| Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
nakila Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2007
L0calisation: yvelines
|
Posté le:
09 Jan 2008 [12:18] Sujet :
Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
|
|
BON RETABLISSEMENT A LA FAMILLE AZUKA, en esperant tu es trouvé un docteur
DOMMAGE IL Y A DU SOLEIL MAINTENANT
A TOUT A L'HEURE
|
|
|
|
|
 |
sisterkfe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005
L0calisation: au pays des axonnais
|
|
|
 |
éve80 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006
L0calisation: Picardie
|
Posté le:
10 Jan 2008 [10:13] Sujet :
|
|
BONJOUR TOUT LE MONDE,enfin,le peu de monde!
moi-même suis en retard pour le bonjour du matin,,,non pas que j'ai eu une panne de réveil,mais,pas beaucoup de temps depuis ce matin 7h
Je commence une garde de 2 nouveaux ptits loulous,et je dois réconforter le plus grand(18 mois) qui dés qu'il a vu sa mère fermer la porte,a commencé à me montrer les aigus de sa voix!,donc,je joue aux voitures,au puzzle depuis ce matin;et entre-deux,le biberon et change du bb de 3 mois,qui lui est très sage,,là,il dort depuis 1 heure.
Ensuite,va y avoir le coup de feu de 11h30.
Je repasserai dans l'après-midi,à l'heure de la siestoune. tchao,tchao. éve.
|
|
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007
L0calisation: Yvelines
|
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [17:20] Sujet :
|
|
coucou,me revoila,,pas moyen d'entrer sur le fofo cet après-midi,,AZUKA a du envoyer tout ces crobes!
Ca y est la journée est finie::j'avais plus l'habitude avec 3 loulous à garder,surtout avec 1 qui a pleurniché toute la journée,,j'espère que demain ira mieux,,,le temps d'adaptation risque d'être long! pour lui et pour moi.
AZUKA : je crois que la fièvre te fait délirer,,,,,il me semble que c'est toi qui a créee ce post en +,ou,alors c'est de l'humour au 3ème degré
En tout cas, moi,je n'abandonne pas ww,j'ai recommencé à noter depuis hier,car,avant,y avait des restes dans le frigo donc, aujourdh'ui :
steack haché 5%mg, semoule,courgettes vapeur, 1/2 tranche de pain maison + fromage.
et ce soir ? a part la soupe,,je sais pas encore avec quoi!.
Sister : étonnée de te voir la première sur le fofo,,que t'arrive-t'il?,,au moins la relève est assurée,,vu qu'AZUKA préfère regarder la téloche et ses dessins animés.
je vais aller boire mon thé minceur et à demain. éve.
|
|
|
|
|
 |
sisterkfe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005
L0calisation: au pays des axonnais
|
|
|
 |
neo83 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2006
L0calisation: var
|
Posté le:
10 Jan 2008 [20:50] Sujet :
|
|
Coucou les ww, les malades, les nounous, les matinales, les wii teuse etc...
azuka
moi je fais ww dans la pensée et c'est deja pas mal je rigole mais je dois m'y remettre..j'ai deja repris l'acquagym et je peux vous dire que mon petit coeur a perdu le rythme..ça aussi ça va revenir??
eve
est là pour nous sauver heureusement !! suivont son exemple hum hum..
je vais coucher les filles je reviens
|
04/12/07 77.5
04/01/08 78.5 kg
à cette allure mon objectif:-10 kg en 2012!
|
|
|
 |
neo83 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2006
L0calisation: var
|
Posté le:
10 Jan 2008 [21:04] Sujet :
|
|
me revoilou, vite fait le bisou du soir..alors aujourd'hui
azuka
je suis allée chez le doc deux fois, il m'a parlé de toi..hihi, plus serieux le plus jeune a une scoliose et une syphose c'est pas mal hein!! qui dit mieux!! on a attendu presque une heure je m'endormais en lisant mon bouquin passionnant!!! donc demain ou samedi radio re attente ....j'airai du temps pour reflechir à mes menus ww au moins!!
eve
t'as vraiment la pêche trois petits d'un coup je pourrais plus...vive super nounou!! bon courage pour demain..on te fais confiance
bon je vais m'affaler devant la tv et puis un bon dodo j'espere car hier c'est le chat qui est venu vers trois heure et ron ron et ronron...mignon mais je sais que c'est interressé...y'avait plus de croquettes...je me suis pas levée...il est ....terrible!
allez bises et beaux reves!
|
04/12/07 77.5
04/01/08 78.5 kg
à cette allure mon objectif:-10 kg en 2012! |
|
|
 |
kikous Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005
L0calisation: 14
|
|
|
 |

