Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 78, 79, 80  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Remise de récompenses des wetwets cop's n° 2
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 02 Sep 2008 [08:28]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Coucou fabinou Hello, Kikou, Bonjour

Bonne rentrée à tes petits bouts...

Alors cette semaine j'ai perdu 1,1 kg ... Je bondis de joie Voilà

Bonne semaine les filles Bisou

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 02 Sep 2008 [10:03]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Fabinou pour répondre à ta question :
11/02/2008 : poids de départ - 94.5 kgs
01/09/2008 : poids - 68.3 kgs
Perte : 26.2 kgs
Objectif final : 65 kgs

Version imprimable de cette page
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Sep 2008 [10:44]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

louloute_78 a écrit:
mistikris j'ai perdu ce poids depuis le 11 février 2008. Je suis super contente car il n'y a pas une semaine où je n'ai pas perdu de poids.
j'ai mis une petite photo de moi sur mon album après ma perte et toute bronzée

Et bien louloute

je viens de regarder ton album... je n'ai qu'un mot à dire...

tu es superbe... bravo... vous êtes mimi tous les deux...

Tu vas en réunion ? raconte nous un peu comment tu gères, Tes menus, tes sorties, tu craques parfois ? Détective

Encore bravo... Bravo ! Bravo !

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 02 Sep 2008 [13:25]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Hello, Kikou, Bonjour les fi-filles,

Pour moi c'est :

Nanounnette poids 78 kg objectif - 2 kg soit 75 kg ---> 01/11/2008
perdu ----- reste -------

Bisou

Nanounnette

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 02 Sep 2008 [20:34]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Coucou Fabinou ,
J'ai oublié pour moi ce sera -1,8 kg cette semaine
cool coeur à toi

Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 02 Sep 2008 [21:09]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

louloute_78 a écrit:

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

alors la louloute78 je suis toute aussi wow que Mistikris en si peu de temps au départ je me suis dis pas possible elle s est trompée d année dingo et bien non moi aussi je voudrais des explications stp
Tendrement coeur Bisou

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 02 Sep 2008 [21:10]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Nanounnette a écrit:

Pour moi c'est :

Nanounnette poids 78 kg objectif - 2 kg soit 75 kg ---> 01/11/2008

Bisou

Nanounnette

poids 78 kg objectif - 2 kg soit 75 kg euh nanounnette c'est pas 3 kg embarrassé (oops) Tendrement coeur Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Côtes-d'Armor - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 02 Sep 2008 [21:50]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Fabinou40 a écrit:
Nanounnette a écrit:

Pour moi c'est :

Nanounnette poids 78 kg objectif - 3 kg soit 75 kg ---> 01/11/2008

Bisou

Nanounnette

poids 78 kg objectif - 2 kg soit 75 kg euh nanounnette c'est pas 3 kg embarrassé (oops) Tendrement coeur Bisou

oui, j'ai toujours été nulle en maths HihiHi!!! HihiHi!!! sauf les pourcentages, je suis douée : tu sais quand tu vois une affiche - 20% je sais combien ça fait HihiHi!!!

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Sep 2008 [22:15]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Bonsoir les filles
Et bien pour tout vous dire les filles je n'ai pas de recettes miracles. Je fais juste attention et je compte bien mes points. Je ne me prive pas du tout de sorties au restaurant. Avec mon copain, nous nous faisons un restaurant par semaine (mon péché mignon : la pizza).
Je suis moi-même étonnée que je perde du poids tout en me faisant plaisir. J'essaie au maximum de ne pas craquer et ça marche pas trop mal.
Je mange beaucoup plus équilibrée qu'avant et c'est certainement pour ça que je réussis bien à perdre du poids. Quand je me suis vu en photo, j'étais vraiment contente du résultat. Le must, les vêtements... Je suis allée ce midi dans une boutique et j'ai du demander du 38 pour une jupe et un pantalon car le 40 était trop large de la taille. Je n'en revenais pas.

Actuellement, je pèse 68.3 kgs pour 1m73. J'aimerai arriver à 65kgs. Qu'en pensez-vous ? Ca serait un bon poids d'équilibre non ?

Voilà mon secret qui n'en est pas du tout un.

