Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou je viens me joindre a vous...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Coucou je viens me joindre a vous...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
paola99
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Jan 2008 [18:59]    Sujet : Coucou je viens me joindre a vous...

ALors moi je m'appelle paola et je suis portugaise. Maman d'un garçon de 13 ans et une petite fille d'un an et 2 mois. Ma passion....La création de faire part, étiquette pour bouteille, montage photo de toute sorte.... J'ai du mal a quitter mon pc dingo . Donc si vous avez besoin d'un coup de pouce hésitez pas Etoiles Magie

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 07 Jan 2008 [19:32]    Sujet : Re: Coucou je viens me joindre a vous...

Etoiles Magie paola99 Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur le petit bonhomme
Flêche (Voir ICI) Bonhomme de neige

félictations pour tes créations c'est SUPER C'est Okey ! Cligne de l'oeil

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
paola99
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Jan 2008 [19:39]    Sujet : Re: coucou je viens me joindre a vous...

Merci à vous de m'accueillir parmis vous souci
bufata
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Valenton

Posté le: 07 Jan 2008 [19:51]    Sujet : Re: coucou je viens me joindre a vous...

Bonjour,

Je m'appelle Aline, j'ai 52 ans, je suis folle de joie car début avril je vais être grand-mère pour la 1ère fois.
Un peu de Magie
après plusieurs tentatives de régime je recommence pour la ènième fois.
J'espère cette fois tenir car j'ai 30 kgs à perdre.
merci de me venir en aide car seule ce n'est pas évident de suivre un régime
Je ne vais pas aux réunions

paola99
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Jan 2008 [20:36]    Sujet : Re: coucou je viens me joindre a vous...

tout d'abord félicitation " FUTUR MAMIE " et bon courage pour ton régime...sur ce point la je peux pas te venir en aide car c'est une chose que je ne connais pas du tout mais je sais qu'il faut du courage et de la volonté mais il y a pas de raison "je suis sûre que tu vas y arriver" Cligne de l'oeil
bufata
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Valenton

Posté le: 07 Jan 2008 [23:24]    Sujet : Re: coucou je viens me joindre a vous...

[merci je viens de rejoindre le forum mais je me suis trompée je croyais être sur le forum des WW désolée mais merci pour tes encouragements
Aline

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Coucou je viens me joindre a vous...
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité