Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maloulolita
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 38 NORD ISERE

Posté le: 19 Jan 2008 [19:57]    Sujet : Nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !

Bonsoir à vous tous...

J'ai acheté un ordinateur AC.R (sous VISTA) pour le Noel de ma fille, et j'ai en plus un ordi portable sous XP... Avec celui-là pas de problème, ni de connexion ni autre chose...

Sous VISTA par contre, j'ai acheté une webcam et je suis allée chercher un correctif sur le site pour VISTA, ça ne fonctionne toujours pas... on dirait qu'il ne sait lire aucun CD d installation... que des problèmes de connexion internet, j'ai changé le cable ETERNET et je suis toujours coupée...

CROYEZ VOUS que c'est normal ? avez vous le même problème ?

Merci pour vos réponses... C'est Okey !

Bonne soirée
MALOULOLITA

Version imprimable de cette page
azalee27000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: normandie

Posté le: 20 Jan 2008 [01:04]    Sujet : Re: nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !

Bonsoir,

As-tu vérifié que ton portable n'est pas édéjà équipé d'une webcam ?

Si oui, elle est tout en haut de l'écran, une petite plaque qui pivote.

Il y a effectivement plein de problêmes avec vista, qui n'accepte pas les équipements périfériques prévus pour xp ou autres.

Moi c'est mon imprimante scan qu'il ne veut pas reconnaitre, même après avoir téléchargé (légalement) un logiciel sur le site du fabricant de l'imprimante.

Ensuite il ne voulait pas reconnaitre la box.

J'ai du télécharger aussi un logiciel, à partir du pc d'un voisin, sur la carte mémoire de mon APN, puis la transfèrer sur mon portable.

Regarde en bas de cette page, dans les sujet similaires, il y a d'autres cas.

Azalee !
ondine35
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 20 Jan 2008 [23:05]    Sujet : Re: nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !

c'est normal que certains logiciels ou drivers ne fonctionnent plus avec vista
il faut essayer de trouver un driver adapté pour ta cam s'il existe ou en acheter une autre plus recente
pour ta connexion internet (je ne sais pas quel est ton fournisseur d'acces) il y a en principe un cd d'installation special vista, renseigne toi

maloulolita
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 38 NORD ISERE

Posté le: 24 Jan 2008 [18:30]    Sujet : Re: nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !

merci beaucoup pour vos réponses...

Mais je n'avais plus de connexion internet et le réparateur est venu aujourdhui...

Pour mon ordinateur, ce n est pas un portable mais une tour et bien sur je suis allée chercher sur le site le patch correctif sous vista pour la cam mais ça ne fonctionne toujours pas...

ENFIN Merci beaucoup pour vos réponses...

Et VIVE VISTA !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Nouvel ordinateur sous vista... que des problèmes !
Page 1 sur 1