Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? Aller à la page 1, 2, 3 ... 111, 112, 113 Suivante |
| Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
kikous Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005
L0calisation: 14
|
Posté le:
05 Jan 2008 [09:43] Sujet :
Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
|
|
Début de cette discussion
ICI
Coucou les filles.
Alors pour la voiture, vous allez être déçues. C'est une camionnette... Il est vrai qu'il y a de la place pour y mettre les courses, et c'est bientôt les soldes alors in va pouvoir remplir.
C'est pour aller au boulot et bricoler. Ca lui plait, tant mieux.
Moi je préfère ma titine (une lionne )
Ce midi, je fais boeuf bourguignon ww (si je trouve la recette) avec pdt et carottes. On recommence les bonnes résolutions.
Pour le dessert, il me reste une
bûche pâtissière
.
sister
: nous aussi on essaye pour le bébé. J'ai arrêté la pillule depuis septembre. Il n'y a rien, mais il ne faut pas se prendre le temps. Ca viendra quand ça viendra. Et si ça ne veut pas, tant pis, on verra. Surtout, pas de prise de tête.
Tu ne préfère pas trouver quelque chose à acheter au lieu de payer un loyer? Des fois, c'est tout aussi intéressant. Mais le plus dur, c'est l'accord des banques, surtout si zhom n'est pas encore embauché.
A+
Kikous
|
22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
|
|
|
 |
neo83 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2006
L0calisation: var
|
|
|
 |
éve80 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006
L0calisation: Picardie
|
Posté le:
05 Jan 2008 [10:32] Sujet :
Re: Je commence le 1er septembre pour 20kg qui me suit ? |
|
|
BONJOUR LES FILLES
, alors,on se remet des extras des fêtes ??????,Y en a qui attende la semaine prochaine pour la pesée,,,bouhhhhhhhh ouhhhhhhhh,les vilaines!!!!!!!!Ceci dit,j'allais faire comme ça,mais,l'envie de monter sur la balance a été plus forte!!!,j'ai pas été déçue,alors,ça va!!!!!!!
SISTER ET KIKOUS
: surtout si vous souhaitez un bébé,N'Y PENSEZ PAS SANS ARRET:::::::: (en dehors de traitement médicaux) c'est la 1ère cause de "non grossesse" tout se passe dans la tête!!!!!je sais de quoi je parle ::entre mon fils et ma fille y a 9 ans d'écart:::: car,,, j'en voulais un 2ème de suite après mon fils,et c'était devenu une obsession!!!!!,je fonctionnais à partir de date(ovulation) horaire(eh oui aussi),,,dans l'horreur de voir arriver"les vilaines" et déception à chaque fois qu'elles arrivaient.Cela a joué sur mon humeur,ma nervosité,j'étais toujours "à cran".J'ai eu entre temps des traitements hormonaux qui me faisait prendre que du poids,sans rien venir voir au bout,mise à part 3 déceptions(fausse-couches).Et en 1990,on s'est fait(zhom et moi) à l'idée de rester avec un seul enfant.De ce fait,je me suis lancée dans la garde de bb,je bossais avec 4 bbs,j'avais des journées bien remplies,et puis,,,ma ptite puce a fait son apparition(bientot 17 ans),au moment où on s'y attendait le moins.Le doc me disait à chaque fois:ça viendra quand dans la tête,vous y penserez plus,et c'est bien vrai. Donc, les filles,,,, vivez,,ne vous prenez pas "le chou"(facile à dire!!)et vous verrez tot ou tard ,vous pouponnerez.Mais,surtout, soyez cool et détendu.Bon,après si c'est médical,là c'est tout à fait différent.
Programme de la journée : ménage,vitre ce matin, repas du midi : entrecote(il en reste d'hier)haricots verts pour bibi,frites pour les autres.
Cet après-midi,les parents du copain de fifille viennent boire le kawa,,(je vais préparer un gâteau à l'ananas) et ce soir,,des amis viennent manger : raclette. Que du léger tout ça.
Bonne journée,,,si j'ai le temps viendrais refaire un ti tour dans la soirée.
SISTER :
néo a raison,dés fois,à peu de chose près,,vaut mieux acheter que de donner des loyers pour rien...Mais,c sur si ton jules n'est pas embauché,,les banques refuseront tes prets,,à voir?? ,mais peut-être que toi tu es en cdi,,donc, pas de problème(je pense).
bises,,bon samedi;;; éve.
|
|
|
|
|
 |
griotte4 Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2006
L0calisation: HERAULT FRANCE
|
|
|
 |

|
|
|
 |
griotte4 Membre Actif

|
|
|
 |

|
Posté le:
06 Jan 2008 [12:20] Sujet :
|
|
Pour griotte :
Courgette gourmande
Pour une personne – 3 Points
1 courgette
1 gousse d'ail
1 ou 2 échalotes
30 gr de camembert allégé
1 CC huile d'olive
Sel, poivre
1 CC Chapelure
Coupez 1 courgette en 2 dans le sens de la hauteur, les creuser. Hachez la chair avec de l'ail et des échalotes. Mélangez avec des dés de camembert (30 g) et 1 cc d'huile d'olive, du sel et du poivre. Farcissez la courgettes, ajoutez 1 cc de chapelure et passez au four 20 min
|
22pts
1er objectif : 68kg
2ème objectif : 60kg
|
|
|
 |
griotte4 Membre Actif

|
Posté le:
06 Jan 2008 [12:39] Sujet :
|
|
Niam niam ! Merci Kikous, je vais essayé ce soir. Je n'ai pas de camemebert mais du beaufort et du comté, j'adapterai les quantités pour les points...
Merci encore et bonne journée !
|
01/09 : 75,2 kg
Objectif : 69 kg pour nowel |
|
|
 |

|
Posté le:
06 Jan 2008 [14:23] Sujet :
|
|
BONJOUR GRIOTTE,KIKOUS,(les présentes) sans oublier : AZUKA,SISTER,NEO, MAMAIE(t'es où ?)
Dernier jour de vacances,,demain,,je resonne le clairon(à moins que Kikous me devance).
faites attention la gastro rôde toujours.
Ici,fait plutot doux,un beau soleil ce matin, qui devient nuageux,on va zhom et moi aller faire une ballade après la vaisselle.
ce midi : roti d'AUTRUCHE,chataîgnes,haricots verts.
On devait aller manger chez des amis,et vlannnnnn,sont touchés par la grippe)donc, c'est remis à plus tard.
J'avais préparé hier un gateau à l'ananas pour le gouter avec les parents du copain de fifille et ils sont venus avec une grande galette,donc,,,obligé d'en manger une part(je sais,c'est pas bien,,ça coute cher en pts),donc, le gâteau sera pour cet après-midi si j'ai de la visite sinon zhom l'emmenera au boulot demain.
Je vous souhaite un bon après-midi et bonne galette pour certaines(avec modération). bizzzzzzz éve.
|
|
|
|
|
 |
sisterkfe Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2005
L0calisation: au pays des axonnais
|
Posté le:
06 Jan 2008 [14:40] Sujet :
|
|
hello !
et voilà les smileys de noel sont repartis dans leur catégorie...
hier on a fait du chamoulement à la maison, comme j'ai démonté le sapin nous avons descendu un ordinateur dans le salon... le mien car sinon je passe toute mes journées dans la chambre et c'est pas très "sain"
pour le bébé, on s'en fait pas on en est vraiment au tout début de la conception et jules n'est pas tout à fait prêt mais il n'est pas contre. D'ailleur il faut qu'on prenne RDV chez le doc.
pour le déménagement, on achète pas car il n'y a que jules qui travaille, je ne pense pas qu'on aurait une maison comme on la voudrait avec un seul salaire. et c'est confirmé il va signer un CDI, son chef lui en a parlé ouvertement cette semaine
Dimanche, dernier jour des vacances pour certaines. Courage pour la reprise.
haa la galette, j'aime pas la frangipane alors je prend une couronne des rois. Quand à la galette pure et simple je prend à la pomme ou poire chocolat (très bonne hummmm) mais je n'en suis pas très friande, c'est vite écoeurant.
première nuit sans douleur ni nausée côté estomac ! ça fait du bien. Par contre j'ai fait un rêve bizarre j'ai rêvé qu'on trouvait un tigre dans la rue et qu'on l'avait adopté mais on cherchais un véto parce qu'il avait le ventre tout brûmé pauv' bête.
néo, je souhaite que tes résolutions se concrétisent ! et fait de grosses papouille à elvis !
Bon, je vais rentrer titi dite "grand mère" elle va narguer les gros pi quand ils passent le museau pouf elle les assome à coup de patte haaa les garçons ! qu'ils sont naïf ! 
|
|
 |

|
Posté le:
07 Jan 2008 [07:08] Sujet :
|
|
DRING DRING DRING ;;;; il est l'heure,,on reprend les b onnes habitudes,enfin,,dure,dure,ce matin quand le réveil m'a fait sortir des bras de morphée,mais,bon,,quand il faut ,il faut.
Allez AZUKA, debout, on réveille les loulous, y a école aujourd'hui.
Alors, Kikous,,,tu dors? c'est pas ta semaine de clairon?
Bon,je me dépeche,faut amener fifille au lycée,et ce matin,c'est 1er remplissage frigo de l'année,j'ai tenu jusqu'à là,mais, quand c'est vide,,faut remplir .
Je refais le plein de fruits et légumes, c'est reparti pour le régime,,,pour l'instant je faisais juste attention sans noter,mais, j'ai ressorti la feuille,le crayon, et le cuit-vapeur!
bisouille à toutes,,je reviendrais plus tard.
éve.
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le:
07 Jan 2008 [08:58] Sujet :
|
|
Me revoila déjà ,,coucou kikous ,,tu bosses pas du matin,mais,tu es matinale quand même.
J'ai amené fifille au lycée,et je devais prendre le pain en revenant,et me suis dit, je vais plutot en faire un dans ma map!
donc, une fois rentré : j'ai préparé un pain aux oeufs(c'est mon 1er de ce genre)j'essaie de changer à chaque fois,et ce pain sert à faire des croque-monsieur(repas de prévu pour demain soir)donc,pas de pain de mie a acheter.(si c'est une réussite).
Moi aussi ,c'est après-midi : repassage(pas fait depuis 2 semaines),2 paniers me tendent les anses!.
je défais aussi le sapin et la déco de Noel::(beurkk j'aime pas installer,et j'aime pas enlever),mais,j'suis toute seule aujourd'hui,donc, c'est bibi de corvée.
Moi,c'est mon zhom qui fait les soldes en premier tous les ans,,pourtant il bosse d'après-midi(pour 11h30)va se lever tôt ,car,il va a Amiens(90 km aller-retour).
Moi,j'y vais plus tard,j'ai besoin de rien,,(en principe),,,je pense pas qu'ils vont solder la wiiiiiiii (hein sister?)
Bonne résolution 2008 Kikous,,,combien as-tu déjà perdu,et encore combien à perdre,tu donnes quel délai?Je voudrais bien recette potage épinards,j'aime bien les épinards mais en potage jamais gouté!,(si c'est en brique tout fait du commerce dans ce cas,j'en veux pas,,j'ai gouté plusieurs sortes de soupes instantannées,,c'est pas mon truc!et en + ca coute plus cher qu'une soupe maison,et en pts aussi.
J'vais faire potage poireaux/courgettes pour ce soir
Ce midi : reste de roti d'autruche d'hier,haricots-verts,chataigne(y a plus qu'à réchauffer tout ça)cool
Je fils faire les courses. tchao,tchao.
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
07 Jan 2008 [09:02] Sujet :
|
|
Excuse kikous je viens de voir dans ta signature tes pertes de poids depuis le debut et tes objectifs bien bien mise a part les fetes,ca descend regulierement;
|
|
|
|
 |
Azuka Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2007
L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
07 Jan 2008 [09:48] Sujet :
|
|
Ca y est les vacances sont finies et ça papote.... Vous avez rien à faire ?
sister
félicitation pour le cdi de ton zhomme on est moins inquiet quand on sais qu'il y a au moins une paie qui arrivera à chaque fin de mois.
Aujourd'hui comme les filles repassages, courses, rangement, linge à laver, emmener paquets à la poste (caus vente ebay ), récupérer enfants à 16h, allaiter et m'occuper de bbzuka, faire une sieste, laver frigo, faire les comptes, gérer les "papiers" qui traînent les classer, changer laver repasser et remettre les draps des lits etc etc etc.... Bon d'accord je pourrais pas tout faire aujourd'hui alors j'en remets pour demain... et après-demains.... et après après demain...
Bravo au courageuse qui recommence WW tout de suite moi je vais commencer doucement cette semaine et m'y remettre quand j'aurais rattrapé tout mon retard des vacances
Je repasserais ce soir.
Bisous et n'oublions pas la citation du jour : "l'ame n'a pas de secret que la conduite ne révèle".
|
IZOU 6.03
MANUCOCCI 22.08
FREDERIQUE 01.10
MARIELLE 7.11
RR Saint Valentin 2009
|
|
|
 |
|
|