Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Aiguillettes de canard aux pêches

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Aiguillettes de canard aux pêches
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 60
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 900
L0calisation: COTE D'OR


Posté le: 03 Aoû 2007 [12:08]    Sujet : Recette WW : Aiguillettes de canard aux pêches

AIGUILLETTES DE CANARD AUX PECHES

4 personnes / 2.5 pts par personne

8 oreillons de pêches au sirop
2 échalotes
2 CS de sauce soja
2 cc d'huile d'olive
260 g d'aiguillettes de canard
sel poivre

1) Egoutter les pêches, réserver le jus. Peler et émincer les échalotes. Mélanger le jus des pêches, la sauce soja et l'huile d'olive. Saler et poivrer. Ajouter les échalotes et mélanger.

2) Disposer les aiguillettes dans un plat creux, les arroser de la préparation. Laisser mariner toute la journée.

3) Au bout de ce temps couper les pêches en fines lamelles. Retirer les aiguillettes de la marinade.

4) Faire chauffer une grande poêle anti adhésive et y faire revenir les aiguillettes à feu vif pendant 2 minutes de chaque côté. Dans une autre poêle faire dorer légèrement les pêches en même temps. Servir les aiguillettes avec les pêches.

Parfait avec des pommes de terre quadrillées (à comptabiliser) et des haricots verts frais


_________________
La vie n'est qu'un chemin de rose... parfois on marche sur des épines, et parfois sur des pétales !
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Aiguillettes de canard aux pêches
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Aiguillettes de canard aux pêchesRecette WW: Aiguillettes de canard aux pêches. 
 Recette WW: Aiguillettes de poulet sauce boursinRecette WW: Aiguillettes de poulet sauce boursin. 
 Recette WW: Aiguillettes de canard façon normandeRecette WW: Aiguillettes de canard façon normande. 
 Recette WW: Aiguillettes de dinde au curryRecette WW: Aiguillettes de dinde au curry. 
 Recette WW: Gâteau renversé aux pêchesRecette WW: Gâteau renversé aux pêches. 
 Recette WW : Gâteau de pommes de terre au canard + photoRecette WW : Gâteau de pommes de terre au canard + photo. 
 Recette WW : Aiguillettes de canard aux pèchesRecette WW : Aiguillettes de canard aux pèches. 
 Recette WW : Magret de canard à l'abricotRecette WW : Magret de canard à l'abricot. 
 Recette WW : Sorbet aux pêchesRecette WW : Sorbet aux pêches. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité