Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou, c'est tamryn !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Coucou, c'est tamryn !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Tamryn51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Djibouti

Posté le: 16 Jan 2008 [16:10]    Sujet : Coucou, c'est tamryn !

Bonjour à toutes en ce début d'année 2008 propice aux bonnes résolutions (comme tous les ans ...)

Mais cette fois ça y est, je me lance... je tente le régime Dukan et j'espère m'y tenir, pas comme les 287 456 autres régimes que j'ai déjà faits.

J'ai 34 ans, pas d'enfants, 1m60 pour 80.9 kgs au 1er jour du régime et mon objectif est 58 kgs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'espère. Parce-que la patiente et moi, ça fait 2 !

J'en suis au jour 3 de la phase d'attaque qui, pour moi, va durer 10 jours.

Et je suis déjà confrontée au problème des 4.7g de glucides dans mon yaourt nature ! Dois-je le manger ou non ?

Quant au Surimi, je n'en parle même pas !

Bref, il faut que je tienne, la cétose ne doit pas être très loin.

Pour l'instant, je ne sais pas si j'ai perdu du poids parce-que ma balance vient de me lâcher ! Ca commence bien !

Parallèlement à tout cela, je précise que je réside en Afrique, à Djibouti plus exactement, et la quête des aliments autorisés pendant la phase d'attaque est un véritable chemin de croix.

Il n'y a ici aucun aliment à 0%, seulement le strict nécessaire à la survie.

Très peu de choix de viande : un peu de zébu, un peu de boeuf, un peu de volaille, le tout à des prix que mon porte-monnaie a bien du mal à supporter.

Heureusement, il y a du poisson à foison ! Mais moi, le poisson, je n'aime pas trop ça. Alors le régime Dukan, ça ne va pas être simple.

Enfin, tous ces petits aléas mis à part, je tiens bon, pour l'instant.

Mais je mange un peu tous les jours la même chose.

Et, comme je cuisine peu, rien n'a vraiment de goût. Surtout, je ne pense qu'à manger du chocolat !

Enfin voilà, l'histoire de ma vie ...

En attendant la cétose, je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite.

Ad'Tchao Bonsoir.

Tamryn.

Version imprimable de cette page
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 16 Jan 2008 [20:22]    Sujet : Re: coucou, c'est tamryn !

BonsoirTAMRYN et sur ce forum DUKAN

je pense que tu vas très bien arriver à perdre la dizaine de kilos qui te gêne... mais STOP AU CHOCOLAT ! c'est pas une bonne idée ....

si ton yaourt nature est à 0% aucun souci tu peux y aller franchement

voilà un lien qui te mènera au forum des recettes .?.elles sont classées par catégorie et dans la catégorie "poissons " il y a de très bonnes recettes

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144

il faut cuisiner ma Belle .sinon le risque de te lasser est évident ..c'est la variété qui nous sauve

rejoins le post des cybernouvelles et nouveaux ..tu trouveras le soutien et l'aide nécessaire

bonne soirée et à tout bientôt

vahinee

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Coucou, c'est tamryn !
Page 1 sur 1