|
Posté le:
11 Jan 2008 [08:43] Sujet :
|
|
Vous pouvez venir déjeuner. Il est servi et très chaud.
N'attendez pas trop longtemps, il va être froid.
AZUKA :
Je te souhaite un bon rétablissement à toi et à toute ta famille. Ca ne doit pas être très marrant.
Pour te répondre, je pense que l'on est quand même quelques unes à faire ww. J'en fait partie. J'ai perdu 1.1kg depuis vendredi dernier. Ca repart. malgré une pizza mercredi midi et sandwich hier (soldes obligent mercredi).
EVE :
Bon courage pour tes loulous.
Pourrais-tu me donner ta recette du pain de mie et du pain brioché.
J'avais essayé un pain de mie mais je n'avais pas trouvé super, alors je ne l'avais pas refait. C'est pratique pour les croques....
NEO :
Courage, tu vas reprendre les bonnes habitudes en notant tout ce que tu manges. Ca va repartir.
Donc, pour moi, mercredi soldes. Je me suis achetée une jupe au dessus du genou (pour cet été, je l'ai prise un peu trop petite expres). Des jeans pour aller au boulot et un pour sortir, tee-shirt manche longue, un pantalon pour faire du sport et de la lingerie. C'est pas mal.
Du coup mercredi, repas pizza. Ca fait du bien.
Nous sommes également allés à la Préfecture pour faire immatriculer la nouvelle voiture. Et là attente, et nous n'avions pas tous les papiers comme il fallait. Comme c'est une voiture vendue suite à un décès, il faut le papier du notaire qui stipule que les gens qui nous l'ont vendue sont les seuls héritiers du véhicule. Ce papier était mal fait. Donc refusé.
Donc appel chez les vendeurs pour recontacter le notaire. Mercredi, le notaire n'était pas là. Les gens partent en vacances fin de semaine pour 3 semaines. Galère... Résultat, hier matin j'ai passé ma matinée entre aller chercher le papier, préfecture puis boulot. J'ai fait 200km dans la journée.
Maintenant, c'est OK. La voiture est à nous. Ouff!
C'est pourquoi hier j'ai mangé un sandwich en lance pierre et hier soir je n'ai mangé qu'une compote.
Aujourd'hui, je vais aller faire les courses. Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi.
Il me reste de betteraves rouges mais je n'ai pas de féculents. Je vais peut-être faire cuire des pdt vite fait pour mettre avec et ajouter du jambon. C'est ww, ça.
je file passer l'aspi et prendre une douche si je veux tout faire ce matin.
Bonne journée
Kikous
|
22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg |
|
|
 |

|
Posté le:
11 Jan 2008 [08:49] Sujet :
|
|
EVE
, c'est quoi ton thé minceur ? Est-ce que ça marche ?
Kikous
|
22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
|
|
|
 |
nakila Membre Génial

|
Posté le:
11 Jan 2008 [09:38] Sujet :
|
|
salut les filles je vois que vous etes toutes bien occupees, nounous, malades, soldes...
pour repondre a azuka je fais ww meme si j'ai des moments d'egarement (chocolat noel toujours presents et la tentation est plus forte...c'est pas bien)
week-end charge en vue entre l'ecole le foot le tennis et bricolage prevu + defaire le sapin le rendre et et .....
ce midi c'est soupe et un petite part de pizza + fb 0% + clementine
ce soir gratin de poisson
bon je retourne travailler a+
|
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007
L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
11 Jan 2008 [10:29] Sujet :
|
|
Salut les filles je vois que vous avez toute la peche c'est bien ça. J'en aurais bien besoin un peu....
Donc le mari commence à guérrir alors petit caillou a décidé de tomber malade donc re-docteur hier soir rdv à 19h45 passée à 21h00 super ! ça tombe bien j'avais que ça à faire...
Ce matin tout le monde dormais quand coup de téléphone : mon grand-oncle viens de mourir.
Voilà le bilan de l'année 2008 qui commence super bien comme vous pouvez le voir : une crise de foie - 2 rhino pharyngite dont une avec kiné respiratoire - une grippe - un "virus qui traine" - une gastro et un décés donc enterrement la semaine prochaine je présume....
Alors on peut dire bonne année Azuka j'espère que je vais pas continuer comme ça. Donc ww pas encore repris d'ailleurs frigo vide courses pas faites maison en bazar c'est l'hécatombe.... AU SECOURS !
Ca me fait quand même du bien de vous lire vivement que je puisse m'y remettre....
Bisous euh non toujours crobe alors coucou de la main....
|
IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
|
|
|
 |

|
Posté le:
11 Jan 2008 [10:48] Sujet :
|
|
BONJOUR LES PIPELETTES!j'aime ça quand tout le monde est là,,mais,que devient mamaie,,?faudrait peut-etre lui envoyer un mp.
Moi,,vous ai laissé dormir ce matin,,c'est-à-dire que pour le clairon pas eu le temps avant.
Les loulous arrivent entre 7h,7h3 et de suite c'est le ptit déj,biberon,change,toilette,rechange(j'ai eu mon dessert dès l'aube,pouahhhh)
là,ca joue tranquille dans le véranda,et le bb fait la sieste,donc, j'ai 5 mn pour vous lire.
Ce midi : poelée haricots-verts,carottes,courgettes,champignons(cest une boîte du congel),filet de panga vapeur,fromage,fruit.
Je repasserai plus longuement cet après-midi
bizzzzzzzz éve.
|
|
|
|
 |
nakila Membre Génial

|
Posté le:
11 Jan 2008 [10:57] Sujet :
|
|
AZUKA je t'envoie pleins de gros bisous à toi et ta famille revient vite en forme et sans crobes.
Si t'a besoin d'aide on est là alors apl nous...
|
|
|
|
|
 |
|
|