Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Gâteaux au choc'

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Gâteaux au choc'
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Looo
Membre Génial
Membre Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 336
L0calisation: Au fond du couloir, à droite


Posté le: 15 Oct 2007 [22:41]    Sujet : Recette WW : Gâteaux au choc'

Gâteaux au choc'
8personnes
3p/pers

50gr farine(3p)
1/2cc levure chimique
40gr cacao non sucré(3p)
1CS café instantané
2cc essence de vanille
1pincée de sel
3oeufs(6p)
120gr fructose(8p)
250gr fromage blanc0%(2p)
1CS margarine fondue 40%(1.5p)=>je crois qu'elle peut être supprimée,mais moi je l'ai mis
1CS eau
1CS cognac(facultatif...moi j'en ai pas mis)

200°th.
Mélanger dans une jatte la farine, la levure, le cacao,le café, la vanille et le sel.
Batter au fouet les oeufs et le sucre.Incorporer y le fromage blanc, la préparation avec la farine, la margarine, l'eau et éventuellement la cognac.
Mettre la préparation dans un moule en silicone et le glisser dans le bas du four, faire cuire 20 à 25 min, mais pas plus longtempssinon le gâteau serait trop sec.Laisser refroidir avant de démouler, puis maintenez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Verdict: DELICIEUXXXXXXXXxx! Quand il est sorti du four, c'était un supplice d'attendre qu'il refroidisse car il avait une si bonne odeur!ca ressemblait vraiment à un gâteau au chocolat.

Je lui donne 10/10 sans hésitation!


_________________
Loo

Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.
Beaumarchais
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Gâteaux au choc'
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Gâteaux aux chocolatRecette WW: Gâteaux aux chocolat. 
 Bons gâteaux sans beurre ?Bons gâteaux sans beurre ? 
 Gâteaux sans oeuf ni arachide ?Gâteaux sans oeuf ni arachide ? 
 J'ai besoin d'aide pour mes gâteauxJ'ai besoin d'aide pour mes gâteaux. 
 Gâteaux aux raisins (sans oeufs)Gâteaux aux raisins (sans oeufs). 
 Toujours les gâteaux ikéa !Toujours les gâteaux ikéa ! 
 Recette WW : Petit gâteaux à la framboiseRecette WW : Petit gâteaux à la framboise. 
 Gâteaux au chocolat comment faire pour l'améliorer?Gâteaux au chocolat comment faire pour l'améliorer? 
 Recette WW : Gâteaux AmericainsRecette WW : Gâteaux Americains. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité