Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de soutien.

 Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de soutien.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fanfan8977
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 46
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 171
L0calisation: Sud Seine et Marne


Posté le: 09 Jan 2008 [19:07]    Sujet : Assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de soutien.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien m'apporter un peu de soutien. Cela fait longtemps que je visite Supertoinette, mais aujourd'hui, après de longues hésitations (je me demande pourquoi, le site est génial), j'ai décidé de m'inscrire, autant pour participer à des forums, que pour avoir un peu de soutien car malheureusement, pour moi, depuis quelques temps, ce n'est pas la joie.
J'ai 46 ans, je vis en concubinage depuis 10 ans, et nous avons un fils de 9 ans. Depuis déjà un moment, mon concubin souhaitait que je parte, chose que je n'avais pas faite afin de protéger notre fils. Je rongeais mon frein malgré ce que je pouvais supporter (je ne vous raconte pas tout, ce serait trop long), mais le mois dernier, n'y tenant plus, j'ai accepté de partir. Je suis donc partie à la recherche d'un logement. J'attends la réponse de l'agence. J'espère avoir un appartement à partir de février.
Il arrivait que mon concubin sorte de soir et rentre très tard (voire même très tôt le lendemain matin). Je sais, certaines diront que je n'avais qu'à ne pas accepter. Je n'étais pas d'accord, mais lui n'en avait rien à faire, il sortait quand même. Depuis peu, ces sorties ont augmenté et j'ai quand même eu de très sérieux doutes, d'autant que lorsqu'il recevait certains coups de fil le soir, il sortait de la maison ou partait s'enfermer dans une chambre afin que je n'entende rien.
Ce matin, erreur fatale de sa part, il a oublié son téléphone portable à la maison. J'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai regardé ses messages, envoyés et reçus. Et là, je suis tombée sur les fesses. Parce que ce n'est pas une fille qu'il fréquente, mais deux. Et les messages sont très explicites. Bien entendu, chacune ignore l'existence de l'autre. Il jongle entre les emplois du temps de chacune et les siens.
Evidemment certaines diront que comme je m'en vais, il cherche à me remplacer. Certes. Mais il n'attend pas que je sois partie, et cette recherche avait déjà commencé avant ma décision. Pour tout vous dire, j'ai déjà eu plusieurs fois de très sérieux doutes sur sa fidélité.
Je suis donc totalement effondrée. Il n'a pas le moindre respect ni pour moi, ni pour lui (il ne faut pas avoir beaucoup de fierté pour sortir avec deux filles en cachette), et je dirai même qu'il n'a aucun respect pour ces deux filles dont, je pense, il se fiche en réalité, et qui, il faut bien le dire, sont déjà c*c*es sans le savoir.
Cela dit, je me console en me disant que s'il lui en faut deux pour me remplacer, c'est qu'elles doivent avoir du mal à souffrir la comparaison avec moi.
Je crains d'avoir été un peu longue. Je pense avoir écris le post le plus long de ce début d'année 2008, peut-être même le plus long de l'année.
Mais je n'ai personne à qui me confier et cela me pèse beaucoup. Et comme sur Supertoinette, on sait se serrer les coudes et aider et soutenir les autres, je me suis dit que le mieux était de venir vous en parler.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre. Je ne pourrais peut-être pas vous répondre facilement car du bureau, je n'ai pas réussi à poster mon message, et là, j'écris de la maison. Pour l'instant, je suis seule, mais je dois être prudente. Merci.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
grenouille 03
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 51
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 606
L0calisation: entre montagnes et rivières


Posté le: 09 Jan 2008 [19:43]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

bonsoir fanfan et bienvenue sur le forum Rose

et bien quelle histoire il t'arrive, mais bon si il sortait les soirs et rentrait tôt les matins, tu devais quand même bien te douter depuis le début qu'il n'était pas sérieux, surtout qu'en plus il t'avait demander de partir!

je pense que tu as pris la bonne décision, par contre laisse tomber pour les 2 autres filles, prends soin de toi avant tout, et de ton petit aussi.

viens discuter un peu ça te fera du bien.

bon courage pour la suite. souci Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 52
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 492
L0calisation: ROANNE


