Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Votre avis sur les réunions ww et la calculatrice
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mygalon
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: sarthe

Posté le: 11 Jan 2008 [10:15]    Sujet : Votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

bonjour
je voudrais savoir si il serait mieux d'aller aux réunion ww pour avoir les conseils, se que je dois faire pour perdre du poids ou se que je ne dois pas faire
est pour la calculatrice est -ce bien aussi ?

Version imprimable de cette page
valli
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: puy de dôme

Posté le: 11 Jan 2008 [10:36]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Bonjour mygalon,

connais tu un peu ww ? si non je pense que quelques réunions permettent d'y voir plus clair.

perso, j'en ai fait 6 pour avoir la documentation, comprendre le système..., j'ai acheté la calculette (plus rapide que le calcul à la main, je suis nulle en maths) et 2 livres de recettes. mais l'ambiance était bof (beaucoup de personnes agées), et ça me faisait un peu cher aussi... donc je suis venue ici, et tout est nickel Rire (lol)

mais ceci n'est que mon avis. Rire (lol)

bon courage dans ta chasse Entraînement physique de boxe Bisou

28.05 : 90.00
16.06 : 91.50
25.06 : 88.70
criel
Membre
Membre

Posté le: 22 Jan 2008 [18:47]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

javascript:emoticon('Je suis vert !')
Je suis vert !

j assiste depuis deux semaines aux réunions boof!

dédée56
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 22 Fév 2008 [15:41]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

moi j'ai été à ma première réunion et je n'ai pas été emballée du tout.
J'y retourne 3 ou 4 fois et si l'ambiance n'st pas mieux je laisse tomber. J'ai acheté la calculette et mardi prochain un livre de cuisine.

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Fév 2008 [21:40]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Salut!

Je te conseille vraiment les réunions! Déjà, on a les informations exactes sur le programme dès le début, l'expérience et le poids perdu par les autres adhérentes motive beaucoup, les animatrices ont l'habitude et sont là pour nous aider. C'est plus personnalisé, surtout si tu veux perdre pas mal de poids.
Quant à la calculette, je fais sans mais il paraît que c'est bien! Je calcule avec ma calculatrice normale : calories/60 + lipides/9 et je rapporte le tout à la taille de la portion. Avec le temps, on connaît rapidement les points, sans aucun problème!

Pour la réunion, tu peux y aller une fois gratuitement, pour découvrir et tu décides ensuite si tu veux t'inscrire!

N'hésite pas si tu as des questions

WW : début 8 janvier 2007
18 avril : -18,1kg
1er mai :-18,5 kg
objectif : plus que 6,5kg!

MAP Kenwood BM 250
krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 23 Fév 2008 [15:20]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Bonjour

Je vais aussi aux reunions et j'avoue qu'elles sont indispensable pour moi
Ca m'oblige plus a faire attention et quand on a des questions ont a une reponse tout de suite
Pour la calculette je trouve que c'est genial quand on fait les courses et elle peut servir de journal de bord
Je pense que c'est un exellent investissement
Bon courage

Krovette

SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: 70 LURE

Posté le: 27 Fév 2008 [08:36]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Après avoir fait seule le régime WW avec l'aide du forum et après avoir repris tout et meme plus, j'ai décidé avec une amie d'aller aux réunions. ça fait maintenant 6 semaines que nous y allons et franchement nous sommes bien déçu. On y apprend rien ou pas grand chose et j'ai beaucoup aidé mon amie avec des détails que j'avais appris sur le forum supertoinette.
Pendant 2 semaines rien ne se passait pour elle, elle a donc donné ses feuilles de menus à la monitrice mais celle ci ne les a jamais regardé.
J'ai entendu la semaine dernière une dame qui demandait "qu'est ce qu'elle appelait un repas équilibré", la monitrice lui a dit de se reféré au livret WW.
Je ne sais pas comment se passe les réunions ailleurs mais nous, c'est décevant.
En plus il y a eu un problème de balance, du coup j'ai maintenant un écart de perte d'1 kgs avec eux (à la maison j'ai perdu plus de 3 kgs et chez eux pas encore 3 kgs).
Nous avons décidé d'y aller plus que tous les 15 jours

21 mai : 71,100 kgs
nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [11:07]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

ça dépend pas mal des animatrices. La mienne regarde les menus, donne des conseils personnalisés, félicite beaucoup... On apprend pas grand chose aux réunions, à part quand on débute, mais c'est le coaching qui m'aide, le fait qu'on s'aide, se soutient, qu'on m'encourage à oublier les mauvaises semaines... et j'ai des conseils quand j'ai des semaines où j'ai faim par exemple, où je ne maigris pas bien... Mais c'est vrai que j'ai testé plusieurs réunions et toutes ne se valent pas.
SI vous êtes dans une grande ville, vous pouvez vous renseigner s'il y a d'autres animatrices.

bon courage

MAP Kenwood BM 250
SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [11:35]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

J'aurais bien aimé qu'on me raconte comment se passe une réunion chez vous.

ici après la pesée de tout le monde, on s'assoie et l'animatrice nous lit et explique ce qu'il y a écrit sur son tableau (papier, ça correspond au feuille de la semaine que nous recevons), en donnant des ex avec ce qui lui est arrivé. au bout de 1/2 h (parfois moins), c'est fini là elle s'occupe des nouvelles inscrites.

