Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Votre avis sur les réunions ww et la calculatrice
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Fév 2008 [14:29]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Le mien était le moins cher chez Leclerc et je l'ai depuis 3 ou 4 ans. Je m'en sers très souvent. La seule chose, c'est que les temps de cuisson sont rallongés : il faut le savoir sinon les légumes sont croquants et c'est vraiment pas terrible!
Je mets les haricots verts surgelés 30 min. Pour les pommes de terre, c'est pareil, en sachant que certains sortes sont trop farineuses. Il faut acheter des pommes de terre spéciales cuisson vapeur. Le goût n'a rien à voir par contre, c'est bien meilleur.

Je ne fais pas de recettes de mon côté, je cuis surtout les légumes avec et je les cuisine ou les prépare après cuisson. Mais tu trouveras sans doute ton bonheur sur ce site.

Ce genre d'appareils fait vraiment partie de mon régime et de ma perte de poids. Je n'imagine pas préparer mes légumes autrement et c'est très pratique.

bonne continuation

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
Version imprimable de cette page
SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 70 LURE

Posté le: 27 Fév 2008 [15:18]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Pas moyen de parler avec l'animatrice avant la réunion car la porte de la salle est fermé et n'ouvre que pour la pesée.

Moi je cuis mes légumes à l'eau, j'ai pas de cuiseur vapeur et je n'en trouve pas l'utilité. Pour la calculatrice, j'ai en favoris un site ou il y en a une qui met bien pratique.

21 mai : 71,100 kgs
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 27 Fév 2008 [16:49]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Je discute avec mon animatrice lors de la pesée des autres. elle est très sympa. Visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Pour le cuiseur vapeur, l'avantage, par rapport à la cuisson à l'eau, c'est que ça conserve les vitamines, on n'a pas à surveiller et les légumes sont bien meilleurs. Moi je ne m'en passe pas, mais ça dépend de chacun...

bonne continuation

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
objectif : plus que 6,1kg!

MAP Kenwood BM 250
pivi
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: st alban leysse

Posté le: 25 Juin 2008 [17:02]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

j'avais trouvé il y a quelque mois sur supertoinette je crois je n'en suis pas très sûre, des livrets de ww avec tous les conseils qui allaient avec est ce que quelqu'un voit ce dont je parle? Merci et à très bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Votre avis sur les réunions ww et la calculatriceAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2