mes couleurs sont plutôt pastels!
Pour les dragées nous avons pensé à un tube à essai avec des dragées rose blanc gris.

Avez vous d'autres idées?

Merci tout conseil est bon à prendre

Laure

Version imprimable de cette page
bibiche88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau

Posté le: 21 Jan 2008 [13:19]    

ça ne me choquerait pas les noms des villes même si les couleurs sont claires
en revanche pour les dragées, je prendrais un objet qui rappelle le brésil...comme ça je ne vois pas mais c'est à creuser, si ça me vient je te dirai
tu peux mettre des mini cactus pour la déco sur les tables et un grand dans la salle
c'est tout ce qui me vient pour l'instant

atika50
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 21 Jan 2008 [21:54]    

salut! Bébé et maman

mon fils de 12 ans vient de penser que tu pourrais faire des minies
"pignatas" pastel pour tes dragées. Confetti

les minis cactus est une très bonne idée, Oups, attention ! (mais attention à ce qu'ils ne piquent pas pour les enfants ou les maladroits) tu pourrais t'en servir comme marque place, en écrivant les prénoms sur une petite pancarte.

tu peux prendre un grand sombrero, que tu colles sur un carton & faire une fente pour les enveloppes (le repeindre si les couleurs sont trop vives)

pour le plan de table:
1- le classique est de faire un U. (pense à faire une table enfants, il ne sont jamais à table)
2- tu peux aussi séparer les couples (sauf les mariés de moins d'un an) en les mettant face à face.
3- tu peux aussi faire plusieurs table de 6 ou 8 personnes, ex: la table des
célibataires - celle des aïeuls - les mariés & leurs témoins .....

toutes mes félicitations Bravo ! & bon préparatifs, tous mes voeux de bonheur. Bisou de mon fils jojo

bisous bisous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1