Biz à toutes

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Sep 2008 [22:16]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Coucou les copines
Un dernier petit message avant dimanche maintenant car je pars demain matin à La Rochelle pour un événement européen que ma boite organise.
Je me suis trouvé plein de petites tenues pour l'occasion. Je suis contente. Attention les yeux, Louloute arrive Cligne de l'oeil
J'espère ne pas reprendre trop de poids à manger midi et soir au restaurant. Je vais essayer de faire attention
Bonne fin de semaine et à dimanche
Biz à toutes

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Sep 2008 [23:15]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

louloute_78 a écrit:
Actuellement, je pèse 68.3 kgs pour 1m73. J'aimerai arriver à 65kgs. Qu'en pensez-vous ? Ca serait un bon poids d'équilibre non ?

Et bien, j'ai regardé le poids de stabilisation par rapport à ta taille chez Wet... et bien tu est déjà dans le poids de forme... si tu penses pouvoir descendre à 65 kg pourquoi pas.

Si tu continues de perdre... alors fonce... sinon c'est la stabilisation.

Passe un bon WE... j'espère que tu auras beau temps.

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 03 Sep 2008 [01:37]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Bonsoir les filles!

Loulou: je suis comme les filles Woooooooow, t'es vachement mignonne.
Moi, je mesure exactement comme toi mais je ne pèse plus que toi embarrassé (oops) Je voudrais arriver à 65kg aussi.

Mais, il y a quelques temps, j'étais presque arrivée à la stab, j'étais descendue à 68.1kg et pas plus puis, j'ai tout repris donc si j'ai un conseil à te donner c'est de commencer la stab car je crois que l'on continue à perdre quelques kilos. Cligne de l'oeil

Après chaque personne son corps Cligne de l'oeil

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [10:26]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

louloute_78 a écrit:
Bonsoir les filles
Et bien pour tout vous dire les filles je n'ai pas de recettes miracles. Je fais juste attention et je compte bien mes points. Je ne me prive pas du tout de sorties au restaurant. Avec mon copain, nous nous faisons un restaurant par semaine (mon péché mignon : la pizza).
Je suis moi-même étonnée que je perde du poids tout en me faisant plaisir. J'essaie au maximum de ne pas craquer et ça marche pas trop mal.
Je mange beaucoup plus équilibrée qu'avant et c'est certainement pour ça que je réussis bien à perdre du poids. Quand je me suis vu en photo, j'étais vraiment contente du résultat. Le must, les vêtements... Je suis allée ce midi dans une boutique et j'ai du demander du 38 pour une jupe et un pantalon car le 40 était trop large de la taille. Je n'en revenais pas.

Actuellement, je pèse 68.3 kg pour 1m73. J'aimerai arriver à 65kgs. Qu'en pensez-vous ? Ça serait un bon poids d'équilibre non ?

Voilà mon secret qui n'en est pas du tout un.

Biz à toutes

Ton IMC est à 22,72 c'est très bien car la plage normale est de 19 à 25.

La norme IMC (indice de masse corporelle) :

Si cet indice est :

IMC < 19 : Maigreur.
IMC de 19 à 25 : Plage normale.
IMC de 25 à 30 : Surcharge pondérale.
IMC > 31 : Obésité.

Normalement, la stab dure sur 6 semaines mais moi je l'ai faite sur 10 semaines car je ne me sentais pas prête pour arrêter juste après ma convalescence. J'ai perdu 500g en tout sur 10 semaines, cela dépend de chacune.

Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 04 Sep 2008 [22:00]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

louloute_78 a écrit:
mistikris j'ai perdu ce poids depuis le 11 février 2008. Je suis super contente car il n'y a pas une semaine où je n'ai pas perdu de poids.
j'ai mis une petite photo de moi sur mon album après ma perte et toute bronzée

Louloute78 , un grand bravo à toi pour la perte de poids ! Comme quoi quand on est sérieux, ça marche !!! C'est Okey ! Je suis allée voir ton album et je serai curieuse de voir une photo "sur pied" avant ww car rien qu'à voir la photo du visage, on imagine et on se rend compte de la différence, c'est super !!! Bravo !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 04 Sep 2008 [22:04]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Fabinou40 a écrit:
louloute_78 a écrit:

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

alors la louloute78 je suis toute aussi wow que Mistikris en si peu de temps au départ je me suis dis pas possible elle s est trompée d année dingo et bien non moi aussi je voudrais des explications stp
Tendrement coeur Bisou

Fabinou40 , on y croit et on s'accroche...la preuve !!! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe dans 6 mois on en reparle !!! Détective Bisous à toi ainsi qu'à ta famille. cool coeur Bisou cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Remise de récompenses des wetwets cop's n° 2Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 43 sur 80