Problème avec notre hébergeur (27 juillet à 14h00).
Nous avons une panne provoquée par notre hébergeur Elginux; nous allons migrer sur un nouveau serveur cette nuit, vous risquez d'avoir des ralentissements et de gros problèmes d'accès au site pendant 2/3 jours.
Merci de votre compréhension. L'équipe de Supertoinette.com
Posté le: 16 Jan 2008 [14:59] Anniversaire homme 40 ans
bonjour j'organise 1 anniversaire surprise pour mon mari 40 ans le 5 juillrt 2008 on sera 46 il adore le hand ball il est arbitre la peche .auriez vous des idées pour ma soirée je ne veux pas mettre de table soirée debout avec hot dog et frites il adore... merci d'avance..
Posté le: 17 Jan 2008 [13:21] Re: anniversaire homme 40 ans
coucou,
si c'est en ete, tu pourrais "suggerer" aux invités de venir soit en tenue de handballeur, soit en tenue de pêcheur ....le costume, c'est toujours sympa !
(nous nous sommes deguisé en irlandes (kinickers, gros pull en laine....en plein moi d'aout avec plus de 30 ° ...et nous avons eu tres chaud mais nous avons surtout bien rigolé !).
Sinon, que veux tu comme idées, invitations, decor, jeux ?
Posté le: 17 Jan 2008 [14:37] Re: anniversaire homme 40 ans
bonjour chrissy! merci beaucoup pour tes idées assez exelent pour les invités en tenue de hand balleur je pense que se serait assez rigolo! sinon pour les invitations je pensais a une photo a la peche et une en tenue de hand par contre je me pose des questions au niveau de l'organisatin j'ai envie de faire une soirée sans table comme je l'ai dit mais j'ai un peu peur que sa fasse ringard questions budget c'est pas trop le souci mais j'avais envie de quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire assis manger et tout le trallala.. dit moi se que vous en penser et si vous aurié d'autres bonne idées .mercichrissy et merci au prochain de toutes vos suggestions ... lolo.
Posté le: 17 Jan 2008 [14:40] Re: anniversaire homme 40 ans
encore une question. l'idée d'arriver déguiser pour les invités me tente énormément mai j'ai un souci comment formuler cette suggestions pour les invitations?