Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette diététique : Sauce aux herbes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette diététique : Sauce aux herbes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tatie58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: la niévre

Posté le: 17 Jan 2008 [10:27]    Sujet : Recette diététique : Sauce aux herbes

sauce aux herbes.25 kcal /personnes

1 yaourt nature,1 c soupe de crème fraiche allégée à 5%.
1 c à soupe de vinaigre,1 c à soupe de persil haché,1 c à soupe de cerfeuil haché, 1 c à soupe de ciboulette hachée,sel,poivre.
mélanger tous les ingredents.
pour les crudités.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette diététique : Sauce aux herbes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 La sauce béchamelLa sauce béchamel. 
 WW: Sauce d'accompagnement pour les restes de pot-au-feu ?WW: Sauce d'accompagnement pour les restes de pot-au-feu ? 
 Recette ww: asperges - sauce verte - 0,5 pt/pers.Recette ww: asperges - sauce verte - 0,5 pt/pers. 
 Recette WW: Poëlée de fruits de mer sauce curryRecette WW: Poëlée de fruits de mer sauce curry. 
 Recette WW: Encornets et crevettes sauce tomateRecette WW: Encornets et crevettes sauce tomate. 
 Recette WW: Aumonières de noix Saint-Jacques aux herbesRecette WW: Aumonières de noix Saint-Jacques aux herbes. 
 Sauce soja en phase d'attaque ?Sauce soja en phase d'attaque ? 
 Recette ww: aumônière de fruits - sauce caramel - 1,75 pts/pRecette ww: aumônière de fruits - sauce caramel - 1,75 pts/p. 
 Recette ww: salade de champignons - sauce verteRecette ww: salade de champignons - sauce verte. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité