Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conseils sur la stabilisation intermédiaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Conseils sur la stabilisation intermédiaire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 18 Jan 2008 [21:00]    Sujet : Conseils sur la stabilisation intermédiaire

Bonjour à tous!

J'ai déjà perdu 15 kgs mais avec le temps, j'ai tendance à faire du yoyo! D'autant plus que je passe des concours et que le moral fait aussi le yoyo parfois!
Mon animatrice me propose de faire une stabilisation intermédiaire : en fait, ça consiste à faire la stabilisation en 6 semaines, de rester stable le temps de se "reposer" et de repartir pour un amaigrissement, plus forte que jamais
J'aurais bien aimé avoir des témoignages sur des personnes qui l'ont fait et si ça les a aidées! J'ai peur de me laisser aller...
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos conseils

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
Version imprimable de cette page
Linemary
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Poitou Charentes

Posté le: 18 Jan 2008 [22:31]    Sujet : Re: conseils sur la stabilisation intermédiaire

Bonsoir Nagwen, ton aniomatrice a raison de te coneiller ça surtout si tu stagne un peu fais une pause masi prépare la avec la stabilisation moi j'avais perdu environ 15 kg et je n'ai âs fais la stab pourtant je n'avais pas terminé du coup j'ai tout repris et la je m'y suis remise de puis 1 an et je compte bein aller jusqu'a la stab, quand tu te sentira mieux tu repartira pour une nouvelle période de perte

courage pour ta perte future et pour tes concours, mais reste zen

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Jan 2008 [08:03]    Sujet : Re: conseils sur la stabilisation intermédiaire

Je pense aussi que mon animatrice a raison. Elle a beaucoup d'expérience et j'ai toute confiance en elle, je l'apprécie vraiment et jusqu'ici elle a toujours été de bons conseils.
Je vais voir ça la semaine prochaine!

Merci pour ton soutien!

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Conseils sur la stabilisation intermédiaire
Page 1 sur 1