Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 111, 112, 113  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 07 Jan 2008 [10:01]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

eve : pour le potage je crois que c'est "kno*r". J'avais sorti ça un soir ou je n'avais pas eu le temps de faire à manger. C'est super cher en points !!!!.

Moi aussi je préfère les potages maison mais pour manger au boulot, les instantanés, c'est quand même super et je fais attention à celles que j'achète (environ 1 point).

Pour la perte de poids, je ne me prends pas la tête mais j'aimerais bien arriver au moins à 68kg pour le mois de mai. Ca paraît jouable. Qu'en penses-tu ?

Eh bien, Azuka , tu vas être occupée aujourd'hui.

Je vais commencer mon repassage jusqu'à 11h. Après douche, préparation du repas pour emmener et repas pour partir au boulot à 12h20.

Ce matin, soigné les chiens, fait une quiche pour zhom et coupé mes betteraves rouges.

A+

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
Version imprimable de cette page
sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 07 Jan 2008 [14:43]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

coucou !

Allez on se remet dans le bain et c'est dur ! j'ai pas réussi à me coucher de bonne heure, alors coucouche à 5 h le ver 8h plus tard... embarrassé (oops)
ce soir je me remet d'aplomb ça peut pas durer !

repassage, c'est une des tâche ménagère que je préfère alors surtout n'hésitez pas ! refilez le moi ! enfin, si sil y en a beaucoup prétez moi vot' centrale vapeur hein !

mercredi soir on ira faire un tour dans les magasins mais jules ne prend pas sa journée de toute façon il y aura trop de monde pour moi. Je compte juste acheter une parure de draps.

Tiens on a pas vu nakila, griotte, néo et plus de nouvelle de mamaie ! on a besoin de ta motivation toi qui est arrivée au but ! C'est Okey !

Moi c'est comme azuka, je reprend doucement. MAis j'ai prévenu jules car normalement le samedi soir on mange chez ses parents et c'est pas ww alors je vais pas m'amuser à faire régime la semaine et tout bouziller le WE alors si ils nous veulent à manger il va falloir prévenir au moins une semaine avant ! Twisted Evil

Bon, je vais faire sortir mes gros il me regarde avec son air de malheureux entre les bareaux Rire (lol)

à tout à l'heure pour le café !

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 07 Jan 2008 [16:32]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Je suis en train de copier une recette et je me pose une question. Combien de points pour des mini-blinis ?

Je n'en ai pas dans mon frigo alors je ne sais pas combien ça coûte.

Merci

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
neo83
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: var

Posté le: 07 Jan 2008 [17:01]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

hello les filles,

alors tout le monde va bien et se remets tranquillement.
sisterkefe moi j'aime les soldes ça me fait rêver mais y'a trop de monde alors j'y vais jamais ou presque!!
kikous je sais pas pour les blinis...

bon les filles je suis remontée sur la balance arg...l'horreur!! j'ai pris 1k500 Je suis malheureux Je suis malheureux mais je m'en doutais car la derniere semaine j'ai devoré et la galette des rois c'est mortel...mortellement bon Rire (lol) .Il faut que je sois serieuse..ça c'est l'ange ....et ça le demon Encore j'ai faim .
je compte sur vous pour me motiver un peu....
bises à plus c'est l'heure de gouter hihi non je rigole c'est l'heure du bus!

04/12/07 77.5
04/01/08 78.5 kg
à cette allure mon objectif:-10 kg en 2012!
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 07 Jan 2008 [20:37]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

c'est bien vous êtes presque toutes de retour,oui,manque nakila,mamaie,,où etes-vous?

SISTER
: c'est quoi ces horaires décalées,pas bien, pour faire ww!!! ,je suis pas loin,je prend mon cénic et je viens te botter les fesses!!!!!!!! Rire (lol) à quel moment à tu pris ton ptit-déjeuner,et ton déjeuner????
c'est bon pour une fois,n'est-ce-pas?Vu ton âge,je pourrais être ta mère! alors tu m'obéis....bon,,en contre-partie,je t'amènerai mes 2 paniers de repassage,(pas fait) cet après-midi,j'ai préféré nettoyer ma maisoune avec le départ du sapin ,et des déco.J'amènerai ma centrale-pressing.!,tu m'offriras un tiot kawa,,mais,sans viennoiseries. J'ai dit à zhom,d'acheter la wii,si elle était en solde mercredi!(faut pas rêver).Pour ton repas chez tes beaux-parents,demande à ta belle mère de te préparer des légumes,et pour le reste tu résistes! ou,tu amènes ta gamelle!.
ps : félicitation à ton Jules pour son CDI,c'est toujours mieux d'avancer dans la vie,en sachant que le boulot est là.

KIKOUS : je veux pas te casser le moral,mais,10 kg en moins pour mai,ça va te faire + de 500g(moyenne) par semaine!!!je dirais plutot 7 à 8 kg,ne soit pas trop éxigente avec toi même,tu risques d'être démotivée si y a une semaine ou tu perds pas,,même si tu te rattrapes après,le challenge est trop élevé.(enfin,c'est mon avis!!!!après tu fais comme tu veux).Pour les blinis,?? je sais pas,,je me renseignerai demain.

AZUKA : rien qu'à lire tout ce que tu avais à faire,tu m'as fatiguée!!!!!!!!,où alors tu as embauché une femme de ménage,et toi tu te les roules!!.

NEO :oui oui,on se remet des festivités,,c'est tuant ces fêtes de fin d'année,je préfère les vacances de février ou pâques,on se repose plus,,sutout vers avril,où les beaux jours reviennent.
La galette t'a tuée!j'espère au moins que tu as la satifaction d'être la reine.Moi,j'aime bien un morceau mais après c'est tout,ca m'écoeure.où alors aux pommes,mais comme zhom et fifille mangent qu'à la frangipane,je me sacrifie!.
Si tu veux etre motivée : renote tes pts,fais les recettes du forum (cortaline et lili) et tu restes en contact avec nous,,on s'entraide toutes!.

ALORS : repas du soir (j'ose à peine le noter)je vais me faire huer. d'abord,une tite soupe poireaux,(diététique) et aprèssssssss : foie gras,confit d'oignons, pain (fait en map)brioché,tomates.Il me restait un tit bloc de foie gras des fêtes pas manger,et la date de péremption était proche,,donc, pour pas jeter,,,je me suis forcée!.et demain,,,c'est le saumon fumé que je finis(une tite plaque de 4 tranches). après,,reste plus rien des fêtes ,que du light. promis!.

Allez je file faire ma tisane minceur(pour me donner bonne conscience) et m'affaler dans le canapé.. à demain pour le clairon.

Et j'irai jouer de la grosse caisse dans l'aisne pour réveiller Sister....

éve.

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Jan 2008 [07:06]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bonjour, bonjour

dring,dring,,(réveil)
tulutututuutuuutututuut (clairon)
panpanpanpanpanpanpan(grosse caisse pour Sister)

allez on sort de la couette,,,il est l'heure du ptit déjeuner.
Je file préparer celui de fifille,boire mon kawa.

a tout à l'heure;; éve.

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 08 Jan 2008 [08:58]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Et voilà ! je suis tombée de mon lit ! Rire (lol)

bonjour !

Me revoici dans les bonnes heures !

à quelle heure j'ai petit déjeuner hier éve ? 14h30, à quelle heure j'ai déjeuner ? J'ai pas déjeuner, j'ai goûté à 18h avec jules pi après on a pris le souper.

Aujourd'hui j'ai déjà petit déjeuner et me voici prête à faire feu car j'ai du ménage à faire... hier soir un cadre bien accroché sur mon mur c'est disloqué et patatra le cadre en verre cassé et mon poster collector abîmé !

ce matin je dois aspirer la chambre, la SDB, la salle à manger (bien sûr...) et la laver ainsi que la véranda et les toilettes ... bah tout le maison quoi.... ensuite je part en courses (j'en profite j'ai emprunté la titine de ma môman) puis je mange, vaisselle et hop une tite sieste et hop ma topine arrive et hop un café et hop je file chez ma mère pour lui rendre sa titine et hop on rentre et hop à manger vaisselle, café, bouquinage et hop dodo et hop on recommence... bah oui 2008 n'a rien changé HihiHi!!!

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 08 Jan 2008 [10:34]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles vous avez remarqué on a changé de page ?

bouhouhouh bouhouhouh On est les meilleures bouhouhouh bouhouhouh

sister t'a raison rien de bien nouveau en 2008 si ce n'est le chiffre qui change. On fera le bilan à la fin de l'année pour voir....

