Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma map refuse de pétrir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Ma map refuse de pétrir!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Bérangère.
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: toulouse,31

Posté le: 12 Jan 2008 [04:05]    Sujet : Ma map refuse de pétrir!

bouh Malheureux (triste) la MAP (machine à pains) que j'ai reçu la semaine derniere est deja en panne, elle refuse de petrir (c'est pas pratique ) il faut que j'appelle DA...TY pour me la réparer ou changer

elle m'a fait un premier pain top et puis plus rien .....

applemini
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 55

Posté le: 12 Jan 2008 [08:29]    Sujet : Re: Ma map refuse de pétrir!

Bonjour,

ne tarde pas à la ramener chez Darty, ainsi ils te l'échangeront sans problème.

en revanche, si tu tardes au lieu de l'échanger, ils l'enverront en reparation et cela risque d'être très long.

j'ai eu l'experience avec un expresso, il faut dire qu'ils avaient perdu la machine au moment de la renvoyer.

Version imprimable de cette page
Bérangère.
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Jan 2008 [18:19]    Sujet : Ma map refuse de pétrir!

j'ai donc appelé le service apres vente qui m'a reçu agreablement et m'envoie un bon de retour avec lequel je dois aller dans un magasin et soit faire un echange soit obtenir un avoir

maintenant que j'ai plein de farine a la maison je pense en reprendre une

voila

Bérangère.
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Jan 2008 [13:19]    Sujet : Re: ma map refuse de pétrir!

NON MAIS ILS EXAGERENT !

J'ai reçu le bon de retour, donc je suis allee au magasin avec la machine et les accessoires pour me la faire remplacer, ils ne l'ont pas en stock donc me proposent une avoir inutilisable sur internet .Or je veux acheter la meme MAP (machine à pains) que celle que j'avais choisi meticuleusement donc je demande le remboursement. Il a fallu faire venir le gerant du magasin pour que j'ai gain de cause. Je recevrai le cheque de remboursement dans 3 semaines

je rentre chez moi, je vais sur internet pour acheter de nouveau la meme machine et je n'y arrive pas . je telephone, le conseilller me dit que cette machine n'est pas livrable a domicile et qu elle n'est pas dispo sur toulouse .il me propose d'aller dans le departement voisin !
je lui esplique que lors de ma precedente commande elle a ete livree chez moi . Il ne me croit pas !
je pense avoir ete tres desagreable mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais, la machine est devenue livrable a domicile ! je suis sensee la recevoir le 11 fevrier

bref, je me demande si c'est Da..y qui est finalement pas si terrible ou si en etant gentille et polie on n'obtient pas gain de cause . Doit on etre insistant et desagreable pour avoir ce que l on demande ?

applemini
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 55

Posté le: 25 Jan 2008 [13:31]    Sujet : Re: ma map refuse de pétrir!

Pour répondre à ta question je dirais après différentes experiences dans différents magasins : ils essaient et si ça marche et que tu te laisses faire, ils auront eu raison d'essayer!

c'est souvent que pleine de bonne volonté je tente de rester calme et d'arranger les choses, mais souvent c'est en haussant le ton malheureusement que j'ai gain de cause.

macaline
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 25 Jan 2008 [22:08]    Sujet : Re: ma map refuse de pétrir!

Bonsoir,
pour moi, même prob, avec même enseigne... je leur ai refourgué leur machine par 2 fois... Et puis j'ai changé de marque... après le 2° échange.
Quand je suis allée au comptoir, c'était dans les 3 jours et j'ai dit "je ne veux même pas réparer, VOUS CHANGEZ !"
Ils ont répondu ...
Ah, Heu... Bon d'accord !
Surtout ne te laisses pas faire@ !

bon pain qd même !

eltrol
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: nord

Posté le: 25 Jan 2008 [22:38]    Sujet : Re: ma map refuse de pétrir!

Bonsoir
Pour ma part, étant dans le commerce (pas ce genre mais dans une grande surface) plus on est désagréable avec moi, moins on aura! Mais bon, là c'est franchement poussé de la part des vendeurs... faut pas exagérer quand même, c'est possible d'échanger ou ça ne l'est pas!

Faut pas se moquer des clients! Ils n'ont pas un comportement très professionnel... Après on s'étonne que les clients "gueulent" avant même qu'on n'ai pu répondre quoi que ce soit..

embarrassé (oops) Pardon... je sors du boulot et ce témoignage m'a rappelé quelques histoires de la journée( enfin, de tous les jours de la semaine en fait Exclamation )
Tu as quelle map (machine à pains) au final? Sinon, Bon Pain également!!!

Bérangère.
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Jan 2008 [08:32]    Sujet : Re: ma map refuse de pétrir!

Au final on verra bien mais j'ai REcommandé la delonghi bdm755 silver avec distributeur

macaline
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 26 Jan 2008 [15:18]    Sujet : Re: ma map refuse de pétrir!

Bonjour !

Savons quand même l'enseigne !
pour avoir eu des prob de ce genre avec une autre ( l'agitateur d'idées), les ventes sur internet et en magasin sont très éloignées. On a souvent l'impression d'avoir affaire à 2 magasins différents, sans relation.
Dans le D-y ou je vais depuis des années, j'ai fini par avoir quelques repères, dont le responsable du SAV... L'accueil est satisfaisant et les conseils se sont grandement améliorés.
Quand je lui ai dit "on change" et puis "j'en veux plus" il a souri et surtout s'est excusé au nom du fabriquant.
Voilà pourquoi je continue à aller chez eux, parce qu'il y a du lien humain.
Internet, c'est généial, j'y achète bcp, mais gare s'il y a un problème... j'ai la désagréable sensation que tout le monde disparait...

J'espère que le 11 tu auras enfin l'objet de tes rêves ! Je bondis de joie
Quand à toi, Eltrol, je te comprend plus que bien, je suis aussi en contact avec des clients-usagers... notre job est sans doute de repérer le râleur malaimable chronique Entraînement physique de boxe du vrai perdu qui a besoin d'aide Pleure ou vraiment très malheureux ! Cligne de l'oeil et comme tu le dis très bien... C'est tous les jours !

Bon pains ou rêves de pain ! Français

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Ma map refuse de pétrir!
Page 1 sur 1