Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 111, 112, 113  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 24 Aoû 2008 [09:55]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut Azuka . Alors tes vacances en Normandie. Tu as dû avoir super beau temps HihiHi!!! HihiHi!!! . Aujourd'hui, il ..... pleut.

A+

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
Version imprimable de cette page
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 24 Aoû 2008 [11:42]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Hello les cops ww ,,je suis reviendue à ma maisoune hier soir.

Je vois que tout le monde est de retour,et présente sur le fofo,,c'est bien,, alors,j'espère que vous allez raconter ce que vous avez fait pendant vos vacances dans la semaine.

Moi,j'ai pas mal bourlinguer,,,suis allée voir la Normandie,,a l'aller comme au retour,et à chaque fois de la pluie sur Caen! Twisted Evil Twisted Evil ,le soleil sur les côtes,mais, l'eau trop fraîche pour tremper l'orteil..;;;;

je raconterai plus demain,car,pour l'heure,il est l'heure Rire (lol) Rire (lol) de se restaurer...

au fait : 1kg 500 en ..... PLUS, sur la balance ce matin! donc, demain,reprise,après avoir fait le plein du frigo,car,aujourd'hui,,c'est du congelé : jardinière de légumes maison,,épaule d'agneau au curry, pas de yaourt et fruit(vide du frigo).
cet am : je vais faire un pain en map.et ranger le linge,et les sacs,lessive cette nuit.
Fifille est sur la route du retour,on va la chercher demain chez le copain.

a+ éve.

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 24 Aoû 2008 [15:06]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Moi aussi reprise de poids Evil or Very Mad

Les vacances super j'ai eu pleins de coup de soleil partout tellement il faisait chaud HihiHi!!! .

Je reviendrais ce soir pour vous montrer les photos je trouves plus mon appareil dans le bazar Pirate

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
nakila
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 25 Aoû 2008 [09:44]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

salut les filles alors ca y est vous etes revenues contente de vous voir.

des aujourd'hui je recommence ww sérieux...

ce matin 30g de céréales + un thé (je sais un peu leger mais il faut que je retrouve mes repères..)

je reviens +tard
bizzzzzzzz

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Aoû 2008 [14:49]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

après la pluie,vla le beau temps,pourvu que ça dure...

alors,tout le monde (hormis kikous) a ressorti sa bible(pas perdu en Normandie Azuka ?),les menus ww,le stylo et hop,,,c'est parti

ce midi : reste de melon ; poelée de blé,courgette,carottes(du congélo) poulet roti. pas de dessert,,car,frigo a sec....

ce soir : salade du jardin,je crois que je vais en manger midi et soir,,pendant xxx jours,,car,faut vider un parc pour mettre la mâche. avec betteraves rouges,maïs,oeuf dur. fruit.

je me prépare pour faire le remplissage frigo,et placard, un peu de shopping pour fifille,,c'est la dernière semaine de farniente pour elle et moi...déjà,,que le temps passe vite.....;

éve.

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Aoû 2008 [15:57]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Nous n'avons pas encore le soleil ici Neutre

Je n'avais pas emmener ma bible je risquais pas de la perdre HihiHi!!!

Résultat des vacances + 3kg embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

Donc je me suis remise à WW dès ce matin :

Pain de mie beurre et chocolat violet et un grand bol de chocolat au lait embarrassé (oops)
Ce midi escalope de poulet et haricot vert cuits dans les oignons et un mousse au chocolat embarrassé (oops)

Donc je vais me cacher dans un coin et je reviens demain embarrassé (oops)

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Aoû 2008 [09:46]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

AZUKA 3 KG en 1 semaine ,t'as fait fort,,je sais que la Normandie est une région ou la crème est reine,mais,,tu en as mangé matin,midi et soir HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Dans quel coin de Normandie,as-tu été,,je t'ai peut-être croisé sans le savoir HihiHi!!! HihiHi!!!, au départ,j'suis allée à Honfleur,le mt-st-michel,et au retour, chambre d'hotes entre Caen et Lisieux, j'ai visité un des plus beaux villages normands(noté dans le guide du routard,à Beuvron en auge,,c'est joliment fleuri),puis houlgate,dives-sur-mer,veulette sur mer etccc...;j'ai gouté des moules au camembert,,c'est pas mauvais,mais,je préfère à la crème..(encore de la crème!))

aujourd'hui,temps gris,on est pas à l'abri d'une averse ce matin,et cet am,,parait que le soleil revient,j'attends pour accrocher le linge dehors.

ce matin : 3 grilletines/margarine primevère
1 yaourt douceur de ww. 1 jus d'orange pressé.

ce midi : bbq : grillade Malheureux (triste) pas ww,mais,je finis tout ce qui se cuit au bbq dans le congélo.pour faire de la place. ; haricots-vert(du jardin)pdt vapeur,fromage,fruits.

ce soir salade de tomates(du jardin)thon.

si j'ai le temps ce matin(repassage,eh oui,,ça recommence!) je vais faire un tiramisu.

bonne journée, ,, allez,venez raconter vos vacances,je suis curieuse ! Heureux Heureux

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Aoû 2008 [20:19]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

ben alors,,personne n'est venue aujourd'hui ?,

j'espère vous lire demain,,,,

bonne nuit.

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [10:41]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Mais non j'ai pas pris 3kg en 1 semaine mais depuis mi juillet... Quand même !

J'était à Grandchamp le Chateau pas loin de Lisieux on a du se croiser... Tu m'as pas reconnue Choqué ?

Hier du monde toute la journée donc pas trop règime. Je vais essayé aujourd'hui car demain on est invité chez une copine qui fait super bien à manger.... C'est pas facile de faire attention....

Et vous ? Je vois qu'Eve recommence c'est bien ! Et Nakila ?

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [11:28]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

hello les wwteuses,,,

tu me rassures Azuka,,3 kg sur 1 mois 1/2,donc,entre 2 plats de crème,tu as mangé des légumes HihiHi!!! HihiHi!!!
ben oui,j'ai repris ww en douceur depuis lundi ,sans noter,juste rééquilibrer,,et ce matin - 200 gr,,,ça motive HihiHi!!! HihiHi!!! Le vrai défi avec notation et préparation menus pour la semaine commencera lundi1er septembre,ce sera ma dernière journée de vacances,,la reprise va être difficile surtout pour le réveil du matin.Fifille reprend le mercredi.

ce matin ,suis allée faire les courses du repas de demain,je reçois ma soeur du nord.au menu repas poisson :
entrée : cassolette de fruit de mer(ww)super OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
plat : choucroute de la mer,avec un bon ptit riesling

fromage,salade(du jardin)avec du raisin muscat.

dessert : une tarte à la mirabelle.

ce sera light;

J'ai décidé de faire beaucoup plus de poisson qu'avant,c'est zhom qui est ravi,,lui,mangerai que ça,,donc, je vais essayer de maintenir 3 repas/semaine de poisson,3 viandes (rouge et volaille),1 oeuf ou jambon.
rééquilibrer légumes et féculents à chaque repas du midi.

pour aujourd'hui :

matin : 50 g pain map,confiture.
midi : reste de poelée (blé,chamignon,poivron)pour moi,tranches de gigot froid.
fromage; fruit.

bonne journée,,pour l'instant,temps gris,pas de vent,pas de pluie,,le soleil a du mal à se lever.

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [14:07]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bon alors on commence le 1er septembre pour -5kg c'est le nouveau titre du post... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [14:25]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Je te suis AZUKA,pour ces 5 kg à perdre,,,j'espère les perdre pour les fêtes de fin d'année;;;
en tout ,je pensais encore 8 kg mais déjà 5 kg me satisferaient.

et les autres ? sister ?; Nakila ?

pour kikous ce sera des + à prendre mais pour la bonne cause.....;

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Aoû 2008 [16:36]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles,
Ca y est tout le monde est reviendu. Il y a de la discussion.
Pour tout vous dire, je viens de me réveiller de ma sieste. J'ai dormi 1 heure .....

