Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Répondez moi c'est important, pour le régime dukan...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Répondez moi c'est important, pour le régime dukan...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
klohai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 12 Jan 2008 [14:14]    Sujet : Répondez moi c'est important, pour le régime dukan...

Très Heureux [b] bonjour, je fait depuis lundi un régime donner par une nutritionniste qui permet de perdre des kilos doucement mais surement...

le voici :
Le matin :

café avec du lait demi écrémé
4 biscottes avec du beurre à 15% de MG
et un yaourt au bifidus

le midi :

200 gr de féculent (pate riz, pomme de terre vapeur etc... au choix)
viande (rouge, blanche, poisson...)
Légume cuit
avec une biscotte et un carré de fromage allégé en MG (facultatif)
plus un yaourt bifidus

le soir :

crudité ou soupe (pas en boite ou en cube par contre)
viande
légume cuit
et un yaourt bifidus

et surtout boire minimum 1,5 litre d'eau par jour

mais voila, étant donné que j'ai 25 kilos à perdre je souhaiterai faire le régime ducant pendant 20 jours afin de me motiver, et ensuite reprendre mon régime donné par la nutritionniste en faisant comme le régime dukan l'indique un jour de protéine par semaine ...
pensez vous que c'est possible ?
pensez vous queje vais reprendr mes kilos si je fait ceci ?

merci de me répondre
je suis dan l'incertitude mais aussi motivée...
[/b]

Version imprimable de cette page
talou55
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dakar (Sénégal)

Posté le: 12 Jan 2008 [16:29]    Sujet : Re: répondez moi c'est important, pour le régime dukan...

Désolée ma belle ! ici tu es sur le post montignac, dukan, c'est chez les voisins ! cherche bien sur le forum toinette et tu trouveras ton bonheur.
Bon courage à toi

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 13 Jan 2008 [11:40]    Sujet : Re: Répondez moi c'est important, pour le régime dukan...

klohai a écrit:
Très Heureux [b] bonjour, je fait depuis lundi un régime donner par une nutritionniste qui permet de perdre des kilos doucement mais surement...

le voici :
Le matin :

café avec du lait demi écrémé
4 biscottes avec du beurre à 15% de MG
et un yaourt au bifidus

le midi :

200 gr de féculent (pate riz, pomme de terre vapeur etc... au choix)
viande (rouge, blanche, poisson...)
Légume cuit
avec une biscotte et un carré de fromage allégé en MG (facultatif)
plus un yaourt bifidus

le soir :

crudité ou soupe (pas en boite ou en cube par contre)
viande
légume cuit
et un yaourt bifidus

et surtout boire minimum 1,5 litre d'eau par jour

mais voila, étant donné que j'ai 25 kilos à perdre je souhaiterai faire le régime ducant pendant 20 jours afin de me motiver, et ensuite reprendre mon régime donné par la nutritionniste en faisant comme le régime dukan l'indique un jour de protéine par semaine ...
pensez vous que c'est possible ?
pensez vous queje vais reprendr mes kilos si je fait ceci ?

merci de me répondre
je suis dan l'incertitude mais aussi motivée...
[/b]

Tendrement coeur BONJOUR KLOHAI et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE. Je te présente mes meilleurs voeux pour 2008... Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour le régime DUKAN c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Répondez moi c'est important, pour le régime dukan...
Page 1 sur 1