Pana sd255 est elle reelement comme pana sd253 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rayanmaman Membre habitué

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 17
| Posté le: 18 Jan 2008 [11:50] Pana sd255 est elle reelement comme pana sd253 | |
| salut tout le monde,
je ne sais pas pourquoi vous dite que la panasonic SD255 a le meme th que la panasonic SD253, moi je trouve d'apres le pain blanc, que le th de ma map (machine à pains) est de 68, alors que vous dites que la pana SD253 a un th de 70?
enfin please referrer moi, aux map a th 68, j'aime les brioches, et sur mon livre j'ai pas beaucoup de choix de brioche,
merci d'avance
| _________________
map: panasonic SD255
|
|
 |
padthai Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2080
| |
 |

| Posté le: 18 Jan 2008 [13:41] Re: pana sd255 est elle reelement comme pana sd253 | |
| salut,
pour tout t'avouer, je ne connais pas son nom du tout ce moule, c'est mon amie qui me l'a envoyer du maroc, ca se vends aussi en algerie, mais le nom je ne connais pas, mais si j'ai n'importe qu'elle information dessus, je t'envois un mp.
ok
| _________________
map: panasonic SD255
|
|
 |
padthai Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2080
| Posté le: 18 Jan 2008 [14:36] Re: pana sd255 est elle reelement comme pana sd253 | |
|
| rayanmaman a écrit: |
salut,
pour tout t'avouer, je ne connais pas son nom du tout ce moule, c'est mon amie qui me l'a envoyer du maroc, ca se vends aussi en algerie, mais le nom je ne connais pas, mais si j'ai n'importe qu'elle information dessus, je t'envois un mp.
ok
|
merci
quand j'irai à marseille, j'irai voir au quartier arabe ,peut etre je trouverai
| |
|
 |
louloutte22 Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 29
| Posté le: 19 Jan 2008 [10:15] Re: pana sd255 est elle reelement comme pana sd253 | |
| Hello,
J'ai depuis peu une SD 255 que je trouve génial (avant j'avais une Moul... beaucoup moins bien surtout au niveau de la gestion du TH). Pour faire simple, je me réfère à la notice qui donne les ml d'eau nécessaires en fonction de la quantité de farine que tu mets (que ce soit de la blanche ou un mélnage varié. D'ailleurs en lisant lanotice tu verras que le niveau d'eau est le même pour un pain blanc ou complet). Elle est vraiment trop simple cette machine !
Bon pain à toi !
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Jan 2008 [11:23] Re: pana sd255 est elle reelement comme pana sd253 | |
| salut,
aller je m'aggripe a la premiere branche, dis louloutte, qu'est ce que tu fais comme brioche dedans et que tu reussis avec succes.
si tu as un blog ou autre ou tu post tes recettes referes moi si c'est sur supertoinette, ou alors envois moi un mp.
merci
| _________________
map: panasonic SD255 |
|
 |
|