|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Luna3364 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006
L0calisation: Raphele ( 13 )
|
Posté le:
09 Jan 2008 [19:37] Sujet :
Re: ami(e)s wetwet depuis février 06 |
|
|
ma jolie fée, les ticket resto ca marche aussi ici, j'ai vu ca qd je suis revenue de chez mes parents, y avait une affiche a int*r a coté de la maison oui ....
sinon, pour les couleurs tu trouves que ca fait petit garcon &ah zut on a pris car ca faisait mixte .... ca veut dire que si c'est une nenette elle aura une poussette de garcon ...
Bon enfin contente qu'elle te plaise
je vais moi aussi faire le repas, ce soir, quiche et salade
|
|
|
 |
gloutonnette Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2006
L0calisation: Ajaccio
|
Posté le:
09 Jan 2008 [19:42] Sujet :
|
|
Ma LUNA, elle est géniale, j'adore la couleur et tout ! Très bon choix !
Si je vois bien, c'est une Pe* Pérég*, j'avais le même modèle, en bleu marine pour tom tom, environ à voir sur la photo, elle y ressemble énormément !
Si c'est pas trop indiscret, tu l'as payé combien ?
Juste pour comparer par rapport à il y a 4 ans !
Euh, pour moi elle fait mixte, ben de toute façon, tu ne sais pas donc, tu as bien fait de prendre cette couleur !
Bon en tous cas, maintenant, t'en rêvera plus !
DIABOLA, un peu tard, (j'espère que tu as eu mon texto !) je te souhaite d'excellentes vacances et bon voyage, profites en à fond ! Tu vas nous manquer aussi !
LAFEE, alors tu as eu les résultats ? J'espère que tu es immunisée car tu as raison, c'est la galère, enfin, pendant 9 mois, on s'habitue, mais c'est vrai que souvent, on a envie de choses qu'on ne peut pas manger, au moins là pas de soucis ! Commences pas à angoisser maintenant, parce que comme tu le sais déjà, tous les mois après t'as pas fini...
MA LILY, je suis trop contente pour la voiture, une bonne chose de faite et comme tu dis, ça te permettra d'être plus tranquille ! Il serait temps d'ailleurs ! Tu vois je me dis, déjà la voiture, le reste suivra j'en suis sure !
Et génial aussi pour l'ordi ! On attend avec impatience que tu aies la connexion !
NEWTYE, alors t'as pu aller sur Vert Baud** ? Il devait y avoir de sacrées affaires !
Cool pour Marius, petit à petit, comme c'est parti, il va continuer sur sa lancée et te faire de bonnes siestes !
J'espère aussi que tu as pu te reposer et prendre soin de toi !
ZABOULE, je suis sure que tu vas y arriver à te reprendre en main, courage !
Toutes les autres que je n'ai pas cité, on attend de vos news très vite !
|
|
 |

|
Posté le:
09 Jan 2008 [19:48] Sujet :
|
|
bon nous allons passer à table, ce soir, c'est gratin de pommes de terre aux 2 saumons wetwet ! Ca fait longtemps que j'en avais pas fait !
Bon ap' et à tout à l'heure !
|
|
|
 |
boutdechoco Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2006
L0calisation: ma planète ...
|
Posté le:
09 Jan 2008 [21:00] Sujet :
|
|
Hum ! ça doit être bon ce gratin Glouto !
Bonsoir les filles!
Je passe rapidos car mes yeux se ferment ! Je suis allée manger chez ma cousine hier soir et je suis rentrée tard ! Du coup là, j'en peux plus!
Lily : super pour la voiture ! moins cool pour la rayure ! Tu vas voir, les choses vont se mettre en place au fir et à mesure pour toi et tu vas te sentir renaître !
Diabola : BONNES VACANCES MA BELLE ET SURTOUT REPOSE TOI BIEN
Lafée : super ! Que de bébés ! Génial! Vous me donnez envie ! et Arnaud me tanne aussi pour avoir un autre enfant mais j'avoue que je ne me sens pas le courage d'une grossesse et des premiers mois si éprouvants avec bébé ! Puis, c'est bête et égoïste mais ... euh ...j'aime ma vie actuelle avec mes garçons, mon homme, mon sport, mes copines, mes sorties etc ...
