Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 111, 112, 113  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 03 Aoû 2008 [15:13]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Pourquoi pas un apéro dinatoir comme ça chacun mange ce qu'il veut et à son gout... Avec pizzas flamenkeuch légumes avec de la mayo charcuterie ou viande froide etc etc.... Et des verrines.

Bon tant pis pour mes panières je t'en veux pas c'est pas grave Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux et re Pleure ou vraiment très malheureux

Alors j'ai eu un ensemble de sous vêtements (maman) un porte monnaie Maryline (tata) des petites coupelles blanches de plusieurs formes et n chèque (bopapa et belmaman) un agraffeuse-clouteuse (sister) un tee-shirt gris dos nus (copine) et un WE au chateau (mari). Voilà et ma cousine m'emmènes dans la semaine au mag pour que je choississe un truc.
Par contre j'ai pas encore reçu vos paquets HihiHi!!! C'est normal ?

Bon ce midi des pates (c'est tout mais j'avais super faim) et là je vais prendre une infusion et mon dessert/gouter....

Bisou Bisou

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
Version imprimable de cette page
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Aoû 2008 [15:19]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Euh quand j'ai marqué Sister je parlais de MA soeur et pas de NOTRE sister HihiHi!!! HihiHi!!!

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 14

Posté le: 04 Aoû 2008 [08:18]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Debout les filles, le soleil est déjà levé.

Azuka : tu as été gâtée. Bravo....

Eve : je ne sais pas encore où nous allons aller. Nous avons regardé hier et on va peut-être commencer la côte vers Le Croisic (c'est pas la Bretagne mais Loire Atlantique mais comme on ne connaît pas).. Il y a ausi l'île de Noirmoutiers et l'île d'Yeu mais ce sera pour une autre fois. C'est encore à réfléchir.
Sinon dans le golfe du Morbihan, on ira 1 semaine voire plus car il y a tellement de choses à faire qu'il faut bien ça. Et comme l'année prochaine nous avons prévu de ne pas aller très loin ....
Par contre pas d'idées pour ton repas du soir hormis melon + jambon de campagne ....

Ce week-end, nous avons mangé des crêpes avec du caramel à la fleur de sel maison. Trop bon C'est bon C'est bon .

Aujourd'hui, ce sera :
je sais pas, je vous dirais cet AM.

J'ai voulu ramasser des fraises hier et ..... plein d'abeilles dans les fraises alors j'ai arrêté. Peur des piqûres.....

A+

Kikous

22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Picardie

Posté le: 04 Aoû 2008 [11:57]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

comment allez-vous ??????bon,,en picardie,nous avons de très fortes pluies hier soir,pendant 1 heure,,puis plus rien depuis,le potagé est bien arrosé!!!!!!!!.mais,,mes fleurs a hautes tiges sont à terre!! Pleure ou vraiment très malheureux
ce midi :je mange seule,fifille chez le cop,et zhom au boulot. donc,,, je vais pas me casser la tête : 1 sandwich avec salade,jambon,toastinette,cornichons,tomate).

ce soir : je vais faire qq crêpes,car,j'en ai besoin pour faire mon dessert de demain soir : aumonières de fruits frais,sauce caramel recette ww.

pour mes prochains repas ,j'ai établi un brouillon,,il y aura dans l es entrées : cassolette de saumon/fruit de mer ; pamplemousse fraîcheur ; pour les plats : poulet rôti, tranches de gigot d'agneau au bbq ; pour les légumes : ratatouille, gratin fermier de courgettes ; semoule ; p our les desserts : tiramisu à la fraise, pêche melba et coulis de groseilles,et mes aumonieres de fruits.et pour le mercredi soir : tarte à la carotte crémeuse ww . Pratiquement ts les menus seront ww,

cette semaine,je vais "tenter"de faire un max de menus ww,car,dès lundi prochain: je fais un breack de 10 jours,tout en restant raisonnable Heureux Heureux

bon je file faire mon sandwich,car,vais profiter du calme du midi dans les magasins pour faire mes courses.

a+ éve.

KIKOUS : tu as raison du coté du croisic,la côte sauvage c'est magnifique ; les marais salants de guérande,et la vieille ville de guérande avec ses remparts....;moi,,j'adore...;;

sisterkfe
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: au pays des axonnais

Posté le: 04 Aoû 2008 [14:00]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

salut les filles !

dernière journée demain soir c'est le départ, mes valises sont déjà prêtes et je suis préssée d'être arrivée pour plonger dans l méditérannée (moi qui suis habituée à berck..... je vais la trouver chaude HihiHi!!!)

Aujourd'hui derniers réglages, nettoyage de la voiture, tonte de la pelouse, j'anmène ma mère au TGV, je fais un peu de ménage et voilà.

Bon il va être temps que j'y aille il faut que je passe aux assedics.

et bonne vacances les filles !

éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Aoû 2008 [15:29]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

dédicace spéciale pour Sister [/img] [img]

Je te souhaite de très bonnes vacances ensoleillées à toi et ton zhom...

reviens nous en super forme,si possible qq kilos en moins,,c'est le thème de ce forum (on a tendance à l'oublier) HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

bonne route et prudence! cool sur le champignon....

a bientôt.. éve.[/img]

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Aoû 2008 [17:59]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Mais non Eve on peut pas oublier le thème du post tu nous le rappel tous le temps HihiHi!!! Même quand on aimerais bien oublier Cligne de l'oeil

Super bonnes vacances Sister profites en bien...

