Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 78, 79, 80  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Remise de récompenses des wetwets cop's n° 2
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 21 Jan 2008 [09:41]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Bonjour les filles!

Ben, pour moi, ça sera +500g et oui, +++ Je suis malheureux je paie mes écarts de la semaine.

*29/12:73kg
1er Objectif: 70kg pour le 02/02
Version imprimable de cette page
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 21 Jan 2008 [11:51]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Bonjour les filles,

Pour ma part...aie aie aie, j'ai déjà mal des coups que je vais recevoir.... confus (ennuyé) Twisted Evil embarrassé (oops) Pleure ou vraiment très malheureux + 700grs...

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 21 Jan 2008 [14:26]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

LE FABINAD AIR 2008 - EXPRESS Départ de la gare de Toulouse pour WET WET CLUB - 6 jours pour perdre du poids

Lundi 28 janvier 2008

Les Winneuses et Winneurs de la semaine sont :

Malycia - 1.600 kG Bravo ! C'est Okey !

Coco131 - 800 g Bravo ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Trouchka - 800 g Bravo ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Flobat - 300 g C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Titi37 - 100 g C'est Okey !

STABLE : PAS PRIS - PAS PERDU (et en 2 mots : PAS BOUGE !!)

Les Vilaines de la semaine sont :

Hlne + 1.500 kg

Blandine39 + 600 g Entraînement physique de boxe

Moi&toi + 400 g Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Zendoli + 100 g Entraînement physique de boxe

Rappel Nouveau départ WET WET

Trouchka 59,9 kG Objetcif - 6 Kg

Elo2403 60 kG Objetcif - 5 Kg

Blandine39 61.8 kG Objetcif - 7 Kg pour juillet

Titi37 64,3 kG Objetcif - 8 Kg avant le 1er mai

Zendoli 64,6 kG Objetcif - 4 Kg pour Avril

Sylvir 65,3 kG Objetcif - 5 Kg pour Juin

Coco131 69 kG Objetcif - 5 Kg pour mai

Tatabedette 69,4 kG Objetcif - 5 Kg pour fin mai

Malycia 72,3 kG Objetcif -4 Kg pour Février

Hlne 72,4 kG

Moi&Toi 75,2 kG

Fabinou40 83 kG Objetcif 75 Kg pour juillet

Flobat 92 kG Objetcif 78 Kg

Mistikris Objetcif - 5 kG pour fin mai

Marinedupin Objetcif - 5 kG pour fin mai

Sandra130474 Objetcif - 10 kG

Doudou78 Objetcif - 5 kG

Dernière édition par Fabinou40 le 29 Jan 2008 [15:52]; édité 8 fois
Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Jan 2008 [14:35]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Coucou les wets wets Hello, Kikou, Bonjour

eh oui pas tres présente mais toujours en train de faire plein de choses d ailleurs une journée de 12 h ne suffit pas

j espère que vous allez toutes bien pas de crobes qui courrent

Bienvenue a une petite nouvelle qui figure sur le tableau Sandra130474 sont objectif est de -10 Kg

je pense qu elle va y arriver pas de soucis je lui ai donné le lien de Cortaline et de Lili Je bondis de joie déja un bon début

Félicitations a celles qui ont perdu bravo Bravo ! dis donc Flobat -1.200 kG dingo Tatabedette eh eh Lili te surveille de loin Détective, Marine tu vois tu y arrives C'est Okey !

Et puis tous mes encouragements aux autres wets wets
pour Moi&Toi et Malycia Corde à sauter

bon je vais envoyer un Mp aux wets wets un petit rappel

mille bisous a vous Bisou @ bientot

Flobat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Là ou d'aprés certains on porte souvent des bottes en caoutchouc

Posté le: 21 Jan 2008 [14:48]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Tendrement coeur Merci Fabinou40 ! Tendrement coeur

Bisous a toutes Bisou

Flobat

******11/01/08 92k100g (+ 14kg) reprise en main******
au 08/02 - 3k900g
sandra130474
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: palau del vidre

Posté le: 21 Jan 2008 [17:52]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

merci pour tes encouragement fabinou C'est Okey !
Blandine39
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Jura

Posté le: 21 Jan 2008 [18:22]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Fabinou , je t'ai répondu sur le post de Lili. Oui, je veux bien participer mais par contre, je ne me pèse que le mercredi matin. C'est grave Question Question Question Exclamation Exclamation

Mon objectif depuis le 2 janvier : -7kgs pour juillet et plus si affinités Cligne de l'oeil
Bisou

