Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour un repas Mexicain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un repas Mexicain

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lyn fm
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Jan 2008 [19:10]     Menu pour un repas Mexicain

bonsoir tout le monde!

avant toute chose, je tiens a vous souhaiter une trés, trés ,trés bonne année 2008 .

et ensuite, j' ai besoin d' un petit coup de main !

voilà samedi je veux faire une soirée " mexique " ..

j ' ai prévu un chili, des sombreros, ponchos, téquila . Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Pour l' entrée j ' aimerai bien faire des

avocats, dîtes moi comment les faires ?

et ensuite j' aimerai bien avoir des trucs pour l' apero et pour le déssert ...

merci beaucoup Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Version imprimable de cette page
Ilienne
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 16 Jan 2008 [23:09]     Re: menu pour un repas mexicain

Bonsoir, pour ton entrée si tu veux utiliser des avocats, pourquoi ne pas faire un guacamole présenté dans des verrines. Moi j'ai fait un repas mexicain il y a peu de temps et pour l'entrée j'avais choisi de faire de la "cawl slow " c'est très rafraichissant et tout le monde avait apprécié. J'avais réservé le guacamole à l'apéro avec des chips de maïs à tremper dedans, j'avais également fait une sauce chili épicée pour ces mêmes chips de maïs. Encore pour l'apéro j'avais fait des espèces de boulettes panées garnies de fromage, une recette que j'avais trouvé sur le forum mais dont le nom m'échappe aujourd'hui, il faudrait que je la recherche. (regarde mon album on les voit en photo)....(5 mn plus tard). Je viens d'aller vérifier si j'avais noté le nom dans mon album, c'était des empenadas au fromage. Je ne sais plus ce que j'avais servi au dessert mais pour un repas mexicain je verrais bien un sorbet citron ou citron vert arrosé de téquila, c'est tout simple... ou un fondant chocolat. J'ai oublié de te dire qu'en plat j'avais fait des enchiladas accompagnées d'une purée de haricots rouges et d'une salade verte. J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse. Bonne soirée pour samedi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un repas Mexicain
Page 1 sur 1