Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ami(e)s Wetwet depuis février 06

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 124, 125, 126  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Ami(e)s Wetwet depuis février 06
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Ajaccio

Posté le: 12 Mai 2008 [22:16]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

bonsoir !

ce fût bien calme ! Enfin je dis rien car je n'ai pas brillé par ma présence non plus !

Je suis claquée, je crois bien que mon rdc a commencé ce matin en plus, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été comme ça ! Bref, je vais pas rentrer dans les détails...

Sinon, notre we :

- vendredi soir, nous avons eu du monde à la maison, tout le monde a apprécié le repas, j'ai failli le rater d'ailleurs, du moins mes vols-au-vent, mes feuilletés étaient légèrement légèrement "brûlés" dessous, Rire (lol) enfin, j'ai gratté et hop comme si de rien n'était ! Cligne de l'oeil Heureusement c'était avant de les garnir !

- samedi, rien de spécial, un peu de rangement, des lessives...j'ai siestouillé car je tenais plus debout, nous ne sommes pas sortis car le temps était bizarre

- hier, nous sommes allés avec mon bf et ma bs et tomtom faire un tour à une foire de l'habillement, c'était bien nul, en plus il pleuvait, donc nous sommes pas restés longtemps, nous avons été boire un ptit chocolat, et retour à la maison pour se préparer car nous étions invités chez l'oncle et la tante de Fred.

Ce repas m'était en particulier destiné Très Heureux en fait, ils m'ont demandé ce qu'ils devaient prendre à Lucas sur la liste, mais ne restant plus rien, et ne sachant pas trop quoi prendre comme vêtement, ils m'ont dit "ben on fera un repas pour toi !"
Au menu initialement, ça devait être des moules, j'en avais envie, m'étant privé pendant 9 mois Cligne de l'oeil A la place, ils ont fait des pâtes à la langouste, j'adore ça, et ils le savaient (oui je sais j'ai des goûts de luxe Cligne de l'oeil Rire (lol) ) !
C'était divin, ça faisait une éternité que j'en avais pas dégusté !
Du coup, ça valait largement les moules, enfin son oncle m'a dit qu'il me les ferait dans peu de temps ! J'ai hâte ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Il tient un resto et ses talents culinaires se passent de commentaires !

Voilà, avant, un ptit apéro, composé de charcuterie corse, divers salés, cakes maisons et en dessert, des rondelles d'orange et pamplemousse servies avec 2 boules de glace au caramel, le tout légèrement arrosé de miel, original et délicieux !

Ce matin j'ai eu la curiosité de me peser après tous ces débordements qui remontent déjà à plus d'1 semaine, je n'ai pris que 400g Choqué Choqué A n'y rien comprendre, je suis remontée 3 fois sur la balance, Rire (lol) croyant qu'il y avait une erreur, mais non !
Bref, tant mieux ! Très Heureux

Demain, j'aimerai bien reprendre sérieusement, mais j'ai envie de manger du sucré, ça doit être dû à mes Encore j'ai faim alors je sais pas trop, si je tente en essayant de ne pas craquer, ou si j'attends que le rdc soit fini, en espérant qu'il ne dure pas longtemps, au pire des cas, si ça dépasse 3-4 jours, je recommencerai quand même !

D'ailleurs, vos conseils et avis sont les bienvenus ! Très Heureux

LAFEE, bravo pour le kg en - ! ça va tu tiens le coup ? Demain, même temps, visiblement, les UV tombent à pic ! Cligne de l'oeil

LILY, trop contente de te lire, je vois qu'on est toutes pareilles pour les fringales ! Je t'appellerai dans la semaine pour prendre de tes nouvelles ! Un gros bisou à toi et soeurette Tendrement coeur Bisou
Vous passez quand vous voulez ! Cligne de l'oeil

NEWTYE, ZABOULE, LUNA..., j'espère qu'on aura des news demain !

Je vous fais de gros gros bisous à toutes cool coeur !

