Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pjl
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 10 Jan 2008 [00:37]    Sujet : Gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

Bonjour,

Je recherche un gaufrier ayant 3 jeux de plaques pour pouvoir faire des gaufres liégoises, des gaufres sèches, des gaufrettes et des croques monsieurs.
L'idéal serait qu'il ai un thermostat.
J'ai lu le post Appareil à gaufres et croque monsieur ? sans y trouver mon bonheur.

Sur le net, j'ai vu un appareil qui pourrait peut-être convenir : un LAGRANGE 039401 SUP GAUFRE+CROQUE à 100€ mais il faut acheter les plaques pour les gaufrettes en plus. Celà commence à faire cher et je ne connais pas cette marque.

Auriez-vous un modèle à me conseiller ?
Merci.

ankoly
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 10 Jan 2008 [02:08]    Sujet : Re: gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

Il faut savoir que ce type d'appareil fait des petites gauffres et pas des vrais gauffres.

Moi j'en avais un avant, et j'ai finalement opté pour le kr-ups qui fait des vrais gaufres et je ne regrette pas cet achat.

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 10 Jan 2008 [11:17]    Sujet : Re: Gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

Bonjour Fiesta pjl !

Tout d'abord, laisse moi te remercier pour nous avoir rejoint sur ce forum, et te souhaiter la
Etoiles Magie BIENVENUE au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Pour ce gaufier j'espère que tu auras d'autres réponses pour t'aiguiller dans ton choix Cligne de l'oeil

Voici, si tu en as besoin, quelques liens utiles sur le forum :
- Les astuces pour faciliter les recherches, en cliquant sur ce bébé : Bébé oups baboom!
- Pour te représenter avec une belle image en cliquant sur cette fée : Un peu de Magie
- Pour te présenter aux autres membres sur cette fleur : souci

A bientôt au détour d'une recette ! Bisou

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 10 Jan 2008 [14:08]    Sujet : Re: gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

salut!

je peux te conseiller un appareil que j'ai mais qui n'a pas l'otion gaufrette.
le snack'n clean de tef*l

moi quand je l'ai acheté j'ai eu 3 plaques : gauffres, croques et grill.

et depuis peu, sur le site tef*l il y a un nouveau modele avec 3 plaques : gauffres, croques et gauffrettes!

donc je vais me mettre en quete de la plaque a gauffrettes!

et franchement, étant donné que c'est le mm appareil que moi, il est top. en plus il est prévu pour pouvoir basculer pendant la cuisson pour une meilleure répartition de la pâte c'est top! (base arrondie comme les culbuto!), indicateur de température (rouge c'est pas bon, vert c'est chaud!)
cuisson ultra rapide (2min le croque!)
encombrement assez reduit par rapport a dautres

le seul hic a mon gout : toutes les parois ne sont pas froides. en fait, la largeur des plaques est pas encastrée dans du plastique donc elle est apparente sur les bords et du coup risque de se bruler.
en même temps, avec la poignée extra large, pas besoin de prendre l'appareil a pleine mains pour le retourner, un ptit coup de "culbuto" et c'est bon!

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
pjl
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Jan 2008 [23:45]    Sujet : Re: gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

ankoly a écrit:
Il faut savoir que ce type d'appareil fait des petites gauffres et pas des vrais gauffres.

Moi j'en avais un avant, et j'ai finalement opté pour le kr-ups qui fait des vrais gaufres et je ne regrette pas cet achat.

Le krups fait des gauffres de 16*10 et le Lagrande 15*10. Le Lagrage permet d'ailleurs de cuire 4 croques à la fois.
Le Krups est plus puissant 1400W contre 1000W.
Au niveau du prix, on le trouve aux environs de 85€ et j'ai trouvé le Lagrange avec les 3 jeux de plaques à 104€10.
j'ai lu pas mal de choses sur le Krups dans le fil des gaufriers mais je veux absolument un appareil qui fasse aussi les gaufrettes.

Sur le papier, le Lagrange est séduisant.
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ?

virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: toulouse

Posté le: 14 Jan 2008 [18:24]    Sujet : Re: gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

bonsoir,

pour le gaufrier avec des petites gaufrettes, tu devras toujours les acheter à part c'est ce que j'ai fais !

sinon, pour le mariage d'une amie, on lui a acheté le krups, les gaufres sont tres hautes, 3 cm d'épaisseur et je crois que c'est le mieux pour ca !

par contre, je ne sais pas si tu peux lui ajouter des plaques supplémentaires !

delf745
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: esparron, Var

Posté le: 14 Jan 2008 [19:56]    Sujet : Re: gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque

virginie31 a écrit:
bonsoir,

pour le gaufrier avec des petites gaufrettes, tu devras toujours les acheter à part c'est ce que j'ai fais !

plus besoin aujourd'hui puisque tef*l propose les plaques a gaufrettes dans son lot

moi par contre, ayant acheté le modèle précédent, il me faut les acheter séparemment oui.
tout dépend de l'appareil que l'on achète

map moulinex xxl : au top!
map Quigg th60 (10/2007)
yaourtière Seb
Seb Vitasaveurs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Gaufrier pour gaufre, gaufrette et croque
Page 1 sur 1