Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 111, 112, 113  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 29 Aoû 2008 [10:07]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

hello,,bonjour à toutes..
Hier,pas eu le temps de passer,,j'ai reçu ma soeur et mon beau-frère,mon repas était excellent(aux dires de mes invités),c'était la 1ère fois que je tentais la choucroute de la mer,après en avoir mangé cet été au resto::: pas compliqué à faire,et super bon.....une fois partie,, débarasser,vaisselle,vider le lave-vaisselle,ranger,,et voilà,il était 21h,donc,après j'ai fait la carpe devant la tv confus (ennuyé) confus (ennuyé)

aujourd'hui,toujours pas de soleil à l'horizon,,pourtant ça devait être une très belle semaine ensoleillée,,il et où ce soleil?,,,pas de pluie,mais,ciel gris... vais tenter d'accrocher une lessive dehors.

cet après-midi :j'ai mon rdv à l'institut,, balnéo + modelage,,,c'était un cadeau offert en février pour mon anniv,et toujours reporté,,mais,là,,cette fois,,c'est bon,,j'y vais..(ça m'intrigue un peu,jamais fait).
et en soirée : inscription de fifille à l'auto-école.

ce midi : sait pas encore trop : si on finit la choucroute ou frites ??? ,je vais aller chercher la salade au jardin,pour ce soir.

demain,je vais passer à la piscine,voir pour m'inscrire à l'aqua-gym en septembre,,si c'est pas trop tard,car,ressortir à 20h l'hiver,,beurkkkkkk,,,pas envie...

bonne journée,,,tchao éve.

Version imprimable de cette page
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 29 Aoû 2008 [10:43]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles.

Comme je te comprends [color=#cd003b]Eve [/color], nous aussi ils nous avaient annoncés du soleil toute la semaine mais c'est vraiment râté. Il n'y a pas l'ombre d'un rayon ce matin non plus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Y'a pas idée de donner de la joie aux gens et ensuite de voir que c'est le contraire .....

Sinon, hier j'ai continuer l'aménagment et la pose de mes étagères. J'au aussi décaper une petite table pour pouvoir la repeindre (enfin essayer). C'est prévu aujourd'hui.

Ce matin, nous avons presque été réveillés par le livreur de fioul (eh oui, ça fait mal 2000L). Que de dépenses ...

ce midi au repas :
* taboulé
* reste de poulet rôti + pommes de terre + gratin de courgettes
* yaourt.

Bonne journée à tout le monde et Eve profites bien de la balnéo. Ca doit être agréable.

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 29 Aoû 2008 [11:23]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ici non plus pas de soleil et en plus ça caille Evil or Very Mad

Kikous tu nous fait des photos de ta table avant après j'aimerais beaucoup voir ça...

Hier repas chez ma copin j'ai essayé de faire attention mais c'est pas facile !

Aujourd'hui je fais attention et je commencerais la semaine d'après. Enfin j'espère...

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
nakila
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 29 Aoû 2008 [12:09]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

salut

je n'ai trop de temps en ce moment... c'est la rentrée.

sinon j'essaye de reprendre ww mais ce n'est pas facile surtt que dimanche j'ai une cop's à la maison.

demain les enfants m'invite à la piscine pour mon anni enfin je pense que c'est plus pour eux mais c'est pas grave j'aime etre avec eux.

bon je reviens voir voir plus tard

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Aoû 2008 [12:17]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

y'a du monde aujourd'hui. Il ne manque plus que Sister qui est restée en vacances ???

Je mettrais une photo de la table après mais je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai des doutes quant au résultat.
Je vois que tout le monde va se remettre sérieusement a ww semaine prochaine. Allez, on se motive toutes. Moi aussi je continue malgré mon état, ça me permettra peut-être de ne pas trop prendre et d'avoir l'agréable surprise d'avoir perdu après mon accouchement.

Je retourne à la teinte de la petite table.

A+

Kikous

22pts
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Aoû 2008 [16:57]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

ah quel bonheur,,je reviens de ma séance de balnéo-modelage,,j'avais une tite appréhension,,et maintenant j'y retourne dès que possible..(bonne idée de cadeau à se faire offrir,tout comme les smart-box!) Heureux Heureux au départ 20 mn dans une baignoire à 29°,bulles,lumière tamisée,musique douce,huile essentielles de relaxation... on s'endormirai!
ensuite,20 mn de massage aux huiles en douceur,,,la prochaine fois ,je ferais en fin de journée,,et là,,je m'endormirai Rire (lol) Rire (lol) on plane,,on se détend,,,en plus j'ai pas payé!.

1 fois remonté dans ma voiture,je me demandai ou j'étais,,du mal à revenir à la réalité...aux bruits,

ensuite,j'suis allée me renseigner à la piscine pour l'aqua-gym,,donc,j'irai(si le créneau) est pas complet les lundis à 18h30,car,19h30 c'est trop tard pour moi,le temps de rentrer,l'hiver fait nuit et froid,,

bon,je vais m'activer avec le balai,,et après je retourne en ville avec fifille(qui n'est plu avec son copain depuis hier,,y avait de l'eau dans le gaz,,depuis qq temps,mais,là,,,elle a dit stop!)...c'est la vie,,alors,je lui change les idées,la sort,joue à la wii,l'emène chez les copines,,et dimanche on va chez le fiston, elle pensera à autre chose.)on va déposer son dossier à l'auto-école,et un peu de shopping pour la rentrée..

ce soir : reste de choucroute,ce midi ,j'ai fait jambon,pdt vapeur,salade,,pas trop envie de passer du temps en cuisine....

a+ éve.[/img]

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Aoû 2008 [17:39]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Super Eve ta petite description, ça donne envie.

Nouvelles résolutions pour la rentrée avec l'aquagym. Tu nous diras si c'est bien.

Petite baisse de moral pour fifille mais tu verras, elle s'en remettra vite. Va trouver d'autres cops et en plus avec le permis ....

Après avoir teinté la petite table pour la 1ère couche, je pense que ça donne pas mal, j'ai lavé les bouteilles de vins pour en remettre dedans une prochaine fois et fait un peu de rangement au sous-sol. Ca fait du bien de temps en temps. C'est quand même cool les vacances. Dommage que ça se termine.

Au fait, le soleil est là. Je bondis de joie Je bondis de joie Mais pour combien de temps ?

Ce soir, nous allons prendre l'apéro chez des copains (enfin jus d'orange pour moi bien sûr) et restons à manger là-bas.

Donc bonne soirée et à demain si vous le voulez bien.

Kikous

22pts
sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 31 Aoû 2008 [02:14]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

coucou !

je suis bien revenue de vacances moi aussi. Mercredi matin pour être précise mais il y a eu un décès dans ma famille alors... pas eu tmps de venir vous voir.

Je passerai un peu plus tard.

bisous !

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Aoû 2008 [11:46]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bon retour parmis nous Sister et désolée pour de déces dans ta famille confus (ennuyé)

Euh Kikous je vois pas les photos de ta table basse Des photos, des photos ont veut des photos !

Hier beau soleil, Zhom était pas là, j'ai tout laissé en plan pour allez en profiter avec les enfants, c'est pour ça que je ne suis pas venue vous voir désolée... Et j'ai bien fait car aujourd'hui il pleut... Nous sommes invités je vais donc préparer ma troupe car zhom fait du vélo il nous rejoint après.

Bisou Bisou Bisou à demain Bisou Bisou

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Sep 2008 [10:08]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ravie de te revoir Sister . Toutes mes condoléances pour ce malheureux évènement. Je sais ce que c'est.

Azuka : pas de photos de la table car je n'ai pas fini (pas eu une minute à moi depuis vendredi). J'essaie de finir ce matin mais c'est pas gagné car il faut encore que je prépares à manger pour ce midi et ce soir. Ca y est, c'est la reprise du boulot et je peux dire que je ne suis pas motivée. Je serais bien restée en vacances.

Je reconterais ce que je vais manger cet AM.

A+

Kikous

22pts
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Sep 2008 [10:38]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

N'en fait pas trop Kikous n'oublie pas de te reposer aussi... Tu en as besoin. Bisou

Demain rentrée des classes. Et aujourdh'ui c'est la course ophtalmo-courses-fin de préparation du sac de mon fils (je décore ses classeurs et autres)-rangement de la maison-coiffeur bouh là là rien qu'à écrire je suis crevée HihiHi!!!