Version imprimable de cette page
Luna3364
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Raphele ( 13 )

Posté le: 13 Mai 2008 [11:41]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bonjour bonjour !

je vois quele week end a été calme et que a part la pluie vous allez bien .
ici tout va bien aussi . cet aprem nous avons rdv pour le kiné et j'attends l'appel de mon commercial pour savoir ou en est la livraison de ma voiture Evil or Very Mad

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Fantasia Mariage le 19 juillet 2008 Fantasia
lilyofthevalley
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 13 Mai 2008 [20:31]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Coucou mes belles!
un p'tit bisou en passant, ici il fait un temps pourri de chez pourri, c'est pas drôle!
Je vais pas tarder à descendre ma fifille, je vous dis à pluche, les cocottes, et bonne soirée! Bisou

le 13/05: 83,9
le 20/05: 83
Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Blois

Posté le: 13 Mai 2008 [21:30]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

ZOOM (clic)
Ami(e)s wetwet depuis février 06

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Blois

Posté le: 13 Mai 2008 [21:32]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Coucou les filles ! Je reste pas mais le coeur y est. Enormément de boulot aujourd'hui (pareil demain je pense....) et là, parce-que je devais mettre des photos sur l'ordi, j'en profite mais je filoche donc gros bisous, bonne soirée et à demain.

P.S. : mes Corsiquettes préfèrettes, avant que j'oublie, pourriez-vous me dire s'il existe des bagues comme celle que vous m'avez offerte avec un oeil de Ste Lucie noir ? Si oui, tant mieux, si non, pas grave, je pense que je vous mettrais à contribution pour m'en acheter une, c'est pour offrir à ma BS.... Merci pour vos réponses. Bisous !

Luna3364
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Raphele ( 13 )

Posté le: 13 Mai 2008 [21:34]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

re!

bon beh voila le kiné s'est tres bien passé.... j'en ai profité aller chez les SF apres afin de peser notre tigrou . il fait 5kg090 confus (ennuyé) ...va falloir que je le mette au regime lui aussi Choqué HihiHi!!!
Ensuite je suis allée au meme etage au cabinet de mon gygy pour prendre rdv avec lui . et la Choqué je l'ai vu il m'a demandé si j'allais bien et a vu enzo Je bondis de joie
je suis peut etre bete mais .... je suis toute embarrassé (oops) de me dire que je vais retourner le voir embarrassé (oops) bouhouhouh

bon je vous fais de gros bisous a toutes, je vais devant la téléet au dodo Bisou Bisou Bisou

Fantasia Mariage le 19 juillet 2008 Fantasia
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Suisse

Posté le: 14 Mai 2008 [07:46]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Coucou les filles,
Bon, je vous ai lues, et là, je vais travailler un peu...
Je repasserai plus tard pour un petit message...
Allez, à toute !

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
10/2007 naissance de mon amour de Lilly
17/04/2008 97.8 kg
gloutonnette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 14 Mai 2008 [09:51]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

hello les miss !

Je passe en coup de vent vous faire un bisou !

J'espère que vous êtes toutes en forme !

NEWTYE, merci pour ces nouvelles photos ! Toujours aussi craquant, et qu'est ce qu'il est souriant ! On a envie de la manger ! Cligne de l'oeil

LUNA, contente de savoir que tout va bien ! Dis donc il profite bien ton tigrou, tant mieux ! Très Heureux
Euh question peut-être bête, mais pourquoi ça te gêne de retourner voir ton gygy ?

ZABOULE, on t'attend pour le résumé du we !

LILY, LAFEE, METOYOU, DIABOLA... Bisou Ca va les filles ?

Bon moi j'attends que l'infirmière vienne me faire cette fioutu piqûre et en plus ce matin, j'ai aussi une pds de contrôle de plaquettes !
Puis je passe mon aspi et ma serpillère, ayant fait la moitié du ménage hier !
Cet aprem, rdv chez le gygy qui m'a fait la césa car il veut voir ma cicatrice, un aprem de perdu, mais bon pas le choix !
Il fait beau en plus aujourd'hui, comme fait exprès ! Twisted Evil

Bon je vais mettre une lessive en route, gros bisous à toutes et bon courage à celles qui bossent ! cool coeur Bisou

lilyofthevalley
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer

Posté le: 14 Mai 2008 [09:55]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

comment vont les févriettes?
Newtye, les photos sont superbes, merci! Il pousse comme un champignon, dis-moi!

