Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Anniversaire 10 ans de mon fils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Anniversaire 10 ans de mon fils
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
galinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 12 Jan 2008 [19:21]     Sujet : Anniversaire 10 ans de mon fils

kikoo je sais pas si cela est le bon poste mais voilà
o mois de mars mon fils feteras c'est 10 ans et j'aimerais vraiment lui marquer le coup, mais je n'est aucune idées je commence maintenant car cela va vite arriver .
l'année derniere il a inviter ces amies dans un parc j'avais fais des gateau, porter des boissons des bonbons etc. tous le monde aavis passer une bonne apres midi mais la j'aurais voulu changer
donc si vous pouvez me donner des idées ca serais bien sympa a vous merci d'avance
galinettte
Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
carine 17
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: charente-maritime

Posté le: 13 Jan 2008 [18:42]    

salut galinette, je suis sure que ton fils aprécierait d'inviter ses copains dans un Mc Do, je sais que le mercredi ou le samedi après midi, ils peuvent organiser des anniversaire, c'est euxqui s'occupe du gateau et tout. ça pourrait etre sympa. En tout cas c'est vrai qau'il faut marquer le coup, le mien aura 10 ans l'année prochaine et je compte bien faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.Bon courage. Hello, Kikou, Bonjour

une fille de 2 ans 1/2
MES PLUS BELLES REUSSITES
galinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Jan 2008 [20:21]    

merci a toi pour ta reponse effectivement mc do fete les anniversaire mais il a fait pendant 3 ans est je crois que c'est jusqu'a 9 ans ou 10 ans je sais pas mais franchement de lui mm il ne veux plus le fete la bas il trouve que ca fais bebe
Mais merci quand mm
bis a toi

carine 17
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: charente-maritime

Posté le: 14 Jan 2008 [10:59]    

salut galinette,tu pourrais faire son anniversaire basé sur un théme (à moins qu'il ne l'ai déjà fait) genre pirates ou autre suivant ce qu'il aime. Décore ta maison avec des banderolle et des ballons sur le théme choisi, mets une nappe en papier coordonnée avec des assiettes, des verres et des serviettes. Prenons l'exemple du théme des pirates, tu peux organiser une chasse au trésor en cachant divers objets dehors que chacun pourra touver à l'aide d'indices, et ensuite cache une boite en carton avec des bonbons et divers petits jouets qui sera le trésors final à partager avec tous les petits pirates. Demande aussi que les copains de ton fils viennent déguiser, ça sera plus drole. Invente des jeux autour du même théme pour les divertir. Bonne féte! Bébé content Bébé ballons

une fille de 2 ans 1/2
MES PLUS BELLES REUSSITES
galinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Jan 2008 [17:56]    

merci carien pour ton poste mais j'habite en appartement donc pas facile pour une chasse o tresors mais merci quand mm
bis a toi Cool

CHRISB13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 16 Jan 2008 [21:57]    

Salut Galinette,

Pour les 10 ans de mon fils j'avais fait venir un magicien, pas un professionnel mais un jeune homme passionné de magie et qui pour se faire un peu d'argent de poche anime les anniversaires. Il avait pris il y a trois ans de ça déjà 3O euros, somme dérisoire par rapport à la prestation qui était excellente, tout le monde était en admiration, c'était super bien animé, les enfants ont participé et on bien rigolé. Peut être peux-tu en trouver un à côté de chez toi ? Il existe les anniv au bowling, au laser game, accro branches. Bon il faut avoir ça à côté de chez soi.
La chasse au trésor de Carine17 est une très bonne idée que les gamins adorent, tu peux l'organiser dans un parc près de chez toi en te faisant aider pour la surveillance, il y a aussi le loto, on trouve des babioles dans les solderies pas chères pour faire des lots.

A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Anniversaire 10 ans de mon fils
Page 1 sur 1