Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aidez moi à perdre ces kilos en trop !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Aidez moi à perdre ces kilos en trop !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
anyelka
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: la somme

Posté le: 10 Jan 2008 [12:04]    Sujet : Aidez moi à perdre ces kilos en trop !

Bonjour à toutes ! Hello, Kikou, Bonjour

Je suis nouvelles sur le forum... donc je vous explique un peu mon histoire...

En 2006 j'ai accouché d'une petite fille Eve c'est mon rayon de soleil... oui mais comme chaque maman on prends du poids. j'en ai pris 20 et j'en ai perdu 16... donc cool plus que 4 kg ben non Malheureux (triste) comme j'allaitais ben j'ai repris ! de naturelle gourmande, je n'ai jamais reperdu ! puis en octobre 2007 j'ai perdu ma maman et depuis ce temps je fais que de "bouffer" désolée pour cette expression mais il n'y a pas d'autres mots... cependant j'aimerai vraiment maigrir car j'en ai marre de cette "bouée de sauvetage" commedit mon homme !

J'ai fait un régime WW il y a quelques année car j'avais arrêté la clope et j'avais pris 10 kg... j'ai tout perdu !

Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus vraiment le temps et le moyen d'aller aux réunions alors je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide et surtout m'aider à me motiver !

Merci pour celles qui m'auront lu Un peu de Magie

10/01/08 : 76 kg
18/01/08 : 74,5 kg
25/01/08 : 73,5 kg
01/02/08 : 72,9 kg
08/02/08 / 72,5 kg

Objectif : 65 kg Très Heureux
Version imprimable de cette page
padthai
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: oraison 04

Posté le: 10 Jan 2008 [13:55]    Sujet : Re: aidez moi à perdre ces kilos en trop !

bonjour
tu es jeune ..alors c plus facile de perdre du poids
oui je sais : facile à dire ..mais ..à faire..?

tu travaille ? ou tu es à la maison ?
si tu peux ,essaye de marcher un peu avec bébé en poussette
la marche fait perdre le ventre, mais ne te jette pas sur la nourriture en rentrant
pas besoin de faire des km, un peu tous les jours ça suffit
tu essaye de moins grignotter ,tu essaye de te retenir d'acheter des bonnes choses à grignotter; car si tu as sous la main ,tu peux pas t"en empecher (la semaine ,et le W E tu mange ce que tu veux )

le pain ça fait grossir ,alors : limite

les féculents dans le meme repas que les protéines : ça fait grossir +++
c le principe du régime dissocié : il ne faut pas manger féculents et protéines dans le meme repas
ça te permet de puiser sur tes reserves lors de la digestion et donc de maigrir
car féculents+protéines se transforment en graisses et sucres pendant la digestion
ce genre de regime n'est pas tres dur à faire ,tu peux manger un gros plat de pates par exemple mais pas de viande (ni poisson ,ni oeuf ,ni saucisse ,ni jambon ect...pas de protéines )
attention : 1 seul petit morceau de protéine ..et c comme si tu n'avais pas fait ton regime ce jour là (car pendant la digestion les reactions chimiques vont se faire et :transformation en graisses et sucre ! )
pareil pour le repas ou tu mange la viande : pas d'ecart ,pas une seule fourchette de pate

essaye de banir porc et mouton (agneau) ce sont les viandes qui font le plus grossir
choisi des yaourts nature et mets du sucre de substitution (aspartam)
attention au sel : moderement (pas le suprimer )
mayonaise et ketchup : poubelle

mange des legumes vapeur
as tu un cuit vapeur?
SI OUI : tu mets légumes variés coupes en morceaux avec lardons ,aïl, oignon ,herbes de provence et sur le panier de dessus poisson
ou tu l'acompagne de viande grillée
si possible pas de pain ou tres peu
quand tu as envie d'un bon plat de pates ou de patates :vas y mais pas de beurre : de l'huile d'olive c mieux ( et SANS PROTEINES dans ce repas là )
champignons + carottes +aïl et persil : tu fais cuire sans matiere grasse, tu mange avec les pates ou les patates : c pas mauvais du tout et ça te fais une bonne quantité dans l'assiete (et dans l'estomac )

un autre truc : tu mange le fruit 2 heures apres le repas

un peu de marche quotidienne + attention à la bouffe la semaine :
tu devrais arriver à perdre "ta bouée"

pense à ta maman quand tu as envie de bouffer et dis toi " je le fais pour elle " pour que de l'à haut elle soit fiere de moi et vois que ça fille ne sombre pas dans la depression -bouffe

c'est maintenant qu'il faut s'y mettre ,plus tu attend plus ce sera difficile
alors vas y !
et quand tu commencera à perdre ; la reaction de ton mari te motivera encore plus Cligne de l'oeil
et sur ce forum
pat.

gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 10 Jan 2008 [15:15]    Sujet : Re: Aidez moi à perdre ces kilos en trop !

anyelka

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum,
au nom de toute l'équipe de Supertoinette et si tu as des questions n'hesite pas nous sommes la

Pour choisir un avatar clique sur la rose
Rose

Pour te présenter aux autres membres, va faire un petit pas de danse
Fantasia

anyelka
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: la somme

Posté le: 10 Jan 2008 [22:49]    Sujet : Re: aidez moi à perdre ces kilos en trop !

Merci laroubaude de tout ces conseils ! cool coeur

10/01/08 : 76 kg
18/01/08 : 74,5 kg
25/01/08 : 73,5 kg
01/02/08 : 72,9 kg
08/02/08 / 72,5 kg

Objectif : 65 kg Très Heureux
valérie72
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: drôme

Posté le: 01 Fév 2008 [09:44]    Sujet : Re: aidez moi à perdre ces kilos en trop !

anyelka bonjour,

oui il faut suivre tous les conseils de laroubaude, c'est tout à fait ca!

avant je grignotais beaucoup, depuis 2 semaines j'ai arreter toutes sucreries, gateaux, enfin toutes les cochoneries qui font grossir, et j'ai déjà perdu 3 kilos sans me priver vraiment, mais en faisant tout le temps attention Je bondis de joie

autre chose, je bois au moins 2 litres d'eau par jour, c'est trés important, et ca te permet de mieux éliminer crois-moi!

dans tous les cas soit plus forte que la tentation et tu verras au fur et à mesure des jours, des semaines, ton corps se désabituera des grignotages!

et au fait tu en es ou maintenant? tu n'as pas craqué j'espère! as-tu perdu du poids?

bises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Aidez moi à perdre ces kilos en trop !
Page 1 sur 1