| Conseil pour une imprimante |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
adeline624 Membre habitué

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2008
L0calisation: Nord
|
Posté le:
07 Jan 2008 [19:29] Sujet :
Conseil pour une imprimante |
|
|
Bonjour
Je voudrai acheter une imprimante mais je voudrais avoir quelque avis et conseils.
Est-ce mieux de prendre une jet d'encre ou une laser. (ce n'est pas pour un usage quotidient)
Quelle marque me conseillez vous? (et qui fonctionne avec des cartouches pas trop chère)
Je voudrai également savoir quelles imprimantes possédez vous et si vous en êtes satisfait(e)s.
Merci beaucoup pour vos réponses 
|
|
|
|
|
 |
christophe_D Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008
|
Posté le:
09 Jan 2008 [22:31] Sujet :
Re: conseil pour une imprimante |
|
|
| adeline624 a écrit: |
Bonjour
Je voudrai acheter une imprimante mais je voudrais avoir quelque avis et conseils.
Est-ce mieux de prendre une jet d'encre ou une laser. (ce n'est pas pour un usage quotidient)
Quelle marque me conseillez vous? (et qui fonctionne avec des cartouches pas trop chère)
Je voudrai également savoir quelles imprimantes possédez vous et si vous en êtes satisfait(e)s.
Merci beaucoup pour vos réponses
|
slt !
alors, a savoir que entre une jet d'encre et laser il y a un grosse difference de prix
avantage du laser, pas de soucis de cartouche qui se bouche, duree de vie des cartouches tres tres longues
"inconvenient" du laser, prix des cartouches (je resonne en couleurs)
avantage du jet d'encre, bas prix ( sauf celle qui font papa, maman, scanner, ... )
inconvenient du jet d'encre, risque de cartouche qui se bouche
par ailleur pour le jet, choisir une imprimante a couleur separer (3/6 couleurs primaires + noirs)
eviter les imprimantes avec le scanner, lecteur de cartes, sauf si c'est plus simple pour toi (bon c'est mon avis perso)
par ailleur, j'ai toujours ete fidele a epson (ma derniere en date un photo R265)
mon experience perso : (Vu dans mon entourage, pourrais vous peut etre confirmer ou infirmer)
canon : buse qui se bouche tres vite
lexmark : bruyante et grosse consommatrice de cartouche
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
10 Jan 2008 [22:52] Sujet :
|
|
Merci pour ces conseils, j'entend de bonnes remarques sur les imprimantes Epson, je vais donc aller voir demain et surrement en prendre une. Je ne sais pas encore laquelle mais je vais profiter des soldes 
|
|
|
|
|
 |
LAURENCE1610 Nouveau Membre

L0calisation: MEAUZAC
|
Posté le:
12 Jan 2008 [19:43] Sujet :
|
|
bonjour, j'ai achetée il y a un mois une imprimante brother multifonctions (imprimante scanner copie) et j'en suis ravie.
Elle est silencieuse et permet de faire des copies sans allumer l'ordinateur seul inconvénient prend pas mal de place.
gros gros avantage cartouches d'encre séparées que je n'ai toujours pas changé
elle fait également de belles photos
à toi de voir tu peux me contacter pour le modèle
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
14 Jan 2008 [18:41] Sujet :
|
|
Bonjour,
Je me suis acheté mon imprimante ce week end,une HP C5280. C'est une multifonction. Je trouve qu'elle fonctionne bien. J'était un peu rétissante car je voulais partir sur une epson puis le vendeur (mon beau frère) ma conseillé celle ci. Car l'Epson aurait eu des problèmes de buses je crois, car je ne l'utilise pas quotidiennement.
Ca ne fait que quelque jours que je l'ai mais pour l'instant pas de problèmes.
Merci pour vos conseils

|
|
|
|
|
 |
christophe_D Membre habitué

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008
|
Posté le:
14 Jan 2008 [18:59] Sujet :
|
|
| adeline624 a écrit: |
Bonjour,
Je me suis acheté mon imprimante ce week end,une HP C5280. C'est une multifonction. Je trouve qu'elle fonctionne bien. J'était un peu rétissante car je voulais partir sur une epson puis le vendeur (mon beau frère) ma conseillé celle ci. Car l'Epson aurait eu des problèmes de buses je crois, car je ne l'utilise pas quotidiennement.
Ca ne fait que quelque jours que je l'ai mais pour l'instant pas de problèmes.
Merci pour vos conseils
|
ton beau frere touche combien de com. pour les ventes de HP ?
bon treve de plaisanterie, tu nous tiens au courant ?
|
|
|
|
 |
|