Que faire avec des boites de chair de crabe? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lovecuisine Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 639
| Posté le: 14 Jan 2008 [10:11] Que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| bonjour j'ai encore besoin de vous j'ai deux boites de chair de crabe dans mon placard et je ne sais pas quoi en faire. j'ai pas d'idée aidez-moi.
voilà merci et un gros bisous.
|
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5049
| Posté le: 14 Jan 2008 [10:36] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| de délicieux crabes farcis ! et si tu n'as pas les carapaces, c'est pas grave, tu serts dans des pêtits ramequins, ou dans des feuilles de bricks (tu mes mets sur des ramequins pour leur donner une forme sympas, et tu les passes ainsi qq minutes au four pour les faire durcir) ensuite tu les garnis !
tu peux faire une soupe chinoise si tu aimes !
tu peux tout simplement faire une purée, à laquelle tu ajoutes ta chaire de crabe, avec un peu de béchamel aromatisée au fumet de poisson, tu passes au four comme un hachis parmentier de luxe !
enfin, tu peux en faire des petits cakes pour l'apéro !
| |
|
 |
cindy76 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1563
| Posté le: 14 Jan 2008 [10:57] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| bonjour
faire une tarte au thon mais remplacé par de la chair de crabe
ou tout simplement mélanger a une boite de macédoine pour une entrée rapide
|
|
|
 |
fiodra Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1135
| Posté le: 14 Jan 2008 [11:05] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| une terrine, avec le crabe bien egoutté et melangé à 7 oeufs entiers, et 50cl de creme fraiche, sel, poivre,persil ou aneth haché, tu cuis le tout 30 mn dans un moule à cake a four moyen et tu laisses refroidir avant de demouler, très bon avec une salade!
| |
|
 |
cuisinette. Membre Mega Génial

| Posté le: 14 Jan 2008 [14:37] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
|
tout simplement une omelette
.
| _________________
Mathieu & Thomas mes petits cœurs
|
|
 |
pateatarte Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 496
| Posté le: 14 Jan 2008 [14:55] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| moi je fais simplement des oeufs mimosa au lieu de mettre du thon je melange le jaune dur avec le crabe et je rempli mes blanc et une cuillere de mayo dessus c tres fins et tres bons!
| _________________
cherche toujours la petite recette simpa et facile......YAOURTIERE SEB ET MOULINEX,SRBETIERE,FROMAGERE,FOUR A PIZZA,APPAREIL A DONUTS.... |
|
 |
cindy76 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1563
| Posté le: 14 Jan 2008 [16:45] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| pour un apéro par exemple
boules au chévre
miettes de crabe
100 g de fromage de chèvre frais (on peut mettre autre fromage comme st mor**)
50 g de miettes de crabe
A l'aide d'une fourchette, écrasez le fromage de dans un saladier puis, formez de petites boulettes et roulez les dans les miettes de crabe
bien faire coller les miettes de crabe aux petites boules.
Pour finir... A conserver au frais avant de servir.
|
|
|
 |
Malu77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 3379
| Posté le: 14 Jan 2008 [18:38] Re: que faire avec des boites de chair de crabe? | |
| Sinon un truc tout simple, un avocat en morceaux + mayo + crabe, et le tout sur une salade de mâche.
| |
|
 |
Lola78 Membre Mega Génial

| |
 |
|