Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ? resolu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ? resolu
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
groffliers
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Jan 2008 [12:47]    Sujet : 1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ? resolu

Bonjour les quigg ! dans la famille quigg qqu'un pourrait me dire si la 1350 BB 07 peut recevoir en option 2 1/2 cuves comme sur la soeurette bifinett de L***l ? Merci à vous ! RE

Dernière édition par groffliers le 16 Jan 2008 [21:41]; édité 1 fois
Version imprimable de cette page
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 15 Jan 2008 [13:36]    Sujet : Re: 1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ?

franchement je ne suis pas sure pour 2 raisons :
- les axes d'entrainement des deux pâles sont assez proches des bords de l'emplacement de la cuve, je veux dire par là, qu'à mon avis, ils ne seraient pas placés au milieu de chacune des cuves
- le sav ne vend pas de demi-cuve, juste la cuve entière à deux pétrins, donc ça ne doit pas etre prévu

essaie de joindre le sav, ils sauront te repondre de façon fiable

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
groffliers
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Jan 2008 [13:57]    Sujet : Re: 1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ?

c'est ce que j'ai fait par mail mais leur serveur a qques pbs, je ne sais pas si je vais avoir une réponse avant la fin des soldes des MAP (machine à pains) vues à 30€ chez aldi et comme les machines sont très semblables voir peut-etre même fabriquées au même endroit je pensais retrouver les mêmes accessoires - merci .
delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 15 Jan 2008 [14:04]    Sujet : Re: 1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ?

essaie de les appeler alors si c'est urgent, c'est un numéro de fixe classique (pas un surtaxé) et le temps d'attente est assez court (2 à 3min pour moi)
tu auras ta reponse de suite.
le numéro est sur leur site

je ne sais pas si elles sont fabriquées au même endroit. m'enfin, qui ne tente rien... Cligne de l'oeil

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
groffliers
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Jan 2008 [14:31]    Sujet : Re: 1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ?

je viens de les appeler, effectivement peu de temps d'attente - ils ne distribuent pas les 1/2 cuves en SAV - Maintenant il faudrait savoir si les pièces quigg sont les mêmes que les pièces bifinett ? Si qqu'un sur le forum a les 2 machines il suffirait de savoir si les cuves et pétrins sont interchangeables entre les 2 marques ? @+
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 16 Jan 2008 [15:52]    Sujet : Re: 1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ?

Etoiles Magie Salut à toi groffliers Etoiles Magie
Etoiles Magie Nous sommes enchantés de faire ta connaissance Etoiles Magie, et
Toute l'équipe de Supertoinette te souhaite la

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces personnelles, des idées géniales,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Je serais vraiment étonnée que ces cuves soient interchangeables dingo mais qui sait ?

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum ( clique sur le magicien ): Merlin (Enchanteur)
Tu trouveras le moyen de te représenter avec l'image de ton choix en cliquant sur ce cœur : cool coeur
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bonne continuation et bon appétit Cligne de l'oeil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.1/2 cuves quigg 1350 bb 07 ? resolu
Page 1 sur 1