Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Possédez-vous "tarte express" ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 146, 147, 148  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Possédez-vous "tarte express" ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crumble pomme bananeRecette : Pizza aux anchois et mozarellaRecette : Cuisses de poulet et ses légumes fondantsRecette : Quiche aux brocolis et saumon fuméRecette : Gratiné de cucurbitacés au rizRecette : Escalopes de poulet aux 3 légumesRecette : Poireaux au chorizoRecette : Quiche aux épinards et allumettes fumées
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 11 Jan 2008 [17:26]     Possédez-vous "tarte express" ?

Je viens de m'offrir l'appareil "Tarte Express" si vous le possédez que faites-vous comme recettes dedans ?
J'en ai déjà quelques-unes très simples mais j'aimerais avoir aussi vos idées... Rire (lol)
A bientôt peut-être. Bisou

Version imprimable de cette page
Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2008 [13:12]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Je suis surprise que personne n'ai cet appareil qui est pourtant bien pratique et économique... Malheureux (triste)
A midi j'ai préparé mon déjeuner dedans ;
Côtes de porc badigennées de moutarde et saupoudrées d'herbes de Provence et d'un peu de sel et pommes de terre coupées, que j'avais mises 10 mn avant la viande. Très Heureux
Pas de vaisselle, un coup d'éponge douce et d'essuie-tout dans l'appareil et il est impeccable.
Cet après-midi je vais préparer une pâte à tarte en MAP et ensuite la pâte directement dans l'appareil pour faire une tarte aux pommes. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 12 Jan 2008 [18:30]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Il y a une discussion là
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_273804.le_tarte_express.html

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2008 [18:33]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

J'avais envie de me l'acheté mais j'avais peur pour le nettoyage,me voila rassurée pour ça
Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Jan 2008 [18:46]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Merci Choupinette, j'avais cherché mais rien trouvé. confus (ennuyé)
Pour le nettoyage c'est un jeu d'enfant... La tarte que j'ai faite cet après-midi j'ai mis un papier cuisson au fond ainsi c'est plus facile à sortir la tarte, sinon il y a avec un genre de petit grattoir pour enlever les graisses de viande cuite mais cela ne tient pas et un coup d'essuie-tout et c'est parfait. Très Heureux
Je l'ai commandé le 4 janvier c'était le dernier jour pour avoir le port gratuit et de plus elle était en réclame avec 33 % de remise c'est ce qui m'a décidé et je l'ai reçu hier.
Je vais aller voir les discussions cela peut nous donner des idées. Encore merci. Bisou

cocotte1956
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Jan 2008 [05:57]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Hello, Kikou, Bonjour
moi, ca fait plus d'un an que je me le suis offert et j'en suis tres contente.j'y fais beaucoup de choses dedans (grillades,pizzas,quiches,gateaux au chocolat,croques monsieurs etc...)
il se nettoie tres facilement en plus, enfin bref, je le trouve genial.
Bisou

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Jan 2008 [09:40]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Voilà ma tarte d'hier soir :
ZOOM (clic)

J'ai fait ma pâte dans ma PANA :
- 250 gr de farine
- 1 pincée de sel
- 1 sachet de sucre vanillé
- 80 gr d'huile
- 120 gr ou ml d'eau
Programme pizza ou pâte
J'ai garni de pommes coupées en petits morceaux et passées 2 mn au M-O puis les tranches pommes par-dessus et cuisson départ à froid :2 X 15 mn en "Tarte express" Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Jan 2008 [13:50]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Cocotte1956, je pense aussi que cela doit être pratique, car je fais beaucoup de grillades...
A midi j'ai fait des confits de canard et des endives braisées.
J'ai d'abord fait cuire mes endives : 2 X 15 mn puis après avoir bien égoutté la graisse de mes confits, j'ai rallumé 10 mn car les confits sont déjà cuits. Un délice... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Je n'ai pas de photo mes piles étaient déchargées et maintenant tout est mangé... Ange miam
Il y en a qui font aussi des gâteaux au yaourt dedans.
L'avantage, juste à nettoyer l'appareil d'un seul coup d'éponge et de papier essuie-tout.
Demain je ferai du poisson et du riz dedans, un genre de paella au poisson uniquement, enfin à ma manière... Rire (lol)

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2008 [09:53]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Je viens de m'acheter une gaziniére,alors ,je vais devoir patienter un peu,bonne journée.

