Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 110, 111, 112  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 08 Aoû 2008 [20:19]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

hello,,bonsoir,, me revoilà,

alors,que je vous raconte un peu ,cette semaine a passé trés très vite.

Mardi soir : arrivée de mes invités,repas 10/10 ; couché à 2h du matin(on a papoté). le lendemain debout à 7h30,pour tout le monde,car,visite de compiègne et ses environs. en plus,,une chaleur à mourir,,dans l'après-midi,32° en balade,,dur,dur...Le matin ,visite du chateau,des jardins,de la ville,repas au resto en terrasse;ensuite direction pierrefonds,visite chateau,extérieur,, petite pause à l'ombre dans la foret de compiègne et retour maisoune pas trop tard,car,zhom bossait..On était épuisé par la chaleur.
Jeudi :départ de mes invités le matin ,donc,levée à l'aube, rdv coiffeur. après-midi rangement chambre d'amis,vaisselle,etccc.
ce matin,,pas encore de grasse mat,levé à 7h40;car fifille a rdv chez l'esthéticienne...cet après-midi,nous l'avons amené chez son copain,elle part demain.
voilà,, et zhom a squatté pas mal le pc...;mais,j'avais des trucs à préparer,et surtout,,finir mon dernier 1/2 panier de repassage,ça y est la table est rangée pour 15 jours.

KIKOUS : Bonnes vacances. Ou as-tu trouvé ta chambre d'hote ?,,

AZUKA : je peux te preter ma balance HihiHi!!! ,en ce moment elle est en congé aussi.....;;

à demain...

Version imprimable de cette page
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 09 Aoû 2008 [11:48]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ca fait du bien de se sentir en vacances (quoique pas tout à fait, nous sommes encore à la maison).

Ce matin, ramassage de haricots verts, de radis, étendage du linge ... + cuisine des haricots verts et des courgettes pour éviter la perte puis congélation.

Mise à jour du GPS pour les alertes radars.

Et demain, . Je serais donc 15 jours sans venir vous faire de coucou.

Eve : je n'ai pas réservé de chambre, j'ai juste pris des adresse car si il ne fait pas beau, pas de séjour dans le nord Loire Atlantique.

Cet AM, je vais semer des salades pour en avoir peut-être au retour.
et nous allons préparer les sacs et charger le voiture.
Je vais aussi essayer de laver les sols de la maison.

Bonne journée et et .

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Aoû 2008 [18:05]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

à KIKOUS ;

on prépare aussi,mais,moi,je part lundi matin.
J'ai eu le temps de laver toute la maison,étendre,détendre,repasser les derniers ptits trucs,j'aime pas partir avec du linge en attente dans les corbeilles.dépoussiérer les meubles. Zhom s'est occupé de la voiture ,elle brille(c'est une fois l'années HihiHi!!! HihiHi!!! ) pour le gps,,ce sera demain,avec les itinéraires.Nous avons décidé de ne pas prendre les autoroutes(ou si ça bouchonne sur les nationales).j'ai pas envie d'enrichir l'état encore plus.....Préfère garder mes sousous pour les crêpes au caramel et beurre salé.. OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

Fifille vient de m'envoyer un sms,elle va pas tarder a arriver dans le lot.Sont partis depuis 6 h du matin...trop long pour moi...

AZUKA : je crois que tu vas devoir te faire la conversation à toi même ; quand pars tu ?

ce midi : melon,jambon de parme(à finir), une bonne poelée d'haricots verts du jardin(j'ai tout cueilli,même les minus) cote de veau, fromage,yaourt Pleure ou vraiment très malheureux .j'en avais à finir,et ma soeur,a vidé son frigo en m'en ramenant 6. On é qu'à deux,et zhom préfère la glace!!!!!!!........en plus ce sont des natures Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je reviendrai demain et après bye,bye la compagnie.

ce soir : reste de melon ; salade de tomates avec avocats,maÎs,oeufs durs. et encore yaourt(

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 09 Aoû 2008 [22:28]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Je pars samedi 16 et j'ai bien l'impression que je vais devoir ENCORE monologuer... Beuf je vais bien trouver un sujet de conversation qui m'intéresse HihiHi!!!
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Aoû 2008 [22:30]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Kikous et Eve...
Profitez en bien... Bisou

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Aoû 2008 [09:13]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

et .

Kikous

22pts
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Aoû 2008 [11:03]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ca y est Kikous est partie passe de bonnes vacances Kikous...

Eve pars demain et moi je suis toute seule snif snif snif...

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Aoû 2008 [19:10]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

coucou Azuka,,t'inquiète ,dans 6 jours,ce sera ton tour,et tout le monde reviendra par la suite.

pas eu le temps de venir aujourd'hui,d'abord,j'avais les sacs à préparer,,et je traîne car je sors presque tout,entre deux,j'essaie,car,comme j'ai perdu qq kilos depuis l'année dernière,,je flotte dans certains trucs,surtout les shorts,disons,que je suis moins serrée à la taille,obliger de mettre une ceinture..Pourvu que ça dure.....
et zhom préparer ses itinéraires sur le pc....et a pris son temps.

Bon,pour le régime,,je fais une pause,,je vais quand même essayer d'être raisonnable,,,je reprend sérieux en septembre.

je sais pas trop quand je rentre,on a pas de date fixe,ça dépend du temps,de la famille,des trucs à visiter,,au plus tard le 24 pour récupérer ma fille chez le copain.Elle est bien arrivé hier soir dans le lot,,m'a fait une peur bleue,,,plus de nouvelles à partir de 16 h,,sms non reçu!et pas d'autres moyens de joindre,,et à 21h45,,un sms me disant que tout va bien,mais,pas de réseau dans le "bled"où elle est,donc,me donnera de ses nouvelles dès qu'elle sera de sortie,comme aujourd'hui....

Pense pas avoir le temps de venir demain matin,si je peux emprunter le pc de ma belle-soeur cette semaine,,te donnerai de mes nouvelles.

bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille,courage pour préparer les sacs,,car,moi,j'ai mis une bonne partie de l'am pour 3 sacs!.

kénavo,,éve....

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 10 Aoû 2008 [19:42]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bonnes vacances à toi aussi Eve et profites en bien pour te détendre avec ton homme... Amusez vous bien...
nakila
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 18 Aoû 2008 [12:37]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

je suis de retour mais je vois qur tout le mde n'est pas rentré et Azuka vinet de partir alors pour elle:

bon je reviens plus tard

bizzzzzzzz

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Aoû 2008 [15:23]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

bonjour Nakila, as-tu passé de bonnes vacances,moi,,j' y suis encore pour quelques jours en loire-atlantique,j'emprunte le pc de ma belle-soeur, je vois que les autres cop sont parties également. je rentre à ma maisoune surement samedi soir en passant une journée près de caen sur la route du retour.J'avais fait une pause de 2 jours au départ ,je connaissais pas du tout la normandie,visite de qq villes,et du mont-saint-michel,ça vaut le coup de le faire même si c'est "une pompe à fric"....comme tous les lieux touristiques. Je vais pas m'étendre sur la partie régime , c'est mis de coté pour l'instant,mais décidemment à reprendre (continuer) ww à mon retour.Pas de pesée depuis deux semaines,mais, je sais(petit bourrelet au ventre) que qq kilos sont revenus,c'est ça l'effet bonne chair!!!!!!!!

a bientôt;;;éve

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Aoû 2008 [17:13]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut Nakila et Eve si tu viens voir.
Nous sommes de retour à la maison vu le magnifique temps qu'ils annonçaient pour cette fin de semaine. Pas de petite escapade dans le Sud Bretagne. Ce sera une autre fois.
Le temps des vacances n'a pas été de la partie (pas assez chaud pour se baigner) mais nous en avons profiter pour nous reposer et nous balader sur les fronts de mer.

Nakila, les vacances se sont bien passées ?

Niveau régime, j'ai abandonné mais les vacances n'ont rien arrangées. J'ai pris du ventre mais je ne sais pas si c'est "normal" ou si c'est les excès des vacances. Zhom a pris 2kg et moi aussi donc je pense que c'est normal avec nos petits goûters et nos grosses glaces le soir.

A+

Kikous

22pts
nakila
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines

Posté le: 22 Aoû 2008 [12:16]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles,
je vois que vous etes de retour, super je ne suis plus seule...

Les vacances se sont bien passées c'était tres agréable, et reposant.

Kikous je ne suis pas sure que ce soit normale que tu grossises vu ton état HihiHi!!! HihiHi!!!, j'espère que tu vas rester avec nous meme si tu arretes ww.

je pense que j'ai pris un kilo pendant les 3 sem... allez on recommence
ww.

bon appétit

Hello, Kikou, Bonjour

kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Aoû 2008 [15:45]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut Nakila.
Ravie que tes vacances se soient bien passées. Quand reprends-tu le boulot ?
1kg pendant tes vacances, c'est correct. Bravo !

Evidemment que je vais rester avec vous, quells idée !
Le post va s'intituler, qui commencer avec moi le 1er septembre à prendre des kgs ? HihiHi!!! HihiHi!!!

Je suit toujours un peu ww pour ne pas prendre trop de poids, et je continuerais sérieusement au mois de février.

Bonne AM.

Kikous

22pts
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Aoû 2008 [22:02]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Devinez qui est revenus de vacances ? Bisou Bisou
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 80 sur 112