|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
zaboule Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2006
L0calisation: Suisse
|
Posté le:
14 Mai 2008 [10:59] Sujet :
Re: ami(e)s wetwet depuis février 06 |
|
|
Voilà GLOUTO... Est-ce que tu as assez de lecture ? 
|
10/2007 naissance de mon amour de Lilly
17/04/2008 97.8 kg
|
|
|
 |
Luna3364 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006
L0calisation: Raphele ( 13 )
|
Posté le:
14 Mai 2008 [11:29] Sujet :
|
|
Coucou !
je passe avant que tigrou se reveil . ca va ?
Zaboule quel week end Non on a pas eu la voiture .... mon commercial ne m'a pas appelé alors je l'ai fait MOI et j'ai été direct ! la il a encore 1h pour me telephoner car il m'a dit qu'il m'appellai ce matin pour me dire pour ma voiture et aussi pour ma plaque d'immatriculation .... la il a toujours pas talaphoné .... dc ca va chi** des bulles je vous le dis
Glouto .... pour gygy .. beh je sais pas .. deja a la base j'ai une sacré phobie des gygy ... alors bon avec la grossesse .. y a fallut faire avec mais bon c'etait pour une tres bonne chose ... et puis avec ce qui s'est passé a m'accouchement ... je ne me sent pas de splus a l'aise alors qu'il en a entendu d'autre mais bon .. je suis comme ca ... ca me travail du coup
Bon aller je file je re plus tard gros bisous 
|
|
 |
lafeeclochette Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2007
L0calisation: Corse
|
Posté le:
14 Mai 2008 [11:59] Sujet :
|
|
Coucou les filles !
Désolée de ne pas être passée hier, faute de temps car reprise sur les chapeaux de roues avec du boulot à gogo ! Mais bon, comme dirait ma maman, c'est ce que je voulais, donc je ne vais pas me plaindre, même si je rentre vannée le soir, au moins ça prouve que l'on me fait "enfin" confiance !
Sinon, je vais faire comme ZABOULE avec mon petit récit du week-end :
Je vous avais déjà relatée la journée de samedi, shopping avec ma sister et achat d'un jean pour moi.
Dimanche :Le matin je suis allée au marché avec ma maman et mini-fée, mon homme travaillait. Nous avons ramené des fraises, de la salade et du melon, et je me suis même trouvée une jolie tunique, sur les conseils avisées de Léa !
L'après-midi, il faisait moche et il pleuvait, nous sommes donc allés prendre un café chez mes parents, puis nous avons rendu visite à mon oncle et ma tante à la campagne, chez lesquels nous sommes restés dîner, j'ai fait des pizzas avec ma tante pour l'occasion ( à ZABOULE !)
Lundi : matin tranquille à la maison, vu que mon homme travaillait jusqu'à midi. Puis l'après-midi, comme il pleuvait, mon cousin nous a invité à la crêperie. J'ai pris un café gourmand comme la dernière fois, miam, trop bon !
Hier, reprise. Ca été plus dur pour moi que pour Léa qui s'est réveillée sans problèmes. Et c'est avec joie que j'ai retrouvé les embouteillages et le stress du centre ville ! En plus il est tombé des litres d'eau, l'idéal pour vous mettre le moral à zéro, surtout pour moi qui aime le soleil !
A midi, rendez-vous pour ma toute première séance d'UV. N'en ayant jamais fait auparavant, j'étais un peu angoissée. Surtout qu'il ne faut être ni asthmatique ni claustrophobe, car on se retrouve dans un caisson fermé presque complètement, avec des tubes dessus-dessous qui chauffent. Mais tout s'est très bien passé, et comme j'ai la peau mate et qui bronze vite, j'ai pu faire mes 20 minutes d'affilée. Je suis ressortie avec déjà des couleurs, et surtout de bonne humeur ! Prochaine séance demain, j'en ai 5 à faire en tout, c'est le cadeau de mon homme pour la fête des Mères. Oui, il aime bien m'offrir des soins en ce moment, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Niveau wet wet, je n'ai pas repris mon kilo perdu, j'ai même encore perdu 300g. C'est progressif mais tant que ça baisse, c'est l'essentiel. Et puis là, comme j'ai repris le travail, je refais ma petite 1/2 heure de marche quotidienne après le déjeuner.
GLOUTO : Sympa le petit repas offert par la belle-famille. Et le menu avait l'air !
Concernant wet wet, de mon avis, vu que tu as déjà perdu tes kilos de la grossesse, et que tu as encore perdu 500g, si j'étais toi je ne m'arrêterais pas en si bon chemin, et vu que tu as droit à 20 pts par jour, tu peux t'accorder une collation le matin et une autre l'après-midi, histoire de faire face aux tentations.
NEWTYE : Merci pour ces nouvelles photos de Marius qui est très photogénique, et qui apparemment adore être pris en photo !
Concernant ta demande pour l'oeil de Sainte Lucie, sache que le noir n'est pas le "vrai". En effet, il en existe de deux sortes, c'est d'ailleurs précisé dans nos bijouteries insulaires, le noir porte d'ailleurs un autre nom. Le nôtre, le vrai, est orangé sous le dessous. Si tu veux passer commande d'une bague ou autre bijou pour ta BS, pas de soucis, n'hésite surtout pas à demander !
Sinon, où en es-tu niveau recherche de boulot et recherche d'appart ?
DIABOLA : Alors, on est trop préoccupée à préparer le Festival de Cannes qu'on en oublie ses Févriettes ?
LUNA : Ne t'en fais pas, moi non plus je n'aime pas trop aller chez le gygy, mais là c'est obligé, et après la grossesse, il faut un suivi régulier, d'autant plus pout toi qui a eu un accouchement difficile.
Pour ce qui est du fait de se sentir plus maman que femme, comme le dit ZABOULE, tu devrais t'offrir ou te faire offrir un petit plaisir, comme un soin en institut ou un nouveau vêtement. Profites-en pour en parler à ton homme, surtout que c'est bientôt la fête des Mères !
Les soeurettes, PAPYRUS :
Bon, je file déjeuner et me ballader ensuite.
A tout à l'heure !
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
14 Mai 2008 [12:19] Sujet :
|
|
re!
coucou jolie fée . oui et puis il regardera mes points et si je cicatrise bien .... et si y en a pour longtemps ...
pour le petit plaisir ... c'ets que le probleme ... la secu ne m'a toujours rien payé des mon congé mater ... plus tous les frais que nous avons plus la voiture, plus les rdv etc .... ca fait chaud de tres tres chaud ... sans compter qu'on se retrouve en retard pour le mariage ... faut que je fasse mes dragées etc .. et que je les achete surtout ! pffffffff j'arrete pas ... et partout faut etre avec la cb a la main
Bon je vous laisse je vais manger un bout moi aussi
bisoussssssss
PS: commercial a pas telephoné ca va faire **** des bulles a 14h je vous le dit ou alors meme mieux ... je vais me deplacer si ca continue ... fat que j'en parle a mr luna tiens ... 
Dernière édition par Luna3364 le 14 Mai 2008 [15:35]; édité 1 fois |
|
 |