Posté le: 09 Jan 2008 [19:55]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

chère Fanfan . Alors là, va-t-en vite. Moi je suis sûre qu'il te trompait depuis longtemps. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Dès que tu as ton appart, tu t'installes un gentil nid pour toi et ton fiston et tu te reconstuis une autre vie. Ca sera mieux pour ton fils de ne plus vivre sous tension lui non plus. Petit à petit, refais-toi de nouveaux amis. Ne cherche pas non plus la guerre avec ce gougnafier. Ne remplis pas ton coeur de rancoeur, il n'y aurait plus de place pour autre chose et tu risquerais de louper le bonheur... Après la douleur atténuée, tourne la page. Tu mérites d'être heureuse et tu le seras.
Viens nous voir quand tu veux sur le forum. On se serre les coudes. A bientôt Fanfan
à toi et au fiston.


_________________
Soyez votre propre lumière...
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
grenouille 03
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 51
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 606
L0calisation: entre montagnes et rivières


Posté le: 09 Jan 2008 [20:02]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

je suis tout à fait d'accord avec tatie , sauf que je n'ai pas trouvé les mots justes pour te réconforter.

Bisou Bisou fanfan Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
fanfan8977
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 46
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 171
L0calisation: Sud Seine et Marne


Posté le: 09 Jan 2008 [20:16]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

Merci à vous pour vos réponses. Ca fait quand même plaisir. Comme tu le dis Grenouille 03, je me doutais bien de son manque de sérieux et que mes doutes étaient fondés. Je restais pour notre fils. Je sais, c'est bête. Qu'est-ce qu'on est nombreuses à se dire : je reste pour mes enfants. Pour mon fils, c'est dur. Il voudrait que ses parents restent ensemble. Je lui ai expliqué que ce n'était vraiment pas possible. Le logement que j'espère avoir ne se trouve qu'à quelques kilomètres de là où nous sommes actuellement. Cela permettra à mon fils et à son père de se voir quand ils le voudront. Maintenant, si je n'ai pas ce logement, c'est la cata. Il faudra faire autrement. J'ai le moral dans les chaussettes, Je suis malheureux j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, mais je m'en relèverai. Là où je vis, je connais peu de gens. Ma famille est à 50 Km. Les amis que j'avais, et bien, je n'en ai plus. Monsieur ne voulait voir que ses amis et sa famille. Il a tout fait pour que je sois seule. Heureusement, j'ai mon travail où j'ai la chance d'avoir de bonnes relations avec mes collègues. Pour l'instant, eux ne sont au courant de rien. Difficile de dire à ses collègues que son homme est un coureur. En tout cas, je compte bien me faire un petit nid douillet où mon fils et moi seront heureux. Au début, ce ne sera peut-être pas facile, mais je pourrai relever la tête, retrouver ma fierté, et qui sait, peut-être me faire des amis (je n'ai pas dit que j'avais l'intention de retrouver un homme parce que là, je crois que je suis vaccinée à vie et je n'aurai pas besoin de piqûre de rappel Rire (lol) ).
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
LYDIE002
Membre Génial
Membre Génial


Age: 50
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 328
L0calisation: aisne 02


Posté le: 09 Jan 2008 [20:17]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

bonsoir fanfan tu doit partir je suis d accord avec les filles laisse tomber ce bon a rien occupe toi de ton fils et de toi trouve toi un appart et tu verra qui faut mieux vivre seule que mal accompagner et tu verra k avoir sa libertèe c et pas plus mal et comme te la dit les filles viens nous voir aussi souvent que tu peut onts et toutes avec toi bon courage Bisou Bisou

_________________
etre mamie c et merveilleux
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 52
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 492
L0calisation: ROANNE


Posté le: 09 Jan 2008 [20:24]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

Fanfan tu verras bien plus tard quand ça ira mieux, tu pourras retrouver un homme gentil et attentionné qui saura t'aimer. Ne ferme pas ton coeur mais prends ton temps.
Tu devrais en parler aux collègues avec qui tu t'entends le mieux. Tu n'es pas obligée de rentrer dans les détails... Même si tu as peu d'amis, ne les laisse pas. Tu peux peut-être renouer avec certains. Inscris-toi dans un club de quartier pour participer à des activitées manuelles ou sportives pour te changer les idées et faire des connaissances.
Et pour ton appart, on croise les doigts. Quand as-tu la réponse ? Bisou Bisou


_________________
Soyez votre propre lumière...
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 838
L0calisation: Paname


Posté le: 09 Jan 2008 [20:31]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

Bonsoir

Comme tout le monde je te dis de partir .
De toute il ne t'a pas respectee donc pars et refais ta vie avant qu'il ne soit trop tard .
Là tu pourras refaire ta vie et passer à autre chose .

