Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Mini couscous aux pommes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Mini couscous aux pommes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 5522


Posté le: 28 Aoû 2007 [13:53]     Recette WW : Mini couscous aux pommes

MINI COUSCOUS AUX POMMES

pour 2 personnes


– 1 pt/personne
40 g de couscous moyen, 1 yaourt brassé nature 0 %, 2 cc d'édulcorant en poudre, 1 pomme tranchée, cannelle.
Faire gonfler le couscous en le couvrant d'eau bouillante la veille ou 1h00 avant déposer dans 2 ramequins le couscous sucré le yaourt avec l'édulcorant en poudre et le répartir sur les 2 ramequins. Cuire les pommes au pour micro-ondes pendant 3min et les répartir sur le yaourt saupoudrer de cannelle et servir.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Mini couscous aux pommes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filets de poisson, pommes de terre et paprikaFilets de poisson, pommes de terre et paprika. 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP). 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP). 
 Recette WW: Beignets de pommes légersRecette WW: Beignets de pommes légers. 
 Mousseline de brocolis et pommes de terre sans mgMousseline de brocolis et pommes de terre sans mg. 
 Crêpes de pommes de terreCrêpes de pommes de terre. 
 Gâteau léger aux pommesGâteau léger aux pommes. 
 Gâteau aux poires ou pommesGâteau aux poires ou pommes. 
 Lasagnes végétariennes à base de pommes de terreLasagnes végétariennes à base de pommes de terre. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité