Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maigrir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maigrir
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Coco Beach
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Canada Québec

Posté le: 08 Jan 2008 [21:07]    Sujet : Une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maigrir

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur votre forum et par chance quelqu'un ma envoyer un email pour me dire de venir vous rejoindre

Je vois que j'arrive peut être a un mauvais moment j'ai lue qu'il y a un deuil

J'aimerai que vous m'acceptiez dans votre groupe. Je commence un régime et j'ai besoin de motivation et un groupe c'est merveilleux pour ça

Merci!

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 08 Jan 2008 [23:00]    Sujet : Re: Une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maig

Bonjour et bienvenue sur ce forum Coco Beach.
. Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.
Tu cliques sur FICHIER

Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS

1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4

Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.

Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.
Tu cliques sur Post de Cortaline

Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur ICI .

Je ne vais pas aux réunions;il y en a toujours qui y vont et qui racontent les nouveautés.
Par exemple:

Citation:
Calculer son nombre de points toujours avec la même méthode.
Les points sont "hebdomadairisés", ex: 23 pts/jour = 161 pts/semaine
Il faut manger ces 161 pts dans la semaine, selon son appetit ou les occasions, il peut y avoir des jours à 15 et d'autres à 30.. ATTENTION, il faut rester à 161 au bout de la semaine ! et biensur respecter l'équilibre alimentaire .

Les points activité physique s'utilisent comme avant.

Il y a maintenant une liste d'aliments qui peuvent être pris "à satiété", c'est à dire jusqu'à ce qu'on n'ait plus faim

On peut faire 2 repas "à satiété"dans la même journée si on veut...

Il y a les glucidiques (4 pts) et les protéiques (3 pts). Si on décide de prendre un aliment à satiété, on compte 4 ou 3 points (selon sa catégorie) quelle que soit la quantité consommée.

Aliments à 4 pts:
maïs, pates (complètes ou non ,fraiches ou non et jusqu'à 3 oeufs au Kg maxi), PDT, riz (tous), pain de seigle, vollkornbrot, flocons et gruau d'avoine.

Aliments à 3 pts:
filet de bacon, épaule DD, jambon DD, jambon de volaille jusqu'à 4%MG, fèves cuites, flageolets, haricots blancs ou rouges, lentilles, pois cassés, cancoillotte à 5%MG maxi, fromages 1/2 sel ou frais à 0%, fromage blanc 0%, yaourt nature 0%, bar (loup), bigorneaux, brochet, bulots, cabillaud, calamar, carreletcolin, coques, St Jacques, crabe crevettes, dorade, écrevisses, églefin, empereur, éperlan, gambas, grenadier, grenouilles, homard, huitre, julienne, langouste/ine, lieu, limande, lotte, merlan, merlu, morue, moules, pétoncles, perche, praire, clam,raie, rascasse, rouget, sole, thon en boite au naturel, tofu, gigot d'agneau, autruche, gibiers, steak, bavette, filet de boeuf, rosbif, rumsteak, caille, cheval,escalope et roti de dinde, filet de porc, escalope et blanc de poulet, escalope et filet de veau.

Si on ne veut pas compter ses points à satiété, on compte comme avant en portions

Les aliments à satiété s'additionent, ex PDT 4+ cancoillotte3+ bacon3 =10 points pour une "tartiflette" à volonté!.

Il faut bien sûr comptabiliser ce qu'on rajoute en plus, ex beurre sur les pates

Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!

Gros bisous et à bientôt. Bisou

Version imprimable de cette page
Coco Beach
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Canada Québec

Posté le: 09 Jan 2008 [01:31]    Sujet : Une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maigrir

je suis submerger d'informations plus intéressantes les unes que les autres

Alors je vais prendre quelques jours pour lire tout ça et faire le choix entres tous ces régimes a savoir lequel je vais choisir

Si quelque ou toi Tito peut me dire lequel est le plus efficace et le plus rapide pour quelqu'un comme moi qui a beaucoup de difficulté a perdre du poid

Merci à l'avance

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 09 Jan 2008 [07:36]    Sujet : Re: une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maig

s Bonjour Coco Beach. Hello, Kikou, Bonjour

WW est certainement le régime le plus sûr et le plus efficace et il est le moins carencé car on mange de tout...
Et on perd à son rythme!

Bises. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Une de vos compagnes m'a conseillé votre forum pour maigrir
Page 1 sur 1