Lui il ne changera jamais .
Mais je trouve que tu as ete tres gentille de ne rien dire aux 2 autres .
Car en fait il ne respecte personne

Vie une nouvelle vie .

Courage

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 52
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 492
L0calisation: ROANNE


Posté le: 09 Jan 2008 [20:40]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

Ben moi, je pense qu'il ne faut pas te mêler de ça Fanfan . Ca va empirer les choses et tu n'as pas besoin de ça, ni ton fiston. Pense uniquement à toi et à lui et laisse l'aut' pingoin se débrouiller tout seul. L'indifférence est souvent bien plus vexante que la vengeance. Bisou

_________________
Soyez votre propre lumière...
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
fanfan8977
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 46
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 171
L0calisation: Sud Seine et Marne


Posté le: 09 Jan 2008 [20:46]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

Vous êtes vraiment sympas. C'est fou mais de vous lire, mon moral remonte un peu, mais vraiment un peu. Tatie 01, pour mon appart, je vais relancer à nouveau l'agence samedi. Il se trouve que mon salaire est un peu juste vu le prix du loyer. N'ayant personne qui peut se porter caution pour moi, j'avais préparé un dossier Loca-pass. Seulement voilà. Je suis fonctionnaire et les fonctionnaires n'ont pas droit au Loca-pass (ben quoi, vous savez bien que les fonctionnaires ont des tas d'avantages... si, si Rire (lol) Rire (lol) ). Il existe donc un autre système, le GRL, qui a l'inconvénient qu'il engendre un coût au propriétaire du logement (environ 2 % du loyer). D'après l'agence, mon dossier est parfait. Elle attend un papier de son assurance, puis, à réception, elle contacte la propriétaire. Et là, il n'y a plus qu'à souhaiter qu'elle accepte cette petite ponction sur le loyer. Si c'est bon, j'aurai le logement au 1er février. Après, je vous raconterai tout, mon emménagement, ma nouvelle vie...
Cannelle 65, c'est vrai que ça me démange un peu de prévenir les deux filles. Mais de toutes façons, ça ne changera rien. Ca les rendra malheureuses (mais ça, je pense qu'elles vont l'être tôt ou tard car je pense qu'elles vont à un moment donné se rendre compte qu'il n'est pas très disponible pour elles et se poseront des questions), mon futur ex va savoir que je les ai prévenues et là, ça va être ma fête, et de toutes façons, si il ne les a plus elles, il s'en trouvera d'autres.
Vous savez, à courir plusieurs lièvres, on n'en attrape aucun. Et une fois que je serai partie, il pourra même en avoir 10 en même temps, ça ne me fera ni chaud, ni froid.
Vraiment de gros bisous à vous toutes. Bisou

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
LYDIE002
Membre Génial
Membre Génial


Age: 50
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 328
L0calisation: aisne 02


Posté le: 09 Jan 2008 [21:17]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

ta raison occupe toi de ton fils et de toi tu sais j en ais connu des comme ton ex en avoir plusieurs a la fois et y son finis tout seule alors les tomber pour les filles elles verronts bien claire eus mème a quoi y joues avec elles mais des moi sa doit etes un sacrèe macho pour que les femmes tombes toutes dans ses bras

_________________
etre mamie c et merveilleux
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
fanfan8977
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 46
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 171
L0calisation: Sud Seine et Marne


Posté le: 09 Jan 2008 [21:37]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

LYDIE002 a écrit:
ta raison occupe toi de ton fils et de toi tu sais j en ais connu des comme ton ex en avoir plusieurs a la fois et y son finis tout seule alors les tomber pour les filles elles verronts bien claire eus mème a quoi y joues avec elles mais des moi sa doit etes un sacrèe macho pour que les femmes tombes toutes dans ses bras


Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je ne les préviens pas. Je pense qu'elles découvriront tôt ou tard à qui elles ont affaire. Et lui, de son côté, je pense qu'un jour, il fera le bilan de sa vie et prendra conscience que la vie qu'il a mené ne l'aura mené nulle part. Là, il perd sa femme, son fils, et il est en train de se dire qu'il va peut-être être obligé de louer la maison qu'il a achetée et où nous vivons, pour aller louer ailleurs quelque chose de plus petit et qui lui coûtera moins cher. Bref, il perd sa famille, sa maison. Et peut-être, un jour, ses illusions.
Quant à ce qu'elles lui tombent toutes dans les bras, il sait se montrer tout à fait charmant quand cela peut lui apporter un avantage. Le problème, c'est qu'il n'est pas si charmant que ça et peut même se montrer odieux. Je l'ai déjà entendu parler à ses parents d'une façon que si moi j'en avais fait de même aux miens, je me serai pris vite fait une paire de claques de la part de mon père (malheureusement décédé depuis longtemps Je suis malheureux ), ou de ma mère (pourtant un océan de gentillesse). Dans les messages que j'ai pu voir, l'une l'a décris comme étant très respectueux, et l'autre comme étant délicat et courtois HihiHi!!! Je ne parle même pas des mensonges qu'il peut dire, que ce soit à moi, à sa famille ou à ses amis. Moi aussi, tout comme elles, lorsque je l'ai rencontré, je pensais vraiment avoir trouvé l'homme idéal. Mais je vous le disais. Il sait se montrer sous un bon jour si cela peut lui apporter avantage. Mais ce n'est pas sa vraie nature. Et le naturel revient toujours.
Désolée si mon avatar n'apparaît pas, mais j'ai essayé deux fois et ça ne veut pas marcher. Je pense que je ne suis pas très douée.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
LYDIE002
Membre Génial
Membre Génial


Age: 50
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 328
L0calisation: aisne 02


Posté le: 09 Jan 2008 [22:16]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

a tu parlais de la sèparation a ton bou chou y l en dit quoi mais je pense kil sera plus heureux de vivre dans le calme kavec tout les conflits qui devait y avoir tu sais moi aussi je me suis retrouver toute seule a l age de 38 ans avec 3 enfants et je m en suis bien surtout alors ne baisse pas les bras onts n et toutes avec toi

_________________
etre mamie c et merveilleux
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
fanfan8977
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 46
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 171
L0calisation: Sud Seine et Marne


Posté le: 09 Jan 2008 [22:19]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

Je suis fatiguée. Je vais me coucher et essayer de dormir. Je vous remercie de vos messages. C'est un grand réconfort. Bisou Je me reconnecterai demain matin de mon travail, mais je ne sais pas si ça va marcher. J'ai essayé cet après-midi, et rien à faire. Si vous m'envoyez des messages dans la journée et que je ne réponds pas, c'est que le problème vient de l'ordinateur du bureau qui ne veut pas que je vienne discuter avec vous (Hou le vilain...). A ce moment là, je devrai voir mes messages de la maison. Ce sera peut-être moins facile, à moins que Monsieur n'aille voir une de ses conquêtes, ou qu'il y ait un match de foot à la télé.
Bonne nuit à tous. Je vais au lit...

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
LYDIE002
Membre Génial
Membre Génial


Age: 50
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 328
L0calisation: aisne 02


Posté le: 09 Jan 2008 [22:27]    Sujet : Re: assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de sout

fanfan a demain bisous a toi et a ton ptit loup Bisou Bisou

_________________
etre mamie c et merveilleux
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Assommée par ce que je viens d'apprendre. besoin de soutien.Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44
 Sujets similaires:
 Besoin de soutien: je divorceBesoin de soutien: je divorce. 
 Cours de soutien scolaireCours de soutien scolaire. 
 Besoin de soutien, mari est partit..........Besoin de soutien, mari est partit.......... 
 Besoin de soutienBesoin de soutien. 
 Là pour avoir des conseils et du soutienLà pour avoir des conseils et du soutien. 
 Pitite nouvelle cherche soutien et partage!Pitite nouvelle cherche soutien et partage! 
 Besoin de votre soutien !! la vie est difficile pour moiBesoin de votre soutien !! la vie est difficile pour moi. 
 Merci pour votre soutienMerci pour votre soutien. 
 Recherche soutienRecherche soutien. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...