Eve j'aime beaucoup le bruit de ton clairon je connaissais pas HihiHi!!!

aujourd'hui Macdo et oui je reprends mes vieilles mauvaises habitudes. Mais d'abord aspirateur puis après avoir redéposer les enfants à l'école courses et poste (et oui pas été hier). Suis venue hier soir mais message envolé grrrrrr.

Bon je vais faire une tournée et passer mon aspi à plus....

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
nakila
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 08 Jan 2008 [13:23]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles

Je vous lis régulièrement mais ne prend pas le temps de vous ecrire, pas bien..... confus (ennuyé)

Tout d'abord félicitations à zhome de sister vous commencez bien l'année.

Merci eve pour le clairon car dur dur de reprendre rythme...

Azuka je vois que tu es toujours très occupée... pas de félicitation pour le MC DO Twisted Evil, bonjour le nbre de pts.. Je me suis régalé ou sont les bonnes résolutions de 2008 déjà envolées... Difficile, Dur Dur
pour la peine un peu d'exercices ne te fera pas de mal j'ai la banane sport ! j'ai la banane sport ! Banane sauteuse ! Cligne de l'oeil

Pas facile en ce moment de faire ww, ma collègue nous apporte une galette pour le dessert.... embarrassé (oops), alors ce soir soupe

Pour ce midi j'ai fait un gratin de pdt carottes cuit avec un bouillon de volaille c'est très bon .

Pour celle qui aime le chocolat j'en ai trouvé un super: LIN*T chili (choco noir au piment rouge) a gouter absolument.

Je crois que vous avez raison 2008 ressemble à 2007 je cours toujours autant..

bon à la galette...

@+

Mayounette
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Coq
L0calisation: 06 "le soleil"

Posté le: 08 Jan 2008 [15:46]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Et coucou les filles, je passais par la, et en profite pour vous souhaiter une très bonne et heureue année 2008, et que tous vos voeux se réalisent. Je voulais vous informer que j'avais abandonné le régime ww et me suis mise (enfin lundi prochain) au régime hyperprotéiné mais naturel. Et oui pour moi WW ne marchait plus, et je n'arrivais pas à composer mes menus, alors après en avoir discuter avec plusieurs personnes et mettre bien renseigné, je me suis décidée pour ce régime, on verra bien, je sais que le résultat sera bon car je l'ai déjà fait il y a bien longtemps, et j'avais bien perdu mais sans stabilisation. Donc la, je suis bien décidée à faire la stabilistaion. et e qui me plait c'est que la perte est rapide et c'est ce qu'il me faut pour rester motivé.

Voilà vous savez tout, je tenais à vous faire un petit coucou et vous souhaiter

Gros bisous à vous toutes et continuez comme ça !

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Jan 2008 [20:01]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bonsoir à toutes, je suis épuisée ce soir : y a longtemps que j'avais pas fait autant de ménage!toutes vitres de l'étage et véranda sont faites intérieur et extérieur.Me reste plus que 5 pièces.+ les 2 portes vitrées à l'intérieur.Je sens plus mes bras.un peu de repassage,mais, pas tout,j'amène le reste chez Sister,elle aime bien!

AZUKA :ALors,ça y est les "mauvaises habitudes"mc-do sont de retour,,est-ce raisonnable,tu ne pourras plus remettre tes jolies tenues des fêtes!!!!!!!.
Puisque tu as aimé mon clairon,,je recommence demain!

SISTER :tu vois ça a servi à quelque chose que je t'ouspille(gentiment!!)tu as eu une journée bien remplie,tu verras ,tu iras dormir plus tôt!!.
Comme j'ai dit plus haut : demain je t'amène le restant du repassage!et j'ai 2 lessives qui seront sèches d'ici là,,donc,,un peu ++.Moi,j'irai faire les soldes avec fifille!.

MAYOUNETTE : meilleurs voeux, y a un moment qu'on ne t'avait lu.Reviens de temps en tps, siouplé,nous tenir au courant de ton régime,histoire de comparer avec ww. en tout cas,,bonne chance,, et bonne santé!!!!!!!.