En revanche, si o me "livrait" un bébé tout "prêt" genre à 3 ans , je le prendrais de suite ! Même à 2 ans, tiens !
Zaboule : tu l'as dit ! Je suis toujours dans l'excès moi ! C'est exactement mon caractère et j'avoue que parfois, j'aimerais l'être un peu moins !
Newtye : on comprend bien que tu profites de Marius. C'est dur de reprendre le boulot. Trop dur ! Courage ma belle
Luna : super la poussette. Je trouve qu'elle fait mixte aussi
|
|
 |
boutdechoco Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2006
L0calisation: ma planète ...
|
Posté le:
09 Jan 2008 [21:02] Sujet :
|
|
Bon, là, je ne tiens plus ! Désolée !
Je vous bisouille toutes
|
|
 |

|
Posté le:
09 Jan 2008 [21:37] Sujet :
|
|
BOUTDECHOCO, oui c'est délicieux ce gratin !
Pour bébé3, qui sait, tu changeras peut-être d'avis... Et puis t'as encore un peu de temps, tu n'as que 35 ans, pour le 3ème, souvent il fait à peu près à cet âge voir, un peu plus tard ! Ta vie trépidante maintenant ne le sera peut-être autant d'ici 2 ou 3 ans. Euh, j'essaie pas de t'inciter là !
Moi tu vois, contrairement à toi, j'apprécie énormément tout ce qui touche à la grossesse et aux premiers mois avec bébé ! Même si c'est pas facile, tu as raison ! Mais c'est tellement de bonheur ! Tu me diras à partir du moment où tu portes un enfant, ça l'est déjà et ça le reste à chaque instant ! Avec bien-sûr son lot d'angoisses, de contrariétés...
Bon nous aussi, va falloir qu'on investisse dans une nouvelle poussette car notre amie qui nous avait prêté le cosy correspondant à celle qu'on avait, l'a donné peu de temps après qu'on lui ai rendu.
Donc soit, on essaie de trouver un cosy seul qui va avec cette poussette, soit on prend une citadine kit complet.
La 1ère solution me semble pas faisable, car elle date de 4 ans, et depuis, il en existe des nouvelles et plus évoluées. A suivre donc...
Bon je vais aller sortir et plier mon linge qui attend dans le sèche-linge et après, ben mon chéri m'attend !
Bonne nuit mes belles et à demain !
|
|
 |

|
Posté le:
09 Jan 2008 [21:45] Sujet :
|
|
re!
merci bdc . je suis comme glouto peut etre en feras tu un autre apres .. c'ets pas trop tard ! et pis t'es une maman super alors bon ... peut etre qu'un 3ieme serait envisageable
Ma glouto, pas de soucis je te dis le prix . pour mes fevriettes y a pas de secret ! alors en magsin, repéré hier elle etait a 739 euros . et j'ai fini par la trouver apres, multiple recherche sur internet, la meme toutes completes et tout et tout a 582 euros . soit soldée, possibilité de 3*sans frais, frais de port gratuits, remise de 16 euros et un paquet de couche offert . bon pas le gros paquet j'imagine mais suffisament pour aller a la mater
Oui c'ets une pe* per*go .la ou j'ai pris il font aussi en separé, dc peut etre ton cosy
voili voilou .. sinon, je me suis regalée ce soir
|
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [07:05] Sujet :
|
|
coucou les filles !
Un ptit coucou avant d'aller bosser !
Merci beaucoup pour l'info ma LUNA !
Ca t'embête de me donner le nom de ton site en MP ?
Je me dis qu'il y a peu de chance que je trouve un cosy tout seul, vu que c'était la collection 2003, mais bon on peut toujours essayer !
En tous cas, la tienne vaut vraiment le coup pour le kit complet, c'est fou la différence de prix avec le magasin ! Plus les avantages ! Je suis très contente pour vous, peanut va être installé comme un roi dedans !
Allez je file, bisous à toutes et à ce soir !
|
|
 |
lafeeclochette Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2007
L0calisation: Corse
|
Posté le:
10 Jan 2008 [10:18] Sujet :
|
|
Coucou les filles !