J'essais de m'organiser un peu mieux car je suis en train de créer une assoc afin de créer une recyclerie dans 2 ans et donc beaucoup de boulot en plus de la maison et des enfants. Je viendrais vous voir moins souvent. Je vais essayer d'aller sur mon ordi qu'une seule fois par jour. On verra... Siffle

Je pense recommencer WW mais je ne sais pas quand exactement je fais déjà attention à droite et à gauche... Bon je vous laisse je vais en courses Bisou Bisou Bisou Bisou

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Sep 2008 [11:46]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

coucou tout le monde,,pffffffff,vous êtes dynamique en ce début de septembre....

sister : toutes mes condoléances,,
alors,qu'est-ce-que tu deviens,,les vacances se sont bien passées? y a du boulot en vue ?,allez,viens raconter,,c'est à ton tour!.

AZUKA : eh oui,,nouvelle année scolaire pour tes ptits loups,,te reste encore bbzuka à pouponner,,il ira à la prochaine rentrée ?
créer une assoc,,donne beaucoup de boulot,,ds mon village il est question de créer une crêche parentale,et l'idée de m'y joindre ne me déplait pas,mais,ce sera pas avant 5 ans,,d'ici là,,on verra.

KIKOUS : bonne reprise,n'inquiète personne n'a très envie de reprendre le boulot,ou le chemin de l'école,,une fois démarrée,ça ira mieux.

Pour moi,bon week-end,,samedi : courses shopping,ménage breff,,,,,corvées du samedi.
dimanche, journée passé à amiens, un ptit buffalo le midi,et l'après-midi brocante de quartier en famille, gouter et dîner chez fiston et bru, parti voir la colorisation de la cathédrale à 22hmais arrivés à la bourre,on en a vu que 5 mn,,donc,à refaire en septembre.....

ce matin : grasse matinée jusqu'à 8h30(faut profiter c la dernière fois). ptit ménage,rangement,jardinage et me voilà.

ce midi : des restes de samedi : pdt sautées aux oignons, petits pois,et escalopes de dinde à la crème, salade fromage fruit.

ce soir : croissant fourré(pas www!) salade,,

je remet en route le boulot en principe demain,mon employeur vient ce soir car chgt de jours de garde,,je devrais faire 1 jour de plus!(tant mieux)..mais j'espère que ce sera pas le mercredi!. Malheureux (triste) Malheureux (triste) toute la journée..

zhom et fifille reprennent mercredi.

voilà,pour le régime,,,je continue a faire attention mais,le vrai départ sera pour mercredi...
j'ai des légumes et des fruits a acheter cet après-midi.
tchao[/img]

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 01 Sep 2008 [17:48]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

hello !

me revoilà donc.

et ça fait un an qu'on a toute commencer le régime !

Ce serait sympa de faire un récap à ans tiens ! moi j'ai arrêté le régime le 15/09 .... je tiens que 15 jours généralement ! Je suis malheureux donc ni + ni moins de kg.... en 1 an j'ai arrêté de grossir déjà c'est bien ! Fiesta

Sinon mes vacances se sont passées tip top ! du soleil et de la chaleur tout les jours, j'ai pris des couleurs (il était temps !) on a vu beaucoup de chose là bas c'était très bien ! je recommencerai bien moi C'est bon

au niveau boulot comme je viens de remettre le spieds sur terre j'ai imprimé quelques cv et je vais les envoyer sans oublier mon ancienne boîte !

Mis à par ça j'ai acquis un lave vaisselle (enfin !) elle trainera plus dans l'évier, c'st-y pas cool ça !

j'ai passé mon après midi dans le jardin à enlever les mauvaise herbes qui avait pousé entre mes pieds de tomates (qui commencent seulement à rougir....) je prépare le terrain pour repiquer les poireaux et voilà en gros ce que j'ai fait...

Ce soir si jules ne finit pas trop tard il va installer les branchements du lave vaisselle et on le fera tourner.

voilà pour moi aujourd'hui !

