| Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
sisterkfe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005
L0calisation: au pays des axonnais
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007
L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
28 Nov 2008 [11:26] Sujet :
Re: je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
|
|
Euh.... en fait.... tu sais moi Noël.... j'y tient pas tant que ça... C'est pas grave si j'ai pas de cadeau... 
|
|
|
|
 |
éve80 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006
L0calisation: Picardie
|
Posté le:
28 Nov 2008 [12:56] Sujet :
|
|
bon,, j'arrive en retard,reste plus que l'après-midi
ce matin,pas eu le temps de venir,toujours quelque chose à faire dans cette maisoune.
cet a-m : rdv docteur,ensuite vais chercher des poireaux en promo au magasin et les chocolats de noel.
le vent est glacial,tps gris,je vais ressortir les gants.
ce midi : haricots verts, jambon,pdt vapeur. fruit
ce soir : reste quiche aux endives, salade mâche.yaourt ou fruit.
j'ai du repassage à faire,mais,j'ai la flemme aussi.
je reviendrai vous lire en soirée. tchao[/img]
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
29 Nov 2008 [09:27] Sujet :
|
|
pas eu le temps de revenir hier soir, et vous non plus.
J'ai changé mon menu hier soir,car,en course ,j'ai craqué sur le fromage raclette en promo en plus.donc,vous avez compris : au menu : raclette.
le restant de quiche endives sera pour ce soir,comme ça je pourrais regarder qq épisodes de désperate housewifes avec fifille,de la saison 4....
tps gris,,vent glacial,,,j'espère qu'il y aura pas de neige ce week.
ce midi : cuisses de poulet roti, choux-fleur,sauce béchamel.
j'ai pas fait le repassage,donc,je m'y colle cet a-m. pas de sortie prévue,zhom bosse,et fiffile surchargée de boulot.
bonne journée.[/img]
|
|
|
|
 |
kikous Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005
L0calisation: 14
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

|
Posté le:
29 Nov 2008 [11:35] Sujet :
|
|
Kikous reposes toi !
Je viendrais pas ce WE trop chargé. Alors je vous fait des bisous et vous souhaite un bon Week end...
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
30 Nov 2008 [18:01] Sujet :
|
|
pas grand monde aujourd'hui,je dirais même personne..Vu le temps,vous êtes restés sous la couette.
ce matin : grande flemme! levée à 8h30 ,ptit déj au lit(c'est extrémment rare)et lecture pendant 1 heure,ça fait du bien, douche,,coup de balai(vite fait)et pliage du linge.
préparation du repas : filet mignon de porc au comté,avec des champignons.
j'avais vu la recette dans l'émission M6 :LE DINER PRESQUE PARFAIT:,sauf que j'ai fait à la cocotte minute plutot qu'au four,j'avais peur que ce soit trop sec.c'était flageolets,et il me restait des pdt cuites au four(de la raclette)j'ai une de les creuser,j'ai réchauffer au Micro-onde,juste un peu,sel poivre pointe de muscade,un oeuf ,du fromage ail-et fines herbes : bien mélanger,remettre dans les peau des pdt,, au four 10/15 mn,,(ou sous le grill),,pareil c'était je pense qu'on peut aussi mettre du fromage aux noix,,poivre,,et d'autres...ou persil,ciboulette mixés.
une bonne idée d'uiliser les restes.
ce soir : croque-monsieur,avec un pain de mie map. au four,,salade endives aux noix.et pignon de pin.
poire.
ce soir,il repasse tanquy à la tv,,je me rappelle,quand ça a sorti au cinéma,,c'était la période ou j'avais "mon tanguy"aussi chez moi après,,on l'appeler le tanguy(il aimait pas)je sais pas si ça a été le détecteur,mais il a pris son indépendance qq mois après.bon ,il avait que 23 ans.et il travaillait...
maintenant j'ai une tite tanguette de 18 ans qui va abandonner ses parents en septembre..(si elle a le bac!).elle attend qu'on lui achète la voiture pour se "casser"(comme elle dit).
bonne soirée,,bises je veux vous voir toutes demain sur le fofo........[/img]
|
|
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

|
Posté le:
01 Déc 2008 [11:03] Sujet :
|
|
Coucou je suis là hier c'était l'anniv de ma mère et samedi soir on été à Disneyland...
Alors là je viens de ranger toute la maison et j'attends que le sol seche.
Pas encore règime (( J'arrive pas à me motiver.
Par contre je me suis motivée pour le reste et en ce moment je fais un tas de truc c'est génial. Vous pouvez être fieres de moi les filles
Eve c'est endormie devant Tanguy et y est encore. Mais les autres vous êtes ou ?
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
nakila Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2007
L0calisation: yvelines
|
Posté le:
01 Déc 2008 [13:59] Sujet :
|
|
salut,
jeudi je vous ai laissé un message ms apparement il ne s'est enregistré
bon c'est pas grave
ce we j'ai gardé le petit de ma copine: ca fait drole de se remettre dans les couches et petits pots (il doit avoir l'age de bb azuka ) il a ete super mignon et les enfants etaient contents d'avoir un petit a la maison
pour ww c'est pas la joie: j'ai acheter des petits gateaux aux pains d'épice, mont d'or +pdt, ...
bonne journée
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
01 Déc 2008 [15:31] Sujet :
|
|
[img
coucou,me voilà enfin,,j'ai laissé le l'ordi à zhom ce matin,et j'ai bien fait :il m'a acheté sur un site de vente : 1 robot multi-fonction kitchen-aid;;je suis super contente,ça faisait un moment que je me renseignais,mais,vu le prix,je me disais ce sera pour l'année prochaine,,y a que la couleur qui me ravit pas vraiment: il est rouge,,j'aurais bien voulu "vert d'eau"pour que ça suive avec la déco de ma cuisine,mais,plus tard,je le mettrai dans un meuble(pas acheté encore)ds la véranda,et j'y mettrai aussi toutes mes cocottes,appareils de cuisine,etccc
je devrais le recevoir en fin de semaine.
Je vais pouvoir faire de bonnes préparation ,même la pâte feuilletée,,(reste à voir).J'avais déjà une sorte de robot qui râpe,tranche,hache mais je pouvais pas préparer de la pâte à gateaux,crêpe,etcc dedans,ni monter des blancs en neige,et piller de la glace.
avez-vous ce robot,,et qu'en pensez-vous ?
AZUKA
:pleine de bonnes intentions,,reste plus que le régime,,et tu seras la femme parfaite.
Tes z'enfants devaient être ravis d'être à disneyland et the maman aussi...
SISTER
:pas eu le temps d'aller zieuter le nouveau s i t e,,j'irai en soirée ,après la piscine,si suis pas trop naze. le linux,,,m'en parle pas,,quand fiston était encore à la maison,,c'était à l'ordre de chaque repas avec son père,,des discussions à n'en plus finir,,il a fait plusieurs formations la-dessus,maintenant c'est lui le formateur.......
ta maman a des prob de santé,,elle est en fauteuil roulant aussi,,,dur,dur..pas évident. elle vit seule ?
à la maisoune ,pas de loulous malades,les 2 que j'ai depuis sept 2007 ne sont jamais malades.Le plus jeune à 14 mois,n'a jamais pris antibiotique,sirop,etccc super résistant le loulou,et son grand frère de 2,1/2 jamais de rhume,ni rien d'autres.Par contre,celui que j'avais avant ,il pasait pas 1 mois sans qu'il chope un microbe.
je me fais pas vacciner contre la grippe,mais,je fais un traitement préventif homéo.J'ai commençé la 1ere dose samedi,en tout 4 doses,et me voilà à l'abri des virus,,(ça fait 5 ans,que je fais,et "je tiens du bois"je passe à coté de la grippe.Car,me mettre en arret de maladie,,ça gêne les parents....pour l'intant,depuis 25 ans que je garde des loulous,,j'ai pris 2 jours pour une gastro phénoménale.
j'suis allé voir mon doc,vendredi,pour renouveler mon médoc anti-cholestérol,et j'avais besoin certificat médical pour renouvellement de ma demande d'agrément,(à faire tous les 5 ans)et j'ai radio pulmonaire demain,et prise de sang à faire pour avril 2009.En principe,je vais chez le doc 2 fois par an pour ça,,ou alors quand ma mère avait fait son avc,suis allé demandé un médoc pour tenir le coup.
KIKOUS
:dans 2 mois,tu seras une maman heureuse et comblée(ou ptete avant??).
t'as raison embaucher ton zhom en cuisine,,c'est ce qui l'attend qand vous serez à 3,surtout si c'est l'heure de la tétée en meme temps que l'heure du repas(c'est souvent comme ça)...
hummmmmmmm, bon repas ce week-end. pigeon,j'aime moins,mais j'en mange un peu...je préfère le faisan. je te met demain (sans faute) la recette du pain de mie map.
là,j'ai un pain viennois dans la map.
NAKILA
:moi aussi,j'ai laissé message (sais plus quand)disparut.
alors,,tu nous referais pas un ptit loulou ?ça donne envie n'est-ce-pas...allez,,un ptit frère ou ptite soeur aux z'enfants..
perso : j'en ai assez avec ce que je garde,,et en plus,,j'ai plus l'âge : le moule est très vieux! On attend d'être grand-parents...
du coté : ww,,dur,dur,par chez toi..tout comme par chez moi,,un jour à donf!le lendemain (horreur)... j'essaie d'équilibrer,d'etre raisonnable,maisl'aiguille de la balance ne baisse pas.. pour maintenant ,je vais attendre janvier ..
bon,j'ai fait le tour.. je vais m'activer sur le ménage.. tchao
ce soir
: la soupe,betteraves rouges,carottes rapées, filet de dinde (sous-vide) fromage,1 tranche de pain viennois,1 poire,
ce midi
: reste d'hier : filet mignon.
vous avez le choix de l'exercice !!!!!!!! à vos shorts et tee-shirt..sauf kikous qui vous coachera.[/img]
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
02 Déc 2008 [09:36] Sujet :
|
|
Noel approche, les gifs sont de retour....;;;;
recette du pain de mie(de titi6784)forum map (machine à pains).
pour une map au TH 60
500g de farine(moi je met 3/4 T55 et 1/4 T65 bio)ou moitié/moitié.
100 ml d'eau ; 200 ml de lait ;50 g beurre ; 2CS sucre ; 1,5CC sel, 1 sachet de levure déshydratée(ou 2 cc levure "gruggman").
soit : programme pâte ,puis levée et cuisson au four dans un moule à cake
soit : cuisson map(c ce que je fais) :programme pain sucré ; 750 g
pour la levure,j'ai déjà mis levure fraîche de boulangerie(30 g).
c'est un pain idéal pour les sandwich,les croque-monsieurs au four. Il reste tendre.
Bon,,aujourd'hui,je sens plus mes jambes-(la semaine dernière ct les bras)...je vais avoir des mollets en béton je vais essayer d'aller à l'aqua-gym aussi le jeudi,car,c fermé pendant les vacances scolaires.
ce midi : reste de betteraves rouge ; entrecôtes aux échalotes confites, haricots verts,pdt vapeur.
ce soir : reste de velouté de courgettes,et après on verra.......;
je vais préparer une salade de fruit frais : mangue,ananas,banane,kiwi,litchi.
il fait bien gris aujourd'hui,mais,pas très froid.
J'ai ma radio pulmonaire cet a-m.
bonne journée à toutes.
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
02 Déc 2008 [13:47] Sujet :
|
|
Coucou les filles,
aujourd'hui, il a fait un super soleil ce matin mais ça n'a pas duré. Il pleut et tombe même du grésil. Ce matin, c'était la patinoire sur les routes.
Hier soir, je suis allée voir doc pour ma visite mensuelle. Ca va, mais en même temps, il ne regarde pas grand chose hormis la tension, le poids et les battements du coeur.
J'avais prévu d'aller chez mes parents le week-end prochain parce que je me sens tout de même en forme. Je lui en ai parlé. Pas de soucis, m'a dit de prévenir la sécu. Ce matin j'appelle et on me dit qu'il faut un certificat médical du médecin m'autorisant à sortir . Mon médecin ne devait pas être au courant. En plus, ils m'ont dit qu'il fallait s'y prendre au moins 15 jours à l'avance car il faut que le médecin conseil donne son accord.
Cet AM, je vais donc aller chercher le certificat médical et l'emmener à la boîte aux lettres de la sécu pour qu'ils prennent mon dossier en charge rapidement mais je pense que ça va faire juste. Tant pis, j'y vais quand même. Ils font suer avec toutes leurs démarches administratives où il faut s'y prendre des lustres à l'avance ...
J'ai encore un autre problème avec l'administration . Normalement, mon arrêt de travail se terminait le 30/11/08. Eh bien, ils ont trouvé le moyen de se tromper en le notant dans mon dossier informatique. Pour eux, j'étais en arrêt jusqu'au 03/11/08. Je m'étonnais de ne pas avoir mes IJ de payées tous les 15 jours et je ne comprennais pas pourquoi les paiements s'arrêtaient au 01/11. Maintenanr je sais. Donc ils faut qu'ils retrouvent les archives pour débloquer les paiements... Il ne faut vraiment pas avoir besoin d'argent avec eux ...
Sur ce, je vais aller faire une p'tite sieste avant ma petite promenade chez doc et à la secu.
Jeudi, j'ai une journée chargée :
10h : prise de sang au labo
12h : coiffeur
14h : cours d'accouchement
16h : convocation au commisariat de police pour une audition au sujet d'un collègue qui avait pété les plombs il y a plus d'1 an et demi, et que je ne connaissais pas spécialement .
et entre deux, courses.
Eve :
merci pour ta recette de pain de mie. Je vais essayer de la faire demain, car je crois qu'aujourd'hui, c'est loupé.
Nous n'avons pas encore fait le sapin et honnêtement, pas très envie mais zhom va s'y mettre la semaine prochaine peut-être.
J'ai un problème avec un acheteur sur ebay . A mis une enchère sur un truc et ne veut plus me l'acheter. Après discussion, je crois que je vais ouvrir un litige pour non paiement. Ils exagèrent. Enchérissent et après ne veulent plus l'objet. Surtout que je l'avais déjà mis auparavant et m'avait envoyer un message en me disant qu'il le voulait et qu'il voulait me le payer en achat immédiat. Je l'ai remis en vente au format enchères car il n'était pas le seul à le vouloir après la fin des enchères, il enchéri (uniquement lui) et maintenant, ne le veut plus .
Que feriez-vous ?
Ce midi, zhom est rentré manger. J'ai manger le reste de la choucroute et du riz et le gratin de courgettes.
Ce soir, je ne sais pas ce que je vais faire puisqu'il faut que j'aille déposer mon courrier à la sécu, donc je ne vais certainement pas rentrer de bonne heure.
Eve :
tu as de la chance d'avoir un robot pour Noël. Moi j'en ai un qui râpe, tranche, hâche, centrifuge mais il fuit. Ce sera pour plus tard un super robot qui fait tout.
Z'avez vu les filles,
Azuka
fait comme supertoinette, elle change d'avatar
A+
Kikous
|
22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
|
|
|