LUNA
, t'inquiète, elle est très jolie la poussette de Peanut, et puis maintenant comme tu dis, les couleurs sont mixtes, donc fille ou garçon, Peanut sera comme un pacha dedans ! Tout comme
GLOUTO
, je veux bien le nom du site en MP !
Bon sinon, comme je le pressentais, je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose , et ce malgré la présence de Minouche, mais comme c'est un chat "domestique", j'ai lu sur Internet qu'il n'y a normalement pas de risques soit porteur du virus, et il n'y aurait donc pas de risques que je l'attrape. A me faire confirmer tout de même par la gynéco mercredi prochain, il ne faut pas rigoler avec ce genre de choses ! Au pire des cas, Minouche irait en pension chez mon cousin durant le temps de la grossesse, car il est hors de question que je m'en sépare !! Et pour l'alimentation, vigilance maximum !! D'ailleurs ma
GLOUTO
, ou
LUNA
ou les autres Févriettes, si l'une d'entre vous a la liste des aliments interdits et peut me la communiquer, ce serait le top, afin que je commence déjà à faire attention !!
Sinon nous avons de nouveau fêté les Rois ce matin, ma galette pommes/crème d'amandes a eu un succès monstre , d'ailleurs il n'en reste plus une miette ! Mon chef m'a d'ailleurs dit qu'il allait m'embaucher pour faire de la pâtisserie pour les réunions et séminaires que nous organisons !
Je viens d'envoyer un texto à
DIABOLA
, elle était dans l'avion et s'apprêtait à décoller ! Quelle chance d'aller au soleil, ici il fait moche et froid !
Voila les filles, à plus !
Dernière édition par lafeeclochette le 10 Jan 2008 [10:51]; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
lilyofthevalley Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006
|
Posté le:
10 Jan 2008 [10:27] Sujet :
|
|
Coucou mes louloutes,
un p'tit coucou en passant, plein de boulot mais bon, le temps passe vite.....
Luna, je trouve moi aussi qu'elle fait mixte, tya poussette, et elle est très belle!
Lafée, je croise les doigts pour toi
Diabola, passe de très bonnes vacances, n'oublie pas de prendre quelques photos pour tes copines févriettes!
Boutdechoco, toujours aussi OLé ! tu verras pour le troisième petit bout, tu changeras peut-être d'avis, tu as encore le temps
et puis de toute façon il faut écouter son corps, ses envies, et c'est à toi seulement de prendre la décision...
Newtye, Mamaie, meToYou, Coccinelle, Papyrus
|
le 13/05: 83,9
le 20/05: 83 |
|
|
 |
lilyofthevalley Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006
|
Posté le:
10 Jan 2008 [10:35] Sujet :
|
|
je ne t'avais pas vue
Désolée pour les résultats, c'est galère, ma pauvre!
Mais je pense que quand tu seras enceinte, la joie d'attendre un bébé t'aidera à tenir...
Luna
, si tu mets le lien du site aujourd'hui, peux-tu me l'envoyer en MP? Glouto ne peux pas se connecter du boulot, et elle est tellement impatiente, c'te p'tite coquine, qu'elle m'a demandé de surveiller....
Meeeeeerci ma belle
|
le 13/05: 83,9
le 20/05: 83
|
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [10:45] Sujet :
|
|
bonjour bonjour mes misstinguettes
ca va aujourd'hui ? bien dormi ?
alors ma glouto pas de probleme je t'envois un mp pour te donner le site ma belle .
Lafée ma belle, c'ets pas grave ma belle . tu sais ca m'a pas empecher de vivre de pas etre immunisé . je sais pas ce qu'en pense glouto, mais moi ca va ...
bon en meme temps au debut tu y penses bcp qd meme .. mais apres c'ets comme ww tu prends les bonne habitude dc tu sais quoi faire et quoi pas faire .
