| Chèque universel pour payer nounou |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
moune82 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006
L0calisation: tarn et garonne
|
Posté le:
17 Jan 2008 [15:44] Sujet :
Chèque universel pour payer nounou |
|
|
Bonjour, je suis ass.mat et j'ai une petite question au sujet du chéque universel. Voilà, une maman, avec qui je travaille depuis 4 ans maintenant, vient de me proposer de me payer avec ces fameux chèques préfinancés. Or je ne connait pas le fonctionnement ; l'animatrice du RAM (anciennement directrice de crèche) m'a dit de me méfier car apparemment la crèche les refuse car on nous prélèverait 1 à 2€ par chèque encaissé. Est-ce que qqu'un peut m'éclairer à ce sujet ? J'ai tenté de me renseigner sur internet mais j'avoue n'avoir pas tout compris Merci bcp donc à toutes celles qui voudront éclairer ma lanterne.
|
|
|
|
|
 |
gigi1967 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007
|
Posté le:
17 Jan 2008 [17:54] Sujet :
Re: chèque universel pour payer nounou |
|
|
bonjour
je suis nounou moi aussi,et à la pmi;on m'a dit que je ne peux pas etre payée comme ça puisque les parents ne paient pas les charges,elles sont financées par l'urssaf
maintenant,je n'en sais pas plus que ça
si ça peut t'aider!
bonne soirée
|
|
|
|
 |
wwette Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2005
|
Posté le:
17 Jan 2008 [21:31] Sujet :
|
|
Bon, je lançais la question il y a peu...
Moi, je suis enseignante, et j'ai reçu 135€ de CESU pour l'année passée (participation de l'employeur...)
Ma nourrice était très réticente, avait lu plein de trucs sur le net...Ma bs, qui est aussi assmat, nous a dit qu'il valait mieux payer par CESU via internet, paraît que par les banques, c'est le bins...