Aujourd'hui on a été chez Leroy pour acheter de la peinture... et elle y était pas. Ouh les nuls.... Puis resto puis courses et mag de vaisselles. Et nous voilà rentrés avec un bb qui est super énervé et deux enfants qui tiennent pas en place.... Pouf pouf heureusement que je peux papoter un peu...

Allez j'y retournes je suis vannée mais y a du rangement à finir... Bisou

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Aoû 2008 [18:42]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Ca papote, ça papote.

Sister

Au fait, les filles, pour vous remettre dans l'ambiance du post z'avez pas oublié quelque chose ? Réfléchissez un peu c'est pas dur...

Ce midi, j'ai mangé choux fleur et tomate en gratin (3pts) + lentilles (2pts) + jambon de la mer (3pts)
fromage + pain
yaourt nature 0% + confiture

Ce soir, sandwich jambon + yaourt 0% + nectarine.

Voilà.

[color=#cd0029] Azuka: [/color] c'est quand tes vacances ??
Il n'y aura pas grand monde la semaine prochaine (juste Azuka si tu ne pars pas en vacances).
Nous partons nous aussi dimanche direction Royan.

[color=#cd0029] Eve : [/color] super organisation.

Kikous.

22pts
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Aoû 2008 [19:20]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Oh zut de zut... Je croyais que vous aviez oublié... Bon je me pèse demain matin et je vous dis.... Je suis malheureux

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Aoû 2008 [09:39]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Personne de levé ? C'est les vacances ou quoi ? HihiHi!!! HihiHi!!!

Ce matin, petit dej, je rentre de la prise de sang mensuelle.
Je suis un peu flagada mais je vais aller dans le jardin ramasser les haricots verts et peut-être planter des salades.
Celles qui poussent en ce moment sont toutes en train de monter. Je ne sais pas pourquoi.

aujourd'hui:
midi:
poulet à la campagnarde (avec des champignons) + haricots verts + pâtes
yaourt 0%

ce soir, j'sais pas encore ça va être selon l'inspiration.

A+

Kikous

22pts
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Aoû 2008 [14:23]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Zut j'avais écris un message et il a disparut...

Bon alors je vous disais que j'avais oublié de me peser ce matin...

Que ce midi j'ai mangé steack et petit pois et ce soir travers de porc riz cantonnais.

Comme j'ai pas envie de tout renoter je vous raconterais le reste ce soir Bisou

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
éve80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Aoû 2008 [14:34]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

J'arrive un peu tard!,beaucoup de boulot,rangement,préparations culinaires etcccc,et fifille a voulu s'acheter des baskets aujourd'hui,,donc,parti en ville,,1 heure de passée!.

donc,,j'ai mes invités qui arrivent vers 16 h,pour le café,dessert..un gâteau à l'ananas ou une tarte aux pêches,,j'hésite encore,,et pourtant,,vais pas tarder à m'y mettre.

Le poulet est cuit,découpé,,plus qu'à réchauffer ce soir.
mes légumes sont lavés,coupés,pret à cuire pour la jardinière.
mes crêpes sont faites(d'hier soir),,

me reste à préparer mes verrines pour l'entrée : pamplemousse,chair de crabe,citron,crevettes,avocats(si sont mures d'ici ce soir,car,pour l'instant,encore un peu trop fermes).

préparer mes fruits pour les aumonières.

et voilà

demain ,chgt de programme(un peu comme d'hab)mais,vais pas me plaindre,zhom m'a dit ce matin,,pas faire de cuisine,,on va tous au resto à compiègne et visiter chateau et jardin,et celui de pierrefonds aussi...Mais,j'avais déjà sorti mon gigot du congel,alors,j'ai coupé des belles tranches,et on les fera au bbq le soir,avec une salade composée.
j'aurais juste à faire le tiramisu aux fraises demain matin,en me levant tôt.....;

bon,je file en cuisine,,m'avancer en musique.....

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Aoû 2008 [16:38]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Bon je me suis toujours pas pesée mais je vois que je suis pas la seule Cligne de l'oeil

Y a quelqu'un ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
kikous
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Aoû 2008 [09:31]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Salut les filles,
Le post est désert.
Azuka, tu ne retrouves plus ta balance ??? HihiHi!!! HihiHi!!! Je te précises quand même que je suis hors courses, bien sûr. Reprise en février pour moi.
Pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces quelques jours. Préparation des vacances, recherche de chambre d'hôtes dans le Nord Loire Atlantique.
Mercredi, rdv avec sage-femme. J'ai vu le petit bout : 128g. Tension : 10/7. Pas beaucoup. Je suis super fatiguée depuis ma prise de sang de mardi.
J'ai reçu mes rédultats d'analyses et j'ai de la protéine urinaire. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai appelé doc qui doit me rappeler si c'est anormal. Mais j'ai rdv demain matin. Je crois même que je vais avancer le rdv à ce soir, comme ça je serais en vacances plus vite et je serais fixée sur cette anomalie.
Comme vous l'aurez compris, ce soir : .
Un peu de repos.

Je vais aller faire quelques courses en fin de matinée avant d'aller au boulot.

Bonne journée

Kikous

22pts
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Aoû 2008 [12:29]    Sujet : Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?

Je ne sais pas non plus ce que c'est tu nous tient au courant...

Et non j'ai pas perdu ma balance elle est quelque part sous les baches car on refait la peinture...

Bon j'y retournes les enfants ont faim. Non mais quelle idée HihiHi!!!

IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 79 sur 113