Alors pour la liste ... pas vraiment de liste .. mais pas de fromages cru, mais pasteurisés ( ce qui ce trouve de plus en plus car bcp de fromage sont pateurisé desormais ...ah c'est sur que comme moi, je bon fromage corse fait au la ferme tu prends pas ...)
ensuite lavé tes fruits et legumes ..... heuu quoi d'autre la viande, tu la mange cuite ( pas saignante) sauf si tu la congele minimum 48h et la c'ets top, car le congele tue dc apres pas de pb . ensuite .... les fruits de mer, saumon fumé ... sont a evité ... mais parce que il n'y a pas de filtre dans une moule ou huitres etc ... dc voila .. sinon, le fois gras par ex, pas le mi cuit, celui que tu peux manger c'ets le cuit car il a été sterilisé et dc bien bien cuit
heuuu y a rien qui me vient mais glouto me completera surement et si y a autre chose qui me vient a l'esprit je te dirai ca
lily comment ca va ma jolie ? au boulot ca va ?pas trop debordée ?
je viens de voir que notre glouto ne peut pas voir son mp au travail .
alors oui rassure la, je t'envoie dessuite le lien en mp
newtye, zaboule, mamaie, bdc, metoyou, papyrus, cocci ca va ?
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [11:04] Sujet :
|
|
Merci ma
LUNA
, t'es un amour !
Pour la charcuterie et le fromage corse, vu que je n'en mange plus car ayant tendance à avoir du cholestérol et des triglycérides (c'est de famille !), dès que j'en mange ne serait qu'un petit morceau, c'est le mal de tête assuré. Donc pas de soucis de ce côté là !
Pour la viande, j'ai tendance à me faire toujours de la semelle, et dès que j'en achète, je la congèle systématiquement, histoire, comme tu me l'as dit, de tuer les microbes.
Les crustacés et les fruits de mer, j'adore ça, mais tant pis, je me rattraperais par la suite, comme je l'avais fait pour Léa, une fois que j'avais accouchée, mon homme m'avait invitée au resto pour déguster un plateau de fruits de mer !
Le plus galère c'est de bien laver les fruits et les légumes, car même bien lavés, tu as toujours une petite angoisse à les consommer. Mais bon, je ne vais pas tomber dans la psychose non plus, j'ai fait attention pour mini-fée, donc je ferais doublement attention pour bébé2.
Par contre avant de le mettre en route, si tout va bien du point de vue gynécologique, il faut absolument que je perde mes 5 kilos en trop, et je ferais ensuite en sorte de ne pas prendre beaucoup les 6 premiers mois, faudrait pas que je ressemble à bibendum non plus !
Bisous !
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [11:12] Sujet :
|
|
de rien ma jolie fée !
bon beh tu vois, ya pas de soucis pour la toxo, ca va aller tout seul ! oui comme toi MR luna m'a dit qu'il m'inviterai manger un bon plateau de fruits de mere apres
pour les fruit et les legumes, je t'assure que ne t'en fait pas ma belle . y a pas de soucis . si tu as une petite crainte mets une pointe de javel dans ton eau ( y en a qui le font ca ) mais l'important comme a dit le doc .. c'ets de na pas rentrer dans la psychose non plus . alors t'en fait pas
pour tes 5 kg, tu sais ma belle, je te conait assez pour savoir que ca va vite aller et en plus c'ets des kilos qui ne sont pas installés .
je comprends pour les 6premiers mois .. moi ma hantise c'etait ca .. dc je connais cette obsession
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [11:57] Sujet :
|
|
Rah là là, les filles, il y a des jours avec et des jours sans comme on dit, et bien aujourd'hui, c'est un jour sans !
Tout d'abord, mon homme est arrivé hier soir avec l'oeil gauche rouge et qui pleurait, et ce matin au réveil, son oeil était collé ! Il a rendez-vous chez le médecin ce soir, mais on pense qu'il s'agit d'une conjonctivite.
Et depuis ce matin, j'ai l'oeil droit qui me pique et qui commence à se coller ! Donc je suis allée à la pharmacie où l'on m'a prescrit des doses pour lavage oculaire et un collyre. Si ça ne va pas mieux d'ici ce soir, direction le médecin avec mon homme, car il ne faudrait pas que mini-fée l'attrape !
|
|
|
|
|
 |
|
|