Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

A l'aide ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «A l'aide ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Globetrotteuse
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: AIX EN PROVENCE

Posté le: 19 Jan 2008 [21:03]    Sujet : A l'aide ...

Bonjour, je suis nouvelle et pas très douée, c'est la première fois que je viens sur un forum.
J'adore cuisiner, mais je ne suis pas maître dans tout ce que je fais et je voudrais quelques astuces dans le cas d'erreur d'assaisonnement.
Je suis dans un répertoire que je ne connais pas trop et j'ai un peu trop "sucré" une recette sucrée-salée ... Comment puis-je rectifier ?

Version imprimable de cette page
praline57
Modératrice
Modératrice

L0calisation: Lorraine : Metz

Posté le: 19 Jan 2008 [21:16]    Sujet : Re: A l'aide ...

Etoiles Magie Globetrotteuse Etoiles Magie

Tendrement coeur chez nous
Anémone de la part de toute l'équipe de supertoinette

Surprise ! tu as bien fait de prendre le risque de t'inscrire Bisou tu es arrivée sur un site de cuisine et d'entraide, Tendrement coeur on y échange des recettes C'est bon mais aussi on y partage des idées, des avis comme tu l'as déjà lu. Cligne de l'oeil tu pourrais avoir une réponse de toinettes en allant dans le forum de cuisine générale --> ICI l'une ou l'autre ne va pas tarder à te donner son avis

Très Heureux je t'invite à venir découvrir le forum en parcourant la page générale.... souci puis, si tu veux connaître les astuces pour mettre une photo, etc... c'est Flêche (Voir ICI) par LA pour te représenter, tu peux te choisir une image Flêche (Voir ICI) ICI

Un peu de Magie bon séjour parmi nous

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «A l'aide ...
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité