|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Bérangère. Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2006
L0calisation: toulouse,31
|
Posté le:
12 Jan 2008 [04:05] Sujet :
Ma map refuse de pétrir! |
|
|
bouh la MAP (machine à pains) que j'ai reçu la semaine derniere est deja en panne, elle refuse de petrir (c'est pas pratique ) il faut que j'appelle DA...TY pour me la réparer ou changer
elle m'a fait un premier pain top et puis plus rien .....
|
|
 |
applemini Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005
L0calisation: 55
|
Posté le:
12 Jan 2008 [08:29] Sujet :
Re: Ma map refuse de pétrir! |
|
|
Bonjour,
ne tarde pas à la ramener chez Darty, ainsi ils te l'échangeront sans problème.
en revanche, si tu tardes au lieu de l'échanger, ils l'enverront en reparation et cela risque d'être très long.
j'ai eu l'experience avec un expresso, il faut dire qu'ils avaient perdu la machine au moment de la renvoyer.
|
|
|
|
 |
Bérangère. Membre Actif

|
Posté le:
14 Jan 2008 [18:19] Sujet :
Ma map refuse de pétrir! |
|
|
j'ai donc appelé le service apres vente qui m'a reçu agreablement et m'envoie un bon de retour avec lequel je dois aller dans un magasin et soit faire un echange soit obtenir un avoir
maintenant que j'ai plein de farine a la maison je pense en reprendre une
voila
|
|
 |
Bérangère. Membre Actif

|
Posté le:
25 Jan 2008 [13:19] Sujet :
Re: ma map refuse de pétrir! |
|
|
NON MAIS ILS EXAGERENT !
J'ai reçu le bon de retour, donc je suis allee au magasin avec la machine et les accessoires pour me la faire remplacer, ils ne l'ont pas en stock donc me proposent une avoir inutilisable sur internet .Or je veux acheter la meme MAP (machine à pains) que celle que j'avais choisi meticuleusement donc je demande le remboursement. Il a fallu faire venir le gerant du magasin pour que j'ai gain de cause. Je recevrai le cheque de remboursement dans 3 semaines
je rentre chez moi, je vais sur internet pour acheter de nouveau la meme machine et je n'y arrive pas . je telephone, le conseilller me dit que cette machine n'est pas livrable a domicile et qu elle n'est pas dispo sur toulouse .il me propose d'aller dans le departement voisin !
je lui esplique que lors de ma precedente commande elle a ete livree chez moi . Il ne me croit pas !
je pense avoir ete tres desagreable mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais, la machine est devenue livrable a domicile ! je suis sensee la recevoir le 11 fevrier
bref, je me demande si c'est Da..y qui est finalement pas si terrible ou si en etant gentille et polie on n'obtient pas gain de cause . Doit on etre insistant et desagreable pour avoir ce que l on demande ?
|
|
 |
applemini Membre Hyper Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2005
L0calisation: 55
|
Posté le:
25 Jan 2008 [13:31] Sujet :
|
|
Pour répondre à ta question je dirais après différentes experiences dans différents magasins : ils essaient et si ça marche et que tu te laisses faire, ils auront eu raison d'essayer!
c'est souvent que pleine de bonne volonté je tente de rester calme et d'arranger les choses, mais souvent c'est en haussant le ton malheureusement que j'ai gain de cause.
|
|
|
|
|
 |
macaline Membre Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2007
|
Posté le:
25 Jan 2008 [22:08] Sujet :
|
|
Bonsoir,
pour moi, même prob, avec
même
enseigne... je leur ai refourgué leur machine par 2 fois... Et puis j'ai changé de marque... après le 2° échange.
Quand je suis allée au comptoir, c'était dans les 3 jours et j'ai dit "je ne veux même pas réparer, VOUS CHANGEZ !"
Ils ont répondu ...
Ah, Heu... Bon d'accord !
Surtout ne te laisses pas faire@ !
bon pain qd même !
|
|
|
|
 |
eltrol Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2005
L0calisation: nord
|
|
|
 |
Bérangère. Membre Actif

|
Posté le:
26 Jan 2008 [08:32] Sujet :
|
|
Au final on verra bien mais j'ai REcommandé la delonghi bdm755 silver avec distributeur
|
|
 |
macaline Membre Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2007
|
Posté le:
26 Jan 2008 [15:18] Sujet :
|
|
Bonjour !
Savons quand même l'enseigne !
pour avoir eu des prob de ce genre avec une autre ( l'agitateur d'idées), les ventes sur internet et en magasin sont très éloignées. On a souvent l'impression d'avoir affaire à 2 magasins différents, sans relation.
Dans le D-y ou je vais depuis des années, j'ai fini par avoir quelques repères, dont le responsable du SAV... L'accueil est satisfaisant et les conseils se sont grandement améliorés.
Quand je lui ai dit "on change" et puis "j'en veux plus" il a souri et surtout s'est excusé au nom du fabriquant.
Voilà pourquoi je continue à aller chez eux, parce qu'il y a du lien humain.
Internet, c'est généial, j'y achète bcp, mais gare s'il y a un problème... j'ai la désagréable sensation que tout le monde disparait...
J'espère que le 11 tu auras enfin l'objet de tes rêves !
Quand à toi, Eltrol, je te comprend plus que bien, je suis aussi en contact avec des clients-usagers... notre job est sans doute de repérer le râleur malaimable chronique du vrai perdu qui a besoin d'aide ! et comme tu le dis très bien... C'est tous les jours !
Bon pains ou rêves de pain ! 
|
|
|
|
|
 |
|