Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ami(e)s Wetwet depuis février 06

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 124, 125, 126  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Ami(e)s Wetwet depuis février 06
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lilyofthevalley
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ajaccio

Posté le: 16 Mai 2008 [00:11]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Coucou les louloutes!
Bravo lafée pour ta perte de poids, je t'encourage, tu es sur la bonne voie!

Zaboule, en ce moment, j'ai l'impression que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, dis-moi!

Bisou Bisou à toutes mes févriettes, mon dodo m'appelle Je vais au lit...

le 13/05: 83,9
le 20/05: 83
Version imprimable de cette page
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Suisse

Posté le: 16 Mai 2008 [08:07]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Rhôôô.... LILY, t'as vu à quelle heure t'es passée ? A c'te heure là, on fait dodo, non ?

Mort de rire ! Mort de rire !

Moi, en général je ne suis pas mieux que toi, voir pire, mais les 3 derniers soirs de la semaine, j'essaie quand même de me coucher avant minuit sinon, avec le réveil à 5heure, c'est la cata....

Bon, voilà une nouvelle journée qui commence !
Ce matin, j'ai mangé un carac, c'est une horrible tartelette au chocolat... Horrible niveau point, mais tellement bonne...
Sinon, j'ai fait de la compote de rhubarbe et fraise que je mangerais un peu plus tard...
Pas très équilibré sera mon midi... Ben oui, je finis les reste... Donc, ce sera 1/2 melon et viande séchée, + pdt purée
Et ce soir, peut-être des artichauds ? avec une bonne mayo ? Je vous rassure, en général, la mayo, déjà, c'est de l'allégé, et en plus, on la coupe avec du seré maigre, un peu de moutarde et des épices, comme ça, elle compte presque rien... Très Heureux

Sinon, hier soir, j'ai fait le piquet au bar, mais pour rien.... J'ai filé récupérer ma puce à 20h30, et je lui ai fait un gros câlins avant de dormir...
Après, un épisode de FBI portés disparus, et retour aux fourneaux...
J'ai préparé du riz pour mon zhom avec des endives au four . Puis la compote à la rhubarbe...
Depuis le début de la semaine, j'essaie de laisser tout nikel quand je vais me coucher, le sac de Lilly prêt si jamais Zhom la dépose à quelque part...
Ce we, faut que je m'accroche à mes lessives...
Sinon, ce matin à 3heure et demi, j'ai été réveillée par l'absence de zhom, mais je me suis rendormie... à 4heure, je l'ai entendu rentré... Et j'ai appris la bonne nouvelle... Les augmentations de salaire, c'est bien, mais les impôts, aie, aie, aie...
Enfin, comme on dit, on en peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Bonne journée les filles

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
10/2007 naissance de mon amour de Lilly
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [10:41]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Pfffff.... Je piquerai bien un petit roupillon....

Bon les filles, si je vous dis que je me sens un peu seule, vous en penser quoi ? J'essaie, en général, quand je dis ça, je ne passe plus pendant un petit moment et après, je constate que vous êtes toutes passées pendant que j'étais pas là.... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Ce midi, faut que j'aille acheter quelques bodies manches courtes pour ma Lilly....
Je vais aller jeter un coup d'oeil chez C et A.....

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
gloutonnette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 16 Mai 2008 [11:23]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

coucou rapide !

C'est la course ! Enfin, je vous oublie pas pour autant ! J'ai lu en diagonale, et je vais la faire perso, ne m'en veuillez pas !

Aujourd'hui, rdv pédiatre du 1er mois, je viendrai vous raconter, euh, sûrement demain, car après je file faire les courses, enfin, si on sort pas trop tard de chez la pédiatre sinon demain, puis ce soir, on va boire un apéro sur le port avec des amis !

J'espère que vous êtes toutes en forme, le vendredi on l'est toujours un peu plus, vu que le we est proche ! Cligne de l'oeil

Bon je file, avec tout ce que j'ai à faire avant 12h, y a de quoi devenir dingo Rire (lol)

Gros bisous à toutes et si je repasse pas aujourd'hui, je vous souhaite déjà un bon we mes févriettes ! cool coeur Tendrement coeur Bisou

Merci ZABOULETTE pour toute cette lecture ! C'est Okey ! Bisou

zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [13:39]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Kikou GLOUTO, et ne cours pas, ça, c'est mon job, HihiHi!!!

