Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 05 Déc 2008 [11:32]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

comment allez-vous ?je suis comme sister,je veux bien faire la soupe ,mais pas garde-malade...encore faut-il de mamanzuka avale la soupe de légumes....

sister : tu vas finir par être débordée Heureux Heureux entre ta maman et ton toutoute !t'as même plus le temps de jouer à la console Plié de rire Quel est le point commun entre les gouttes dans l'oeil et les pipis de nuit ?

kikous : encore sous la couette... ou déjà partie en week chez maman ?

aujourd'hui,fait moins froid,le soleil est bien présent.

cet a-m : shopping fête ,, marché de noel d'amiens et si pas trop froid et pas trop tard : illumination cathédrale....je vais rentrer HS ,comme d'hab.

ce midi : hachi parmentier(fait maison)et salade d'endives aux noix. fromage,yaourt ou fruit.

ce soir : on raménerai un ptit truc du mag. du tout fait :je sais pas encore : chinois? pizza ?

je file finir les chambres,avant l'arrivée des loulous,je fais des Heures sup aujourd'hui entre 12 et 14H ,faut bien rendre service.

tchao[/img]

Version imprimable de cette page
sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 05 Déc 2008 [15:09]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bon j'ai trié une bonne partie du fichier, y a plus de doublon ! c'est une bonne chose de faite !

Cachou a un diabète insipide c'est à dire qu'elle ne peut pas concentrer ses urines ce qui veut dire que son rein fonctionne bien, il elimine bien les toxines mais ce qu'elle boit elle ne l'assimile pas donc tout part dans le pipi (3L de bu = 3 L de pisse confus (ennuyé) )
Elle a donc un médicament qu'on donne aux enfants qui font de l'énurésie (je crois que c'est ça) enfin pipi au lit sans s'en rendre compte quoi... Bref, ça l'aide à concentrer ses urines et comme l'eau est réassimilée, elle n'a plus soif et peut se retenir de faire pipi ! Cool
Bah oui puisqu'elle urine tout ce qu'elle boit sans le médicament, elle a toujours soif, donc elle boit comme un trou. donc elle fait pipi en conséquence. Piscine
La journée elle demande très bien la porte mais la nuit on l'entend pas. Donc la pauvre elle fait pipi dans la maison.
Grace aux gouttes, plus de pipi la nuit, une maîtresse reconnaissante qui est plus enclin aux papouilles du matin, moins stréssée (donc toutoute aussi) et de meilleure humeur Heureux

voilà, c'est plus clair comme ça (mais pour moi aussi c'est plus clair depuis hier....)

nakila
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 05 Déc 2008 [15:28]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Sister : et bien dis donc c'est pire qu'un enfant... bon tant mieux pour cachou et toi si vous avez trouvé une solution.

Super en colère il pleut et il fait froid c'est pas juste

pour la peine zhome et moi on par t en we seuls Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

azuka j'espère que tu vas mieux....

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 05 Déc 2008 [16:25]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Alors que j'était en train de me traîner lamentablement d'une pièce à l'autre pour m'occuper de bbzuka et de ma petite fleur. En me disant, comme dans la chanson qu'on est en effet tout seul au monde...
Coup de tél mon mari "comme t'es malade je prends mon AM et viens m'occuper de vous" Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Non seulement ça fait du bien mais en plus je suis carrèment surprise c'est vraiment pas son style ?

Enfin bon donc toujours Embarassé malade mais plus toute seule Très heureux impatient ! .

Ah au fait merci pour votre aide les filles Mécontent, Fâché . Et j'aime bien la soupe du moment qu'il y a pas de fils de poireaux Heureux

Sister bon courage avec Cachou mais ils s'en était pas rendu compte ?

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Déc 2008 [16:31]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

nakila et ben vous avez bien raison ! On s'embrasse. un bon WE à 2 ça fait du bien, loin des nenfants etc...

On revient de balade avec cachou et parapluie pour moi. la donzelle est encore dehors, elle aime bien la pluie. Mouton de noël

azuka, c'est la crève ? soignez vous bien petite fleur et toi. Au fait zhomzuka il la fait pas la soupe ?

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Déc 2008 [16:35]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

le temps que le message soit posté t'es viendue azuka,

ohhh c'est un mamour zhomzuka !

heu.. si le véto c'en serai pas aperçu elle aurait toujours fait pipi comme un veau, mais ça n'a pas d'incidence particulière tant que c'est dehors...

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 08 Déc 2008 [08:35]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

coucou ; pas grand monde ce week-end !

vendredi a-m : shopping amiens, marché de noel,cathédrale : bien contente de rentrer au chaud le soir...

Samedi a-m : préparation repas pour mes invités du soir.

Dimanche : repas famille chez mon beau-frère pour son anniv.

ce matin : crevée!

j'ai intéret à faire du "light" toute la semaine,sinon je rentrerai plus dans mes pantalons d'ici les fêtes.
d'autant plus qu'on a qq anniv avant les fêtes...

bonne journée,,je vais me doucher,ça va me réveiller... LOL !
Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt [/img]

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Déc 2008 [13:28]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Toujours malade mais maintenant je bouge un peu quand même. Au ralentis certes mais je bouge...

Zhom est tombé malade et petit caillou aussi. Je crois qu'on va nous mettre en quarantaine Plié de rire

nakila
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Déc 2008 [15:08]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

azuka, c'est pas la période pour venir vous voir Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

we sympas mais un peu fatigant car bcq de route

c'est décidé je recommence ww nananère !!!

a toute

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [08:51]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ca y est les monstres sont à l'école Petite fleur en pleine forme mais petit caillou j'ai un doute Malheureux (triste)

Aujourd'hui petite fleur à 5 ans et oui ça passe...

Bon je vais manger (pas WW) et m'occuper de rattraper mon retard Bisou Bisou Bisou Bisou

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 09 Déc 2008 [10:20]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles. Me revoilà.

Azuka , tu es tombée du lit ce matin ???
Alors, comme il se doit, petite fleur.

Nakila : Contente de te revoir. Aller, reprise de ww à fond. C'est vrai, ça fait du bien les week-end mais c'est souvent fatiguant.

Nous sommes effectivement allés chez mes parents ce week-end. Nous sommes partis vendredi matin tranquillement. Nous nous sommes arrêtés pour manger le midi et quelques temps après, nous nous sommes arrêtés à Cholet où nous sommes allés aux magasins d'usine. Il y a un grand pôle là-bas. Il y avait 6 ans que nous n'y étions pas allés (car j'ai habité 3 ans là-bas) et ça a énormément changer. Je pense que l'on peut passer la journée à faire les mags. C'était sympa.
Nous sommes ensuite arrivés chez mes parents où nous avons vu mon frère et le petit neveu. Repas. Nous avons passés les week-end à table .... Ca va, j'ai gérer. Je n'ai pris que 500g J'ai eu chaud . Je vais essayer de faire attention cette semaine. Pour l'instant, je suis à +9kg. Je pense que je gère pas trop mal. Me reste un peu plus d'1 mois.

Hier, je suis allée au cour d'accouchement? C'est sympa. Les filles sont sympas. Jeudi, c'est rdv avec gygy. On saura si c'est un gros bébé ou normal.

A+ les filles

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
nakila
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [11:48]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

c'est pour petite fleur qui fête ses 5 ans, bonne anniversaire

Kikous je ne peux pas de donner de conseils pour les cours d'accouchement car mon premier cours avait lieu le lendemain de mon accouchement Plié de rire Plié de rire mon fils est arrivé avec un peu d'avance

sinon c'est bien tu as été raisonnable pour la prise de poids c'est bien Héhé à votre santé, une bonne bière !

mon zhomme a fini ses déplacements a travers la france il rentre tous les soirs ca fait drole Songeur, pensif ce n'est plus la même organisation mais c'est chouette Joyeuses fêtes, à votre santé

il fait froid alors a tout a l'heure pour le chocolat chaud

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [12:15]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

PETITE FLEUR !!!!

Coucou !

ici il neige ! et je me sens crevée.... j'ai courru partout hier, sécu, oxygène, hopital maison bouffe, comme j'ai pas l'habitude et bah voilà je suis vannée !

petite fleur a 5 ans ! c'est une grande !

Faut que je rentre mon bonhomme de neige.... elle gratte déjà à la porte Bonhomme de neige heureux

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [13:11]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ca y est les filles : IL NEIGE !

Venez vite à la maison je vous paie un chocolat chaud et on regarde la neige tomber sur mon jardin....

nakila
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Déc 2008 [13:38]    Sujet : Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

ok azuka j'arrive avec le chocolat milk... pour manger avec le chocolat chaud Héhé à votre santé, une bonne bière !

c'est vrai c'est beau la neige qui tombe Bonhomme de neige

alors les autres vous arrivez sinon le chocolat va être froid nananère !!!

au fait tu as une cheminée azuka alors allume là et on arrive pour se mettre au chaud Bonhomme de neige heureux

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113  Suivante
Page 112 sur 113