Gros bisous mes poulettes Bisou

le 13/05: 83,9
le 20/05: 83
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [10:55]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Voilou les filles, me revoilà...

LAFEE, wouah ! Voilà qui est super encourageant !
Moi aussi, je m'y remets sérieusement. Je n'ai pas bougé depuis un mois, mais je peux n'en vouloir qu'à moi...
Donc ce matin, 2 barres de céréales et 2 kiwis. Ce midi, je mange chinois, donc ce soir sera en fonction des points de midi...

GLOUTO, ben c'est cool ce + 400g seulement ! De toute façon, je pense que tu as bien assez bougé pour ne pas les prendre... C'est vrai, pendant le congé mat, je n'ai pris, mais rien perdu non plus, hihihi...
Tes 2 petits anges se portent bien ?
Cool le repas offert par tes amis, ça m'a mis l'eau à la bouche...
T'as déjà ton rdc ? Moi, pas encore eu... Bon, j'ai changé de contraception ce mois, alors on verra...

NEWTYE, Sympa les photos... Qu'est-ce qu'il est photogénique ton p'tit d'homme... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le job où ton homme devait te présenter, ça n'a rien donné ?

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [10:56]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

LUNA, j'ai été lire le récit de ton accouchement sur ton post, je n'ai pas encore eu le temps de lire ton blog. Mais visiblement tu as été très courageuse et je suis bien contente que la santé de Tigrou se remette si bien ! As- tu réussis à joindre le commercial pour ta voiture ? Et pis tu verras, le côté femme va vite revenir... C'est vrai que ce n'est pas évident de ne pas se laisser envahir par notre nouveau rôle de maman... C'est peut-être un peu tôt, mais offres toi un petit soin ou un nouveau chemisier, quelque chose pour toi en tant que femme et non en tant que maman, ça donnera déjà un petit coup de pouce...

Eh, LILY, comment va ? ça fait plaisir de te lire ! Allez, wetwet, on s'accroche, on est toutes à la même !

METOYOU, j'espère comme toi que tu auras bientôt un Cdi !

PAPYRUS, eh, tu as disparu ? Comment va ? Et tes petites puces ? Viens nous dire un petit bonjour, tu nous manques....

BDC, voilà... Elle a repris un congé de 3 mois... :-S Non, viens nous dire que ce n'est pas vrai, que tu es toujours aussi speed, mais que tout va bien ! Que tu as rechangé de coiffure, que tu dois changer de chaussures tellement elles sont usées pas la dancefloor et que ce we, tu as fait une indigestion de saucisses... :hihihi :

DIABOLA, il me semble que tu as plein de choses à nous raconter, non ? Ton nouvel appart, comment il est ?
Comment va Chouchou ? Le fait de bosser dans la même boîte ? Ce n'est pas le festival bientôt ? Allez, dis à ton opérateur de se dépêcher afin de faire le nécessaire pour que tu puisses te connecter à nouveau !

Je suppose que j'ai oublié qqn ? QUI ?

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [10:57]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bon, sinon, pour ma part, petit résumé depuis vendredi...