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2008 [10:11]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Le post que j'ai été voir, ce n'est pas tout à fait le même engin et personne ne poste plus dessus.
Hier j'ai fait de côtes de porcs hier soir une quiche sans pâte, c'est vraiment très bien et je ne regrette pas mon achat. C'est Okey !
Oui si tu viens de changer ta cuisinière il vaut mieux attendre un peu, de toutes les façons il y aura toujours des progès. Hello, Kikou, Bonjour

choupinette 28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2008 [11:03]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Je fais souvent une quiche saumon,brocolis chévre.
Je fais cuire le saumon,les brocolis à la vapeur,je l'ai mets sur une pâte,je mélanges des oeuf avec de la crème,et hop dans la quiche,j'emmince du chévre dessus ,je mets à cuire,Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ,on peux mettre du saumon fumés,tu as des petits sacs de chutes de saumons fumés dans les grandes sufaces,idéales pour les salades,les pâtes les quiches

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2008 [11:08]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Très bonne idée, merci, j'ai noté et cela change... Très Heureux Bisou

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Jan 2008 [16:50]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Ce soir je fais un genre de hachis parmentier avec des restes :
une couche de purée, jambon, reste de veau, champignons, une couche d'épinards et une petite couche de purée. Avec une salade verte j'aurai un repas équilibré. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Aujourd'hui "Tarte Express" était encore soldé à "Télévitrine". Cool
Bonne soirée à tous. Bisou

kristine27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Jan 2008 [11:04]     Re: Possédez-vous "tarte express" ?

Bonjour Caro 45,
C'est une bonne idée pour cuire les côtes de porc mais laisses-tu le couvercle ouvert ? J'ai peur d'abîmer le revêtement avec les os comme j'ai pu abîmer mes poêles. Par contre, tu m'as l'air d'avoir de très bonnes idées et j'avoue que je veux bien les prendres toutes car j'ai cet appareil depuis bientôt 1 an et je m'en sers très peu ; je ne fais que des pizzas maison pour lesquelles je suis souvent déçue car je ne peux pas mettre de rondelles de tomates ni de sauces trop liquides, champignons non cuits avant.... bref c'est une catastrophe pour la pâte du dessous qui baigne dans le liquide. J'aime les pizzas bien épaisses avec plein d'ingrédients mais elles collent sur le dessus du couvercle bien évidemment. Quant aux gâteaux ou quiches qui gonflent, je n'ose pas puisqu'ils vont également coller sur le dessus. Que me conseilles-tu, toi qui as l'habitude ? J'aimerais bien utiliser cet appareil plus souvent. Merci et à bientôt.
Caro 45 a écrit:
Je suis surprise que personne n'ai cet appareil qui est pourtant bien pratique et économique... Malheureux (triste)
A midi j'ai préparé mon déjeuner dedans ;
Côtes de porc badigennées de moutarde et saupoudrées d'herbes de Provence et d'un peu de sel et pommes de terre coupées, que j'avais mises 10 mn avant la viande. Très Heureux
Pas de vaisselle, un coup d'éponge douce et d'essuie-tout dans l'appareil et il est impeccable.
Cet après-midi je vais préparer une pâte à tarte en MAP et ensuite la pâte directement dans l'appareil pour faire une tarte aux pommes. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Caro 45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Jan 2008 [11:19]     Quiche sans pâte

Quiche sans pâte

ZOOM (clic)

Ingrédients et préparation:

pour finir des restes de la semaine.
Il me restait environ :
- 200 gr de pulpe de tomates
- 2 càs de haricots verts
- un fond de crème fraîche allégée
- un talon de jambon de pays dont j'ai coupé 2 fines tranches en petits morceaux (comme il était un peu salé, je n'ai pas mis de sel dans ma composition)
j'ai ajouté :
- 3 oeufs - poivre et basilic et sur le dessus du parmesan que l'on peut remplacer par du gruyère râpé.
12 mn de cuisson dans la Tartignolle et on s'est régalé :

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour Tarte express/Tarte réussite «Possédez-vous "tarte express" ?Aller à la page 1, 2, 3 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 1 sur 148