Chiot de 3 mois et demi qui mange ses crottes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Perinne Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 390 L0calisation: France
| Posté le: 21 Jan 2008 [13:05] Sujet : Chiot de 3 mois et demi qui mange ses crottes | |
| Comment faire pour empecher son chiot de manger ses crottes,
elle a 3 mois et demi quand je surveille ça va mais dès que j'ai le dos tourné elle en profite!
Elle a toujours eu les même croquettes, elle ne le faisait pas et d'un coup changement de comportement!
| _________________
2008 Objectif: perdre 2 à 3kg
1.66 m
58kg
Le 28/02/2008
|
|
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 21 Jan 2008 [16:52] | |
| salut !
Ca arrive surtout chez les chiots... mais ca n'est pas mauvais pour leur santé (c'est pas tellement hygiénique et tout ca... mais ca ne lui fera rien !). La mienne faisait pareil et ca c'est arrété du jour au lendemain. Par contre on m'avait donné une astuce... Quand il a le dos tourné, tu met du tabasco dans ces crottes et s'il revient les manger, ca va pas lui plaire et ca devrait lui passer !
Bon courage !
Bises :
| |
|
 |

| Posté le: 21 Jan 2008 [18:29] | |
| je vais essayer merci
| _________________
1.66 m
58kg
Le 28/02/2008
|
|
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 21 Jan 2008 [20:13] | |
| Tu as quoi comme chien ? Moi j'ai une femelle labrador qui aura 6 mois a la fin janvier !
| |
|
 |

| Posté le: 21 Jan 2008 [20:44] | |
| une lhassa apso, je l'adore,
au début elle ne le faisait pas et là elle l' a fait deux fois et du coup je la surveille, je vais quand même mettre du tabasco par précaution!
Un Labrador j'aime bien aussi!
| _________________
1.66 m
58kg
Le 28/02/2008
|
|
 |
lionel Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 1531 L0calisation: là bas, ou ici quel importance !
| Posté le: 21 Jan 2008 [22:39] | |
| hello
En dehors de la methode du tabasco il est difficile de l'empecher si on ne surveille pas . Pas beaucoup d'explication valable, toutes le sont, quand le chien a ce type de comportement. Certains annoncent un manque de mineraux et autres dans l'alimentation du chien (théoris jamais mis en évidence), le chiot vois sa mere le faire pendant quelques mois, ils imitent donc sa mère. Le chien dominant ayant peur de se faire voler quelques choses qui est a lui il l'as fais disparaitre.
Tant que tu le vois faire ou commencer a le faire tu l'empeche sinon cela passe de toute facon avec l'age (parfois un peu long helas)
| _________________
Y en a qui ont le coeur tellement ample qu'on y entre sans frapper |
|
 |
|