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Jan 2008 [18:34]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Blandine39 a écrit:
Fabinou , je t'ai répondu sur le post de Lili. Oui, je veux bien participer mais par contre, je ne me pèse que le mercredi matin. C'est grave Question Question Question Exclamation Exclamation

Mon objectif depuis le 2 janvier : -7kgs pour juillet et plus si affinités Cligne de l'oeil
Bisou

non non pas grave du tout on attendra le mercredi dingo pour te mettre sur le tableau mets je t ai deja mis dans la récap Rire (lol)

à bientôt

trouchka
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bruxelles

Posté le: 22 Jan 2008 [20:20]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

coucou les filles Hello, Kikou, Bonjour cool coeur

alors j'y suis cette semaine - 1,100 KG sur cette gentille balance Très Heureux je l'ai bichonnée hier matin Très Heureux elle est toute brillante Très Heureux

sinon toujours dans le train pour la lutte aux kgs et je vous attend toujours wagon n° 2 mes bichettes Je bondis de joie

gros gros bisous à vous toutes et tenez bon cool coeur cool coeur cool coeur Bisou Bisou

Fabinou40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Jan 2008 [19:01]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Coucou les wets wets

Tout d abord bravo a tite coco131 Tendrement coeur Bisou tu assumes et c'est tres bien on est là pour t aider et pas de honte ou quoi que ce soit avoir mille bisous a toi

je suis désolé de seulement noté mes Mp mais hier rentré de réunion à 23h Hs Je suis à plat ! la Fabinou40 et puis soucis qui me pèse alors je ne serais pas présente avant Dimanche peut etre samedi n oublier que je pense beaucoup a vous Bisou Bisou Bisou Bisou mille bisous a toutes et bravo a toutes les wets wets pour vos efforts dans les + et dans les moins

Blandine39
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Jan 2008 [08:10]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Fabinou , tu peux sortir le martinet : + 600grs, je suis Malheureux (triste)
Je crois que la nouvelle méthode ne me convient pas alors comme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, je m'en vais retourner à ma vieille méthode !

Bonne journée Bisou

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 24 Jan 2008 [08:12]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Fabinou , pour moi tu peux mettre +300 g , ma pesée est aussi le mercredi

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Là ou d'aprés certains on porte souvent des bottes en caoutchouc

Posté le: 24 Jan 2008 [08:18]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Coucou les filles Très Heureux

Désolée pour Marinedupin et Blandine 39, mais ne vous inquiétez pas les filles, le + ne va pas durer le --- va revenir pour la semaine prochaine Cligne de l'oeil Pour la nouvelle méthode, je n'ai pas été convaincu, trop de choses a satiété, et comme l'ancienne me convient trés bien et fonctionne trés bien sur moi j'ai préfèré la garder Très Heureux (d'ailleurs j'ai pas su résister a me peser ce matin, déjà une bonne perte, j'attend la pesée de lundi avec impatience Très Heureux )
Sinon ici tout va bien, je vais aller me préparer pour l'école et apres faire un peu de ménage Cligne de l'oeil

Bisous a toutes et bonne journée Hello, Kikou, Bonjour

Flobat

******11/01/08 92k100g (+ 14kg) reprise en main******
au 08/02 - 3k900g
hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 24 Jan 2008 [12:44]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Je suis d'accord avec vous les filles, les aliments à satiété de la nouvelle liste me paraissent de la dynamite à manier. Moi je suis restée à l'ancienne méthode, et même celle d'avant pour le steack à 5%. En effet je mange toujours la même marque et quandje calcule avec la calculette wet wet ça me dit 2,5 pts. Ca marchait très bien avant, et je perdais donc je sais bien que tout augmente en ce moment, mais pour moi je ne vois pas pourquoi il faudrait que je change ma façon de compter. Pour les aliments cadeaux pareil, je suis restée à l'ancienne méthode. Je ne vois pas l'utilité de changerCe qui était bon un mois, ne l'aest plus le mois suivant parce que quelqu'un a décidé que. Moi je perdais avec ce que j'avais donc pourquoi changer une équipe qui gagne HihiHi!!!

Allez, bisous les filles

Blandine39
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Jan 2008 [19:03]    Sujet : Re: remise de récompenses des wetwets cop's n° 2

Je suis bien d'accord avec toi HLNE : idem pour moi le steack hâché à 2.5 pts et pour les biscuits à la cuiller, je compte toujours 1.5 pts le sachet de six. Comme tu le dis si bien, si ça marchait avant, ça doit encore marcher après !!!

Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Remise de récompenses des wetwets cop's n° 2Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 3 sur 80