Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2008
L0calisation: la somme
Posté le:
10 Jan 2008 [12:04] Sujet :
Aidez moi à perdre ces kilos en trop !
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelles sur le forum... donc je vous explique un peu mon histoire...
En 2006 j'ai accouché d'une petite fille Eve c'est mon rayon de soleil... oui mais comme chaque maman on prends du poids. j'en ai pris 20 et j'en ai perdu 16... donc cool plus que 4 kg ben non comme j'allaitais ben j'ai repris ! de naturelle gourmande, je n'ai jamais reperdu ! puis en octobre 2007 j'ai perdu ma maman et depuis ce temps je fais que de "bouffer" désolée pour cette expression mais il n'y a pas d'autres mots... cependant j'aimerai vraiment maigrir car j'en ai marre de cette "bouée de sauvetage" commedit mon homme !
J'ai fait un régime WW il y a quelques année car j'avais arrêté la clope et j'avais pris 10 kg... j'ai tout perdu !
Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus vraiment le temps et le moyen d'aller aux réunions alors je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide et surtout m'aider à me motiver !
Merci pour celles qui m'auront lu
25/01/08 : 73,5 kg
01/02/08 : 72,9 kg
08/02/08 / 72,5 kg
Posté le:
10 Jan 2008 [13:55] Sujet :
Re: aidez moi à perdre ces kilos en trop !
bonjour
tu es jeune ..alors c plus facile de perdre du poids
oui je sais : facile à dire ..mais ..à faire..?
tu travaille ? ou tu es à la maison ?
si tu peux ,essaye de marcher un peu avec bébé en poussette
la marche fait perdre le ventre, mais ne te jette pas sur la nourriture en rentrant
pas besoin de faire des km, un peu tous les jours ça suffit
tu essaye de moins grignotter ,tu essaye de te retenir d'acheter des bonnes choses à grignotter; car si tu as sous la main ,tu peux pas t"en empecher (la semaine ,et le W E tu mange ce que tu veux )
le pain ça fait grossir ,alors : limite
les féculents dans le meme repas que les protéines : ça fait grossir +++
c le principe du régime dissocié : il ne faut pas manger féculents et protéines dans le meme repas
ça te permet de puiser sur tes reserves lors de la digestion et donc de maigrir
car féculents+protéines se transforment en graisses et sucres pendant la digestion
ce genre de regime n'est pas tres dur à faire ,tu peux manger un gros plat de pates par exemple mais pas de viande (ni poisson ,ni oeuf ,ni saucisse ,ni jambon ect...pas de protéines )
attention : 1 seul petit morceau de protéine ..et c comme si tu n'avais pas fait ton regime ce jour là (car pendant la digestion les reactions chimiques vont se faire et :transformation en graisses et sucre ! )
pareil pour le repas ou tu mange la viande : pas d'ecart ,pas une seule fourchette de pate
essaye de banir porc et mouton (agneau) ce sont les viandes qui font le plus grossir
choisi des yaourts nature et mets du sucre de substitution (aspartam)
attention au sel : moderement (pas le suprimer )
mayonaise et ketchup : poubelle
mange des legumes vapeur
as tu un cuit vapeur?
SI OUI : tu mets légumes variés coupes en morceaux avec lardons ,aïl, oignon ,herbes de provence et sur le panier de dessus poisson
ou tu l'acompagne de viande grillée
si possible pas de pain ou tres peu
quand tu as envie d'un bon plat de pates ou de patates :vas y mais pas de beurre : de l'huile d'olive c mieux ( et SANS PROTEINES dans ce repas là )
champignons + carottes +aïl et persil : tu fais cuire sans matiere grasse, tu mange avec les pates ou les patates : c pas mauvais du tout et ça te fais une bonne quantité dans l'assiete (et dans l'estomac )
un autre truc : tu mange le fruit 2 heures apres le repas
un peu de marche quotidienne + attention à la bouffe la semaine :
tu devrais arriver à perdre "ta bouée"
pense à ta maman quand tu as envie de bouffer et dis toi " je le fais pour elle " pour que de l'à haut elle soit fiere de moi et vois que ça fille ne sombre pas dans la depression -bouffe
c'est maintenant qu'il faut s'y mettre ,plus tu attend plus ce sera difficile
alors vas y !
et quand tu commencera à perdre ; la reaction de ton mari te motivera encore plus
et
sur ce forum
pat.
Posté le:
01 Fév 2008 [09:44] Sujet :
Re: aidez moi à perdre ces kilos en trop !
anyelka bonjour,
oui il faut suivre tous les conseils de laroubaude, c'est tout à fait ca!
avant je grignotais beaucoup, depuis 2 semaines j'ai arreter toutes sucreries, gateaux, enfin toutes les cochoneries qui font grossir, et j'ai déjà perdu 3 kilos sans me priver vraiment, mais en faisant tout le temps attention
autre chose, je bois au moins 2 litres d'eau par jour, c'est trés important, et ca te permet de mieux éliminer crois-moi!
dans tous les cas soit plus forte que la tentation et tu verras au fur et à mesure des jours, des semaines, ton corps se désabituera des grignotages!
et au fait tu en es ou maintenant? tu n'as pas craqué j'espère! as-tu perdu du poids?