Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan et quantité de lait écrémé ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et quantité de lait écrémé ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nounax1
Membre
Membre

Posté le: 11 Jan 2008 [13:40]    Sujet : Dukan et quantité de lait écrémé ?

Bonjour !

J'ai démarré le régime dukan vers le 27 novembre et j'ai perdu 9 kg, avec des stagnations etc.....

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre peut être pourrez vous m'aider comme vous le faites sans le savoir grâce à vos excellentes recettes.

dans le livre de dukan il n'y a pas marqué de restriction quant à la consommation de lait écrémé.

j'en consomme 1.3L le matin et j'aimerais en prendre 1/3 L à 16h.

avez vous des infos fiables sur la qté autorisée ?

dans le livre je vois seulement que
* FB et yaourts sont autorisés jusqu'à 800g
* le lait écrémé est dans la catégorie adjuvants.

merci beaucoup !

Version imprimable de cette page
feufolet
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 11 Jan 2008 [15:36]    Sujet : Re: Dukan et quantité de lait écrémé ?

coucou!

le lait ecrémé c'est 250ML par jour!

voila! Cligne de l'oeil

nounax1
Membre
Membre

Posté le: 12 Jan 2008 [09:37]    Sujet : Re: Dukan et quantité de lait écrémé ?

merci beaucoup !

je suis un peu perdue devant les différents infos qui fleurissent sur plein de sites, parfois contradictoires, et dont on ne peut vérifier les sources.
du genre "flan au lait en qté illimitée" et "lait limité à 1/4l par jour" ... va comprendre !

je n'ai pas trouvé d'endroit où on peut poser des questions directement à dukan et ses services, ou un site sur son bouquin ...

merci en tout cas pour ton aide, je vais modifier ma conso de lait.

Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 12 Jan 2008 [11:22]    Sujet : Re: Dukan et quantité de lait écrémé ?

Bonjour

Tu peux toujours consulter le docteur en privé, mais il ne viendra pas te répondre ici, par contre si tu veux te joindre au groupe, c'est ici, et en cliquant sur le bouton répondre et non pas nouveau

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=4377829#4377829
Quant on mange des flans fait avec un litre de lait on les déduit des laitages autorisés au grand maximum à un kilo (cad plus ou moins 750g 800g de fromage blanc et yaourts 0% et 25cl de lait).
Si tu fais 7/8 flans de 100à 125g cela remplace tes 7/8 yaourts ou fromages 0%
Ces précisions ont été ajoutées par la suite au livre et concerne la phase de croisière ou protale.
Il faut laisser de la place pour autre chose dit-il.

Je pense que personne ne l'a vu ainsi, mais la personne qui mangerait un kilo de laitages et un kilo de flan en attaque, cela peut exister mais c'est peu recommandable, ni raisonnable, mais toujours préférable à un craquage sucré ou salé.

Bonne journée.

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et quantité de lait écrémé ?
Page 1 sur 1