NAKILA :OUI ,pas bien,de déserter le fofo,,il faut lire,mais,aussi,participer!!!!!!!!
Et oui,la galette tue!faut pas abuser!Ou as-tu trouvé cette merveille de chocolat,,es-tu sur que c'est du piment!ça pique?,ou alors tu as abusé du champagne aux fêtes!.

ALors mes repas de today : midi : zhom a fini le roti d'autruche, moi,du jambon avec des haricots beurre,et purée,salade,fromage,1 yaourt 0%
ce soir : on a fini les 2 dernières tranches de foie-gras,et la ptite plaquette de 4 tranches de saumon fumé,,vous voyez "j'ai des gouts de luxe" Rire (lol) Rire (lol)
Il me restait 4 tranches de pain(en map)brioché,j'ai fait croque-monsieur au four (sous le grill) pour fifille,,,j'ai gouté un tout ti morceau : verdict : meilleur que le pain de mie industriel!miam,,maintenant quand je ferais des croques,je ferai ce pain en map.en plus,sans conservateur,ni colorant!

A propos de MAP : peut-on utiliser de la margarine allégée à la place du beurre(pour le pain brioché)sans en changer le résultat du pain au niveau : texture,levée,gout,etcc).
et aussi : la recette de la brioche avec la compote (de mayounette) me semble-t'il) s'adapte t'elle à toutes les map? moi,j'ai une riviéra&bar.?

Je vais bouquiner un peu,avant,de plonger dans les bras de morphée(ou de zhom); tchao, tchao à demain éve.

neo83
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Jan 2008 [21:13]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

A c'est tout a fait mon chien... il s'installe sur le lit de ma fille et tous les deux ils font semblant de dormir..mignon direz vous..mais oust le chien coucouche panier... Je suis vert !
aujourd'hui aquagym avec un peu de cardio..j'ai cru mourir ppfffff. j'ai pas gagné de points c'est pour la semaine derniere Rire (lol) mais
Un peu de Magie eve a raison je vais renoter et preparer mes menus sinon je cours droit à la cata....
L'anectode du jour...j'ai eu droit a un exi***niste...dans les toilettes pour dame d'un centre commercial!
bon pas de cauchemar! bise a demain

04/12/07 77.5
04/01/08 78.5 kg
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Jan 2008 [08:05]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

[img][img
]http://gif.supertoinette.com/i/bonnejournee/bonne-journ

Bonjour,bonjour,,,dring,dring,,tulultitlututulutu,pan pan pan pan voilà ,j'ai sorti l'orchestre!

Ce matin,j'suis allée amener ma fifille au lycée,déjà 8°,il fait très doux,mais,il flotte(un peu)c'est dommage.On se croirait pas au mois de Janvier.Bonjour les microbes.
J'ai mis un pain brioché en route,mais,je vais aller me contenter de mes "grilletines minceur" pour le ptit dés.
Ce midi : blésotto( blé,champipi,poivrons,courgettes)je vais faire pour 2 jours,car,demain,j'ai les 3 loulous à garder,donc, pas le temps de cuisiner.

Bonne journée à toutes,,, tchao,tchao,,éve.

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 09 Jan 2008 [09:33]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bonjour les filles ici l'infirmerie des Yvelines :
Nous avons un bb qui tousse
un fille qui a de la fièvre et qui vomis
un fils qui a mal partout
un père qui es à l'agonie
et une mère qui à mal à la goerge et qui tousse et..... surtout qui chercher un docteur partout. Pouf ça c'est le plus dur !

Je vous recontacte quand nous serons tous décontaminés. Bisous euh non pas de bisous je vais vous filer mes crobes alors un coucou de la main....

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
neo83
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Jan 2008 [10:33]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Coucou les filles,
eve toujours d'attaque génial, bon courage pour demain...trois loulou a garder pfff...c'est pas de tout repos!!
azuka je te souhaite bien du courage avec tout ce petit monde malade...surtout le mari malade...ils sont toujours à l'agonie dans ces cas là..et si tu as besoin d'un doc chez nous y'en a plein sur le canton ils sont au moins.....une vingtaine dans le village à coté ils sont deja 6 alors y'a le choix!!! tu devrais desinfecter ta maison avec un diffuseur d' huiles essentielles ...
bises a plus

04/12/07 77.5
04/01/08 78.5 kg
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 2 sur 113