Posté le: 16 Jan 2008 [23:09] Re: menu pour un repas mexicain
Bonsoir, pour ton entrée si tu veux utiliser des avocats, pourquoi ne pas faire un guacamole présenté dans des verrines. Moi j'ai fait un repas mexicain il y a peu de temps et pour l'entrée j'avais choisi de faire de la "cawl slow " c'est très rafraichissant et tout le monde avait apprécié. J'avais réservé le guacamole à l'apéro avec des chips de maïs à tremper dedans, j'avais également fait une sauce chili épicée pour ces mêmes chips de maïs. Encore pour l'apéro j'avais fait des espèces de boulettes panées garnies de fromage, une recette que j'avais trouvé sur le forum mais dont le nom m'échappe aujourd'hui, il faudrait que je la recherche. (regarde mon album on les voit en photo)....(5 mn plus tard). Je viens d'aller vérifier si j'avais noté le nom dans mon album, c'était des empenadas au fromage. Je ne sais plus ce que j'avais servi au dessert mais pour un repas mexicain je verrais bien un sorbet citron ou citron vert arrosé de téquila, c'est tout simple... ou un fondant chocolat. J'ai oublié de te dire qu'en plat j'avais fait des enchiladas accompagnées d'une purée de haricots rouges et d'une salade verte. J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse. Bonne soirée pour samedi.