Espagne: Magdalenas (madeleine espagnole) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2539 L0calisation: vosges
| Posté le: 06 Mai 2009 [22:34] | |
| moi je mettrai du beurre à la place de l'huile je pense que ce serai meilleur rien ne vaut les madeleines pur beurre dites "royale"
|
|
|
 |
annabarcelone Membre Super Génial

| Posté le: 08 Juin 2009 [15:56] | |
|
| Buzzcocks a écrit: | |
Une question : l'huile, c'est bien de l'huile d'olive ?
|
Bonjour, oui, il faut bien utiliser de l'huile d'olive pour les madeleines espagnoles 
| |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2539 L0calisation: vosges
| Posté le: 08 Juin 2009 [20:11] | |
| j'ai essayé l'huile pour les madeleines mais j'ai trouvé que celles au beurre sont bien meilleures 
|
|
|
 |
annabarcelone Membre Super Génial

| Posté le: 09 Juin 2009 [10:48] | |
| Les madeleines espagnoles se font avec de l'huile d'olive espagnol qui est de très bonne qualité.
Tu as peut-être utilisé un mauvais huile de façon que ta beurre est peut-être meilleure, ou ça va avec ton gout particulière, mais j'ai repondu une doute (pardon pour le retard, je ne l'avais pas vu avant) à Buzzcocks, et oui, pour faire des madeleines espagnoles le meilleur est l'huile d'olive bien épais et vert.
Après, toi, et chaqu'un d'ailleurs, se fait à sa maison ce qui veut, pour ça c'est SA maison ! mais en tout cas, juste prend le soigne de ne jamais les offrir à un espagnol en les presentant comme "espagnoles" pour pas leur vexer.
| |
|
 |

| Posté le: 09 Juin 2009 [16:53] | |
| oui tu as raison c'est mon gout personnel je prefere le beurre de bonne qualité a l'huile de bonne qualité pour les gateaux pour la cuisine l'huile d'olive j'aime bcp bizzzzzzzz
|
|
|
 |
|