Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration de salle pour une communion

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fabie1804
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 17 Avr 2008 [22:47]    

Pas bête ton idée Exclamation Exclamation Exclamation
En ce qui concerne les photos, tu as raison, le photographe revient beaucoup trop cher !
J'ai une question: fais -tu un cadeau au parrain et la marraine et si oui qu'offres tu ?
moi, en ce qui concerne les dragées, j'ai acheté des verres un peu design et j'ai gravé un dessin d'eucharistie avec le prénom de mon fils et la date.
J'ai rajouté un ballotin de dragées vert et or avec du blé et un petit calice.
Mais pour les parreain et marraine du coup je sèche grave ...
des que j'aurais plus de photo je vous les mets.
Là c'est l'invitation

ZOOM (clic)

A tout bientôt

Version imprimable de cette page
vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Avr 2008 [23:06]    

c pas mal fabie ton invitation
moi perso j'aurais mis le nom du communian et la date mais question de gout Cool
En ce qui concerne les parrain et marraine et bien j'ai rien prévu!
J'y ai bien pensé (style offrir des dragées dans une corbeille etc...) mais comme aucune idée ne m'est venue...et que je n'avais rien offert pour le baptême...
Je me suis dit que je n'offrirais rien à appart comme pour les autres invités à savoir le menu photo, la boite de dragées et un agrandissement de Valentin en communian.
Ton systéme de verre gravé c'est sympa aussi, j'y avait bien pensé mais je n'ai rien pour gravé alors j'ai laissé tombé car j'imagine que de le faire faire ce n'est pas forcément donné.
Surtout dés que tu as des photos montre les moi! j'adore voir les photos de créations çà peut toujours donner des idées pour plus tard.. Très Heureux

fabie1804
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Avr 2008 [17:59]    

oui oui là je ne t'ai mis que la photo mais j'avais noté le prenom l'église et la date. pour les parrain et marraine je pense que je ferais un cadre comme toi. pour la gravure j'ai acheté un graveur à l'outilleur auvergnat ou autres "camion " il m'a couté 10€. le verre tout fait te coûte dans les 15 € pièces. et au moins c'est une création maison!
je n'oublierais pas les photos. Bisous

vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Avr 2008 [18:46]    

c'est vrai que j'avais du en voir dans un catalogue de "camions" ces fameux graveur maintenant que tu le dit! Très Heureux
Mais c'est po grave çà me donne une idée pour dans 3 ans, ce sera la profession de foi du petit dernier Cligne de l'oeil
à biento en attendant les photos Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3