Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Question concernant les durées des PP et PL ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Question concernant les durées des PP et PL ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
doune42
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 42

Posté le: 07 Jan 2008 [20:31]    Sujet : Question concernant les durées des PP et PL ?

Bonjour à toutes et à tous Je bondis de joie

Aujourd'hui nous avons décidé de nous lancer sur ce régime avec mon compagnon ( se sera surement + facile à deux lol)

Par contre, j'ai une petite question concernant les durées des PP et PL en fonction de quoi cela est il défini? si nous faison s5 jrs PP 5 jrs PL cela veut dire quoi exactement concernant notre perte de poids?

Les fruits sont bannis ou bien nous y avons le droit en phase PL?
Merci pour votre aide

Doune

1er objectif 78.8 Kg le 08/03
2éme objectif 65Kg et ben y du boulot ! et plus si affinité
Version imprimable de cette page
arkanne
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: picardie

Posté le: 07 Jan 2008 [22:26]    Sujet : Re: Question concernant les durées des PP et PL ?

bonjour,
alors pour répondre à ta question, les fruits ne sont pas autorisés en PL!
par contre pour l'alternance je ne sais pas si elle a beaucoup d'incidence sur le poids mais en tout elle te permet de tenir le coup, c'est pas facile de ne manger que des protéines sur une longue période, on a tendance à se lasser. donc pour éviter celà pense à varier ton alimentation au maximum. cherche dans le forum il y a énormément de recette sympa et même des recettes de dessert qui te feraient presque oublier que tu es au régime.
pour plus d'info va sur le forum des cybernouvelles, il y a plein de personne sympa qui pourront répondre aux questions que tu te poses alors n'hésite pas.

bon courage.

Arkanne

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 08 Jan 2008 [10:23]    Sujet : Re: Question concernant les durées des PP et PL ?

doune42 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous Je bondis de joie

Aujourd'hui nous avons décidé de nous lancer sur ce régime avec mon compagnon ( se sera surement + facile à deux lol)

Par contre, j'ai une petite question concernant les durées des PP et PL en fonction de quoi cela est il défini? si nous faison s5 jrs PP 5 jrs PL cela veut dire quoi exactement concernant notre perte de poids?

Les fruits sont bannis ou bien nous y avons le droit en phase PL?
Merci pour votre aide

Doune

Tendrement coeur BONJOUR DOUNE42 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE. JE TE PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX POUR 2008 Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 08 Jan 2008 [11:11]    Sujet : Re: Question concernant les durées des PP et PL ?

Doune - bienvenue au forum. Je te conseille tout d'abord d'obtenir une copie du livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan. (Fnac ou Amazon).

Pour la durée de ton attaque, avec un objectif de perdre 23 kilos, je te conseillerai une période de 10 jours d'attaque pure... et ensuite de faire une alternance de 5 jours PP, 5 jours PL, comme conseille le docteur Dukan.

Pour ce qui est de résultat contre durée de l'alternance PP / PL, le docteur dans son livre nous dit que l'alternance 5 / 5 donne les meilleurs résultats. Ayant dit cela, j'ai préféré une alternance 4 PP / 3 PL - question de facilité pour les courses le weekend.

Les fruits restent banis jusqu'au 3e phase, lorsque tu passera en Consolidation, et tu peseras ton poids objectif... même en phase 3, seulement un fruit par jour et pas tous les fruits.

Je te conseille à nouveau de lire tous les post-its messages sur ce régime sur le forum ET de te procurer une copie du livre.

ET N'OUBLIE PAS LES SONS... obligatoire dès le premier jour du régime

STAB: mars 2008: 66K

18/12: 67.3K
09/01: 70,5K
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Question concernant les durées des PP et PL ?
Page 1 sur 1