|
Posté le:
14 Mai 2008 [15:23] Sujet :
|
|
Tu m'étonnes ma LUNA.... Souffles un peu !
Bon, ce midi, j'ai mangé des crevettes sauces aigre-épicées... Il me semble avoir été raisonnable, mais parfois, ça va tellement vie, que ce soir, je vais faire un petit repas...
|
17/04/2008 97.8 kg |
|
|
 |

|
|
|
 |
gloutonnette Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2006
L0calisation: Ajaccio
|
|
|
 |

|
Posté le:
15 Mai 2008 [07:29] Sujet :
|
|
Bonjour,
Comment va aujourd'hui ?
Dur dur de se lever ce matin...
Bon, hier soir, finallement, j'ai fait 5 hamburger, ça va... ça n'a pas duré trop long, .
J'étais quand même bien contente de récupérer ma petite puce après 20h... Un gros calin et au dodo...
Hier soir, je me suis mangé une petite salade de riz, bien bonne :
du riz
poivron rouge
fenouil frais
courgette fraîche
champignon frais
Qu'est-ce que ça a bien passé !
Ce matin, j'ai commencé avec 2 barres de céréales et 1 jaourt.
On verra plus tard pour le reste de la journée.
Bisous les filles !
|
17/04/2008 97.8 kg
|
|
|
 |