Samedi, arrivée de la filleule de zhom et de sa famille. Il a fallu vite installer la terrasse dans le jardin, et vite, vite, vite encore fait ça, et ça... Bref, ça m'a valu un pétage de plomb de la part de zhom qui a l'impression de courir dans tous les sens pendant que je ne fais rien, ou presque... C'est sûr que de bosser tous les soirs de 18h30 à point d'heure (il finit souvent par du bureau jusqu'à 2-3 heures du mat...), avoir 1 appartement à rénover et 2 à créer et en plus avoir Lilly 3 jours par semaine, c'est clair qu'il n'a pas trop le temps de se reposer... Bref, il a fallu relâcher un peu de vapeur... Je l'ai bien écouté, j'ai pris note de ses doléances. Lui ai quand même affirmé que même si je courrais moins que lui, je ne restais pas non plus les bras croisés et que j'allais faire mieux... Droit après, il s'en voulait beaucoup, mais je lui ai dit qu'il avait bien fait d'en parler et qu'on allait essayerait de mieux s'entraider...
Bref, la filleule familly a débarqué, j'ai filé aux fourneaux pour 2 maxi pizzas géantes maison, et salade... L'après-midi, on a embarqué la filleule est on est parti au parc aventure faire les zouaves dans les arbres... Enfin, surtout eux... Et moi, je suivais au sol avec Zia en laisse qui comprenait pas se qui se passait et voulait absolument les suivre... Et la poussette avec Lilly.... L'air de rien, j'en ai fait des kils....
Samedi soir, jacuzzi, TV et dodo bien mérité...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [10:57]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Dimanche, fête des mères... On avait la BF à la maison, soit 9 adultes, 1 ado, 2 petites filles, 1 bébé et 2 chiens...
On a quand même pu manger à l'extérieur, mais la température a soudainement chuté à 15 C°.... Du coup, après les desserts et le café, on est rentré... On a pourtant 2 canapés, mais dur dur de caser tout le monde... Enfin, journée sympa... Tout le monde a donné un coup de mains pour ranger, ce qui fait que le soir, on a pu s'effondrer sans scrupule devant la télé... Mois, j'ai rien, vu, je me suis endormie...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [10:58]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Lundi, on est reparti au parc aventure... Ben oui, mes 2 singes n'avaient pas fait tous les parcours... Je les y ai rejoints avec les sandwichs, donc on a encore piqueniqué là-bas...
En milieu d'après-midi, on a ramené la filleule à ses parents, puis sur le chemin du retour, on s'est arrêté chez des amis qui n'avaient pas encore vu Lilly. Vu qu'ils tiennent un restaurant et que c'était l'heure de manger, ben du coup, on s'est fait un petit plaisir... Filets de brochet sans arrêtes meunière, avec frites allumettes, et en deuxième service, toujours des filets, mais cette fois sauce au safran... Je ne veux pas savoir les points de la sauce, mais c'était vraiment trop bon !
Retour maison et dodo...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Mai 2008 [10:58]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Mardi, ménage le matin, puis sprint.... Marché aux fleurs au village, j'ai vite été acheté des plantons de tomates... Vite au resto pour une pizza avec les voisines... Vite, départ chez mes parents pour leur confier Lilly et Zia... Vite, chez la coiffeuse (qui m'avait d'ailleurs oubliée...) J'avais pas de sous... Bref, mes parents ont couru pour moi niveau sous et iront payer aujourd'hui... Ils m'ont ramené Lilly et Zia... Je devais passer à la banque, c'était trop tard... Je devais aller à l'agility... Le temps de rentrer, de préparer le souper de zhom, le bib de ma fille et la laisse du chien, j'avais plus l'énergie, surtout que j'avais encore la réunion wetwet avec les copines après...
Ben... finalement, même ça, je n'y suis pas allée... Une des employées de zhom s'est déchiré les ligaments ce we, et il était super énervé à l'idée d'avoir du monde et d'être débordé....Du coup, je suis restée là pour lui remonter le moral...
Et ce n'est pas finit... Je me suis réveillée à 3 heure ce matin, toujours pas de zhom... Je lui sms pour savoir si tout va bien... Pas de réponse... Me rendors petit ¼ d'heure... Je l'appelle... Pas de réponse... Me rendors un petit ¼ d'heure... Et la, prête à prendre la voiture pour aller voir si tout va bien, ou si qqn l'a assommé pour lui piquer sa caisse... J'entends la porte du garage qui s'ouvre... Mais du coup, la zaboule... bien réveillée... Et il me restait plus qu'1heure ½ de dodo avant que le réveil ne sonne... Pffff... Après ça, je ne m'étonne pas d'être fatiguée au boulot...
Du coup, ce soir, je case ma fille pour aider zhom au bar... et demain, je pense que ce sera pareil...

Voilà.... Je crois que j'ai rien oublié....
C'est marrant, quand je m'y mets, je ne sais pas faire court... j'en deviendrai presque barbante, non ?

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Ami(e)s Wetwet depuis février 06Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88, 89, 90 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 88 sur 126