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [12:06]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

ALors moi, j'arrive toujours un peu en avance pour éviter la queue de la pesée et pour pouvoir discuter avec les autres adhérentes ou avec les animatrices. Mon animatrice me demande si tout s'est bien passé cette semaine. Alors on parle alors de difficultés, de problèmes ou non, de recettes que j'ai testées...
Quand arrive l'heure, elle fait sa réunion sur le thème de la semaine, nous pose des questions... elle fait ensuite le bilan en nous demandant si ça s'est bien passé, combien on a perdu et on peut poser des questions... la réunion dure 45 min. ensuite elle s'occupe des nouvelles, tout en sachant qu'on peut poser des questions personnelles avant de partir.

voilà! Mais ça se passe comme ça dans les autres où je suis allée globalement. après, je n'aimais pas forcément la façon de faire de l'animatrice, mais elles étaient souvent disponibles globalement et sympthiques.

MAP Kenwood BM 250
SISSI70
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [13:28]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Le problème avec l'animatrice c'est qu'elle est inabordable. Elle fait sa réunion mais il n'y a pas vraiment d'échange.

nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [13:41]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

C'est étonnant! Habituellement elles apprécient le contact humain. Elle ne répond pas à vos questions? Peut être faut il la connaitre un peu? Moi je vais à ma réunion depuis des mois et j'arrive un peu tôt pour discuter avec l'animatrice. ça dépend aussi de la nature de chacun.

MAP Kenwood BM 250
rangoonn
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Eure et Loir

Posté le: 27 Fév 2008 [13:47]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Bonjour,
Je fréquente les réunions depuis 4 semaines. Je pense qu'au bout d'un certain temps je n'irai plus toutes les semaines mais tous les mois. Dés que j'aurai tous les livrets.
Comme j'ai des horaires qui fluctuent, je change souvent d'horaires de réunion, donc d'animatrice. Les réunions sont plus ou moins bien selon l'animatrice. La dernière que j'ai eu était sympa et dynamique. On a discuté recettes et tout le monde y allait de ses conseils. Mais la salle est bondée et bruyante.
L'importance des réunions est propre à chacun, selon qu'on aime côtoyer les autres, échanger. J'avoue que je préfère le net!
J'ai acheté la calculatrice et je l'utilise pour convertir les aliments en points. On a de sacré surprises surtout avec les produits soit disant allégés confus (ennuyé) Pas indispensable mais bien pratique. A côté de ça j'ai fait un petit carnet ou je note les correspondances points des produits que j'achète. Chouette les yaourts soja sont à 1.5 points Je bondis de joie
Et aujourd'hui j'ai acheté un cuiseur vapeur et je me suis régalé avec mon poisson cuit ainsi, le gout est relevé! Moi qui ne voyait pas l'intérêt de ce genre d'engin, je suis conquise
Bonne journée à vous toutes Hello, Kikou, Bonjour

2 yaourtières et 2 MAP.Je n'aime pas la cuisine industrielle et j'adore le bio
nagwen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Fév 2008 [13:58]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

Le cuiseur vapeur est super! J'en ai un depuis des années et les légumes ont plus de goût! C'est indispensable pour moi car sinon cuire les légumes, c'est une vraie corvée. Là on met et on ne surveille pas Cligne de l'oeil

bonne continuation

MAP Kenwood BM 250
rangoonn
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Eure et Loir

Posté le: 27 Fév 2008 [14:09]    Sujet : Re: votre avis sur les réunions ww et la calculatrice

nagwen a écrit:
Le cuiseur vapeur est super! J'en ai un depuis des années et les légumes ont plus de goût! C'est indispensable pour moi car sinon cuire les légumes, c'est une vraie corvée. Là on met et on ne surveille pas Cligne de l'oeil

bonne continuation

Je l'ai acheté en entrée de prix! Pas de livrets recettes ni de conseils mais bon avec le net je devrai trouver mon bonheur.
Franchement j'ai été surprise par la saveur du poisson cool coeur

2 yaourtières et 2 MAP.Je n'aime pas la cuisine industrielle et j'adore le bio
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Votre avis sur les réunions ww et la calculatriceAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2