|
Posté le:
15 Mai 2008 [10:49] Sujet :
|
|
Est-ce que je vais faire un monologue aujourd'hui ?
Bon, samedi, c'était Luna, hihihi, chacune son tour...
Pfff.... J'ai faim.... Et il me reste une heure à attendre...
Mais ce matin, la balance était en dessous des 98 donc, je ne vais pas aller me jeter sur du chocolat... Ben oui, je sais que j'ai des collègues qui ont des réserves de caramels pur beurre, chocolat en tout genre et biscuit.... Pfff... Les vilaines... Heureusement qu'on est pas dans le même bureau,
Au fait, NEWTYE, t'es contente de ton sport ?
LAFEE, moi, 20 minutes sous les UV et je sors avec des coups de soleil, c'est sûre, ... Du coup, ça fait lontemps que j'ai abandonné d'être bronzée... J'assume mon écran total ...
GLOUTO, déjà ton retour de couche ? NEWTYE, tu l'as eu toi aussi ? Moi, je sais pas... Je verrais peut-être dans une semaine...
|
17/04/2008 97.8 kg |
|
|
 |

|
Posté le:
15 Mai 2008 [12:50] Sujet :
|
|
Je continue....
Ce midi, j'ai mangé des pâtes sauce aux 4 fromages avec une salade. Grâce à la satiété, je suis bien calée...
Ah oui, je pensais à PAPYRUS et les petits trucs pour éviter de grignotter...
Des fois, il suffit d'aller se brosser les dents... Le changement de gôut et hop, l'envie de manger oubliée...
Bien... Boulot, ça roule... On a de quoi faire, mais c'est pas un ouragan non plus...
Pffff... Il pleut... Et il paraît que ça va durer ce we.... C'est nul... 
|
17/04/2008 97.8 kg
|
|
|
 |
lafeeclochette Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2007
L0calisation: Corse
|
Posté le:
15 Mai 2008 [14:00] Sujet :
|
|
Coucou les filles ! Où plutôt devrais-je dire, coucou ZABOULE !
Les autres, un petit signe serait le bienvenu, siouplait !
Alors moi ça va bien, vu qu'il fait beau, c'est le top !
Je n'ai pas pu passer ce matin, faute de temps car nous sommes en plein déménagement au travail, on nous change le mobilier, on doit donc vider nos armoires et nos bureaux, et tout mettre dans des cartons. J'étais ravie d'apprendre ça ce matin en arrivant, d'autant plus que je suis en talons aujourd'hui, mais heureusement, comme je dois aller faire des courses ce soir, j'ai eu la bonne idée d'emmener avec moi une paire de ballerines, que j'ai chaussé le temps de faire mes cartons. Et comble de la chose, ma collègue de bureau étant en congés, et les cartons devant êtres finis avant demain soir, ben j'ai été contrainte de vider son bureau également !
Enfn, à midi j'ai eu ma séance d'UV qui m'a remonté le moral, pendant 20 mn je me suis imaginée à la plage, du coup je me suis même assoupie ! Je commence à avoir des couleurs, j'ai déjà le visage et le haut du corps bien hâlé, bon les jambes c'est toujours un peu plus long mais elles commencent aussi à avoir une jolie couleur.
Puis retour au bureau pour déjeuner, j'ai mangé un sandwich composé d'un demi pain pavot et de tomates, mozzarella et basilic. En dessert, une pomme. Puis des collègues m'ont invitée au café, et j'ai ensuite rejoint mon bureau pour finir mes cartons, et là j'en profite pour faire un peu de rangement dans mes caissons.
Niveau wet wet, j'en suis à - 1,5 kgs, en 1 semaine je trouve que c'est plutôt bien, là par contre ça fait deux jours que je stagne, mais intestins paresseux en ce moment, c'est peu être lié.
Ce soir en sortant du boulot, je vais faire des courses au supermarché du coin, ma maman m'accompagne.
Voilà pour moi, j'attends de vos nouvellles avec impatience !
Bisous 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
15 Mai 2008 [15:38] Sujet :
|
|
YES !
de la lecture...
Coucou LAFEE... Quelle chance le coup des ballerines ! Moi, dans le genre, ce matin, je me suis méfiée et j'ai vite rebroussé chemin afin de prendre un parapluie... Ben j'ai bien fait aussi... Mais là, le soleil est de retour... drôle de temps...
Je viens de manger deux pêches blanches (elles étaient pas terribles) et un kiwi... le plein de vitamines !
Au fait, c'est génial 1.5 kg en une semaine, BRAVO !
|
17/04/2008 97.8 kg
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
15 Mai 2008 [23:51] Sujet :
|
|
Bonsoir les miss
desolée on prentre juste denotre journée marathon, on est crevé on en peu plus tous les 3
pas lu desolée j'espere que tout le monde va bien
bisous 
|
|
 |
|
|