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Sep 2008 [19:19]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Eh oui, encore au boulot. La journée a été plutôt cool. Mes collègues sont prévenants avec moi : me laissent pas faire des choses trop difficiles.

En ce qui concerne les repas :
ce midi :
Flêche (Voir ICI) haricots verts
Flêche (Voir ICI) pâtes
Flêche (Voir ICI) steak haché 5% M.G.
Flêche (Voir ICI) fromage allégé + 25g pain
Flêche (Voir ICI) yaourt
Flêche (Voir ICI) chocolat

ce soir :
Flêche (Voir ICI) salade tomates + 100g pommes de terre + 100g thon + vinaigrette
Flêche (Voir ICI) fromage allégé + 25g pain
Flêche (Voir ICI) compote façon crumble

Ca me fait une journée à 24.5pt. un peu trop pour ww mais peut-être pas trop mal vu mon état.

La balance n'arrête pas de monter. Quand va-t-elle s'arrêter. Donc Sister , je ne vais pas faire le bilan annuel, quoi qu'il serait encore négatif donc favorable.

J'ai voulu mettre mon jean de boulot ce matin et surprise HihiHi!!! HihiHi!!!, je ne rente plus dedans ....

Sister : tu verras le lave vaisselle, c'est super. Moi perso j'adore. Quelle belle invention!!!
Pour ce qui est des tomates, j'en ai dans mon jardin, mais pas beaucoup. J'en ai mangé quelques unes dont des tomates cocktail C'est bon C'est bon Je me suis régalé . J'attends qu'il y en ait d'autres mais vu le temps, va ne va pas rougir beaucoup.

Azuka : tu as de super projets. C'est bien, ça te fera penser à autre chose...

Eve : Bon courage pour ta reprise demain.

Kikous[/u][/b]

22pts
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Sep 2008 [09:04]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

hello,,, c'est le grand jour pour nos écolier(e)s.je voudrais être une tite souris pour aller voir le loulou que j'ai gardé pendant 2ans1/2,faire sa rentrée;;

donc,j'ai vu mon employeur hier soir : je travaillerai les lundi,mardi et jeudi matin,le reste je suis libre !,elle est pas belle la vie....je suis contente de garder mon mercredi,en + en entier de libre,et d'avoir le vendredi pour les courses,nettoyage maison,,j'aurais ça de moins à faire le samedi..mais,de toute façon,je serais debout à 6h30 ts les jours pour fifille!.

pour la récap,je dirais demain,jour de pesée,,j'en étais à - 10 kg avant les congés,là,,,je crois que j'ateint pas la dizaine Malheureux (triste) Malheureux (triste) ,une reprise en main est urgente.

ce matin : 3 grilletines légérement margarinées,1 douceur ww, 1 jus d'orange pressé dans la matiné.

ce midi : une préparation ww du congélo(fait maison) : langue de boeuf,avec poule, légumes reste à faire cuire du riz,et une sauce champignons(ww). salade,fromage,fruit.

ce soir : je sais pas trop encore,,j'ai une amie qui passe me voir,,alors,on verra le temps qu'il me restera pour préparer,sinon, sandwich.

Le temps est bien gris,,,j'ai l'impression qu'il va pas tarder à flotter.

SISTER : tu verras,tu pourras plus t'en passer du lave-vaisselle,tu peux jeter tes gants à la poubelle,et là tu met ton zhom a contribution(remplir,vider!).Il est pas trop tard pour les poireaux ?moi sont en place depuis juillet.....

AZUKA : c'est le grand jour des mamans!on dit qu'on va faire plein de choses le 1er jour,car,pas de loulous dans les jambes,et puis on tourne en rond,on attend 11h30 pour aller les chercher,en tout cas,moi,c'était comme ça chaque année.

KIKOUS : ça y est la 1ère est faite,,,elles sont sympa tes collègues,,,profite!tu devrais prendre jean taille élastique HihiHi!!! HihiHi!!!

bonne journée,,j'attend mes loulous qui devraient pas tarder,,pour la 1ère ,j'ai la chance de pas commencer tot(normalement 8h)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 82 sur 113