Pour toit Eve, nos vacances se sont passées à Saint Georges de Didonne à côté de Royan ou mes parents on un mobilhome. Nous y sommes restés 1 semaine et n'avons pas eu très chaud. Même pas de petite baignade de pieds dans l'océan.
Le matin, c'était courses ou visite des caves de pineau avec dégustation pour zhom. Nous en avons ramené et du Cognac aussi (nous avons notre fournisseur attitré). Puis l'après midi balade le long des côtes sur le sentier des douaniers. On a découvert des zones que nous ne connaissions pas encore.
Même si il avait fait beau, nous n'aurions rien fait de plus.
Ah si, j'oubliais, des siestes et des dégustations de glaces, chichi, gaufres. Les vacances quoi !

Ensuite, nous sommes remontés chez mes parents ou nous avons passés 2 jours. Zhom a installé l'automatisme de portail de mes parents. Papa est content il jour avec sa télécommande et n'a même plus besoin de descendre de voiture jusqu'au garage.

Un des petits chien de mon frère est tombé malade : le tétanos. Vétérinaire pour moi et maman + soins.
Nous sommes allés voir une de mes copines que je n'avais pas vu depuis 2 ans et avons mangé chez eux.

Ensuite, retour maison par un passage à Nantes chez Ikéb pour voir les chambres de BB. Pas mal. Nous y retournerons certainement. Puis petit tour chez Auber* pour voir ce qu'il y a en terme de poussettes. Et enfin retour maison.

Et là un peu plus tranquille. Nous nous sommes bien reposés.
Toujours en travaux avec le mur du sous-sol plus le barbecue. Ce matin nous sommes allés acheté des tuiles pour couvrir le toit du barbecue.

Hier petite balade à Caen pour voir les poussettes et les chambres BB et résultat : achat d'une poussette en promo car fin de série. Gain de 300€ par rapport au prix du neuf. Pas négligeable vu le prix de ces machins là.
Visite également de leroy merl*n et de Brico dép*t. Achat de divers luminaires + vide cendres + vernis pour une petite table de cuisine + spots. C'est l'aménagement en grand ...

Aujourd'hui, le soleil n'est toujours pas là. Y'en a marre. Nous annonce toujours ce soleil mais y'a toujours des nuages ... Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Je vous suis dans votre course au poids. Pour moi ce sera : on commence le 1er spetembre pour 5kg HihiHi!!! HihiHi!!! . Je vais continuer à faire attention tout de même à partir de lundi car prise de poids pendant les vacances (zhom aussi donc moi aussi).

Ce midi :
Flêche (Voir ICI) taboulé
Flêche (Voir ICI) saucisse au bbq + gratin de courgettes + haricots verts
Flêche (Voir ICI) yaourt + nectarine
Flêche (Voir ICI) cappuccino.

ce soir, une salade verte avec des émincés de jambon, tomate et gruyère.

A+

Kikous

22pts
nakila
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 28 Aoû 2008 [14:15]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

je suis la mais je suis noyé sous le travail.... a la rentrée des classes...

je reviens plustard

@+

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Aoû 2008 [15:20]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Pas grand monde sur le post.

Nakila : a peine rentrée de vacances et t'es déjà à fond. Félicitations !!!

Toujours pas de rayon de soleil aujourd'hui. Entraînement physique de boxe Twisted Evil Twisted Evil

Ce matin, suis allée faire un tour au marché où j'ai acheté un poulet rôti avec des pommes de terre donc vous devinez ce que nous avons mangé ce midi. Avec en entrée un 1/2 melon puis fromage allégé et yaourt.

Je viens de finir ma sieste. La reprise la semaine prochaine va être dure : plus de sieste. AÎe aïe aïe. On s'habitue...

J'espère voir des petits bouts de nez dans la soirée.

Sinon, je fais du rangement en ajoutant des étages dans mes placards. Sortie de la scie sauteuse, du mètre ....

Kikous

22pts
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 81 sur 113