C'est fou le monde qui court dans tous les sens sur c'te planète...

Bon, pour ma part, j'ai dépensé une fortune pour Lilly... Des bodies, des pyjamas court, des pantalons légers pour mettre sous les robes qui finissent toujours sous les bras, des shorts, 1 t-shirt, des chaussettes, une jupe et une paire de pantoufles... Pfff... Une fois dans les rayons, c'est fou ce que le temps passe, l'horreur...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Corse

Posté le: 16 Mai 2008 [13:57]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Les filles, je passe vous faire un petit coucou vite fait car toujours autant submergée de boulot j'ai la banane informatique !, pour vous dire que je pense bien à vous.
J'essaierai de passer ce soir, sinon demain de la maison.
D'avance je vous souhaite à toutes un bon week-end.
Bises Un peu de Magie

lilyofthevalley
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [19:26]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

coucou mes belles!

Diabola
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: entre Nice et Monaco - France

Posté le: 17 Mai 2008 [22:07]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

bonsoir les filles,

ça y est j'ai enfin le net ! je viens vous faire un gros bisous car j'ai rien lu et là je vais me coucher, je suis naze de chez naze, entre le déménagement et le festival du film, je suis claquée !
Je vous embrasse bien fort et j'essaie de revenir trés rapidement.

Bye bye

26/12 en pleine "Fêtes": 50,2kg
25/01 : 49,8 kg
20/08: 46 kg
gloutonnette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [11:40]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Et plein de gros bisous à toutes !

PS : DIABOLA, contente de te lire ! Bisou

A plus tard !

lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [11:51]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

et bon retour parmi nous à DIABOLA

lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [21:11]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bonsoir les Févriettes Cligne de l'oeil ! Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur le forum ce week-end Malheureux (triste) . J'espère que vous vous rattraperez dès demain !
Pour ma part, je passe ce soir car je risque fort de ne pas pouvoir le faire demain du boulot, on nous déménage les bureaux pour nous en donner des nouveaux, ainsi que de nouvelles armoires, donc vu que nous allons être dans les cartons, ça risque de poser problème pour travailler et pour venir sur le forum.
Sinon, petit récit du week-end :
Hier : Fortes pluies toute la journée, donc le matin un peu de ménage et de rangement. L'après-midi, direction la médiathèque avec mini-fée, nous avons rendu livres et Cd et en avons emprunté de nouveaux. J'ai emprunté le livre "Les femmes de l'ombre", tiré du film du même nom avec Sophie Marceau.
Puis retour à la maison, j'ai un peu papoté sur msn avec LILY, puis poussières, et enfin repos et lecture d'histoires avec mini-fée.
Aujourd'hui : Temps mitigé et chaud. Ce matin, grasse matinée (que c'est bon !), puis avec mini-fée nous avons attendu que Jérôme rentre du travail, puis direction le Qu*ck où il y avait beaucoup de monde. J'ai pris un crousty chicken avec des frites OUaha c'est trop bon !, et en dessert un donut au chocolat. Bref, je me suis fait plaisir. Puis nous sommes allés prendre un café chez ma tante à la campagne, Léa s'est amusée avec un bébé lapin qu'on aurait bien ramené à la maison toutes les deux tellement il était craquant Tendrement coeur . Puis retour à la maison (sans le lapinou Malheureux (triste) ), un peu de repassage et préparation des repas pour demain. Pour demain midi ce sera escalope de dinde + haricots verts aux oignons poêlés + 1 Saint Moret + des fraises. Et pour demain soir, des fenouils au jambon et à la béchamel + 1 portion de camembert + 1 crème dessert Taillefine à la vanille.
Puis un petit mot à mes Févriettes, et à présent repos devant la télé avec ma petite famille.
Bonne soirée à toutes, j'essaie de passer du boulot si c'est possible, sinon je vous dis à demain soir, et surtout laissez-moi un peu de lecture Cligne de l'oeil
BISOUUUUUUUUS Bisou

gloutonnette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 19 Mai 2008 [08:52]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Coucou mes févriettes !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon we, prêtes à attaquer cette nouvelle semaine (ça j'en suis moins convaincue ! Rire (lol) )

C'est pas encore ce matin que je vais vous faire un post digne de ce nom, mais je ne vous oublie pas, je me rattraperai, promis !

à toutes et de gros

MeToYou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 19 Mai 2008 [12:16]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

coucou les fifilles!!!! Je bondis de joie un 'tit bijour à toutes mes févriettes!je sors du boulot et je vais manger Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Encore j'ai faim !cette semaine je bosse un jour le matin un jour l'aprem et cette semaine normalement j'ai mon samedi mais je rêve pas trop ils sont bien du genre à me le mettre en heures sup'!!! Je suis vert ! Je suis malheureux enfin on verra;je vous fais des gros bisous et à bientôt!! cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Bisou Bisou Bisou Bisou

Début juillet 2007:82.5kg
11/10/2007:74.5kg!
11/11/2007:73.5kg,oui oui oui!
72.1kg!
lilyofthevalley
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [10:34]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Comment vont les févriettes en ce jour pluvieux?
c'est triiiiiste! j'aime pas!

Diabola! contente de te voir! ils ont vite fait pour te remettre internet, c'est chouette!
et cet appart, comment est-il? serait-ce trop osé de te demander quelques photos? embarrassé (oops)

Glouto, la journée commence fort? bib, couches, etc etc.... fais plein de bisous à tes 2 petits anges! Bisou

Lafée, en effet, un petit Qui** de temps en temps, ça fait du bien, il faut aussi se faire plaisir...
Moi aussi j'aurais craqué pour le lapinou, je suis gaga des animaux, comme chacun sait dingo même gaga tout court, allez, dites-le! HihiHi!!!

Newtye, zaboule, Luna, des gros poutous mes belles Bisou Anémone

Diabola
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
L0calisation: entre Nice et Monaco - France

Posté le: 20 Mai 2008 [12:16]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bonjour les filles,

ici le temps est mitigé mais ça va pas de pluie c'est déjà ça !
bon, j'ai pas trop le temps de vous faire un looooonnnnnggggg post mais le coeur y est ! Pour les photos, je vais attendre un peu car pour le moment c'est le why total ! entre le démangement, le festival du film, je vous dis pas ! envie de rien quand on rentre le soir ! Bon allez....je vous fais baver un peu Cligne de l'oeil au boulo, people en veux tu en voilà ! Bon ok, y a star et STAR ! Je suis vert ! dans le désordre: Arthur, Elie Semoun, Goldie Hawn, Woody Harrelson, Tim Robbins, Adrian Brody, Alice Taglioni, Cathy Guetta, Nathalie Imbruglia, Kelly Rowland, Gabriella Wright, Tina Kieffer, Laurent Boyer, José Dayan, je sais plus tellement y en a tous les jours ! Ah oui des footballeurs : Cissé et Djorkaef (ouais je sais pas si ça s'écrit comme ça ! pas grave !) mais bon y en a que j'ai pas vu bien qu'ils sont resté 3, 4 jours à l'Hôtel....et je vous ai gardé le meilleur pour la fin.....Jude Law ! Mais je ne l'ai pas encore vu, il est passé comme l'éclair mais bon, il part jeudi donc j'arriverais surrement à croiser son regard ! Je bondis de joie Sinon je n'ai qu'1 jour de repos, c'est dur dur mais une fois le FIF terminé à moi 3 jours de farniente ! Quoiqu'il y a tellement à faire dans l'apart que je ne risque pas de voir le soleil avant un bon bout de temps !
Ah oui Un peu de Magie, j'ai oublié j'ai vu et parler avec Valerie damidot ! Cligne de l'oeil

Bon les filles, j'ai des tonnes de trucs à faire, je vous bizouille, portez vous bien.

Pour info, ce matin 46,4kg, je me maintiens, ça va !

Hello, Kikou, Bonjour

26/12 en pleine "Fêtes": 50,2kg
25/01 : 49,8 kg
20/08: 46 kg
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Ami(e)s Wetwet depuis février 06Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 90 sur 126