Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dips de concombres et sauces

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Dips de concombres et sauces

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mini savarins de dinde sur canapé Recette : Doigts de sorcière et main coupée d'Halloween Recette : Mini cocottes chaudes de St Jacques et poireaux Recette : Un hamburger pas comme les autres Recette : Soirée surprise pour 25 personnes  Recette : Tomates cocktail farcies Recette : Muffins aux courgettes Recette : Mini feuilletés à la viande
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Selkis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 56
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 2811
L0calisation: 38 Nord Isère


Posté le: 09 Aoû 2007 [18:34]     Sujet : Dips de concombres et sauces

12 idées de sauces avec les dip's de Concombres de France
Pour un apéritif original et léger, préparez des "Dips", petits bâtons de concombre, et accompagnez-les de différentes sauces !
Recettes

Flêche (Voir ICI) Jouez la simplicité en utilisant une sauce crudité toute prête et ajoutez quelques épices : poivre, safran, ciboulette...

Flêche (Voir ICI) Sauce à base de yaourt, de basilic, d'estragon, légèrement salée et poivrée et additionnée du jus d'un demi-citron, les dips de concombre sont un délice !

Flêche (Voir ICI) Au fromage blanc avec au choix : ail, brisure de noix, ciboulette, curry, échalote, fromage bleu, oignon.

Flêche (Voir ICI) A la crème fraîche avec concentré de tomates, paprika et coriandre fraîche hachée.

Flêche (Voir ICI) A la mayonnaise ou en aïoli avec des câpres ou des cornichons hachés, de la ciboulette, du ketchup et du Tabasco.

Flêche (Voir ICI) Au yaourt avec du citron, de la coriandre, de la menthe et du piment de Cayenne

Flêche (Voir ICI) Anchoïade avec du beurre, de l'huile d'olive et du vinaigre.

Flêche (Voir ICI) Sauce grecque Tarama : œufs de cabillaud fumés, huile d'olive, crème fraîche et citron.

Flêche (Voir ICI) Sauce mexicaine "Guacamole" : avocats, ail, citron, oignons et Tabasco

Flêche (Voir ICI) Sauce antillaise "purée féroce" : avocat et morue.

Flêche (Voir ICI) Sauce raifort
Mixez 1 œuf dur avec une cuillère de moutarde et deux cuillères de fromage blanc. Ajoutez à la fin une cuillère du purée de raifort, un trait de vinaigre de vin et assaisonnez le tout avec du sel et du poivre.
Recette de Alban Bertho

Flêche (Voir ICI) Sauce aux olives Mixer 30 g d'olives noires en purée. Ajoutez un yaourt nature brasé. Salez, poivrez et ajoutez un peu de citron.
Recette des élèves de Thierry Galais - Lycée hôtelier St Ivy - Section diététique


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Dips de concombres et sauces
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Terrine aux concombresTerrine aux concombres. 
 Sauces béchamel originalesSauces béchamel originales. 
 Potage aux concombresPotage aux concombres. 
 Conserve de sauces tomates au TMConserve de sauces tomates au TM. 
 Que faire avec des concombres ?Que faire avec des concombres ? 
 Que faire avec des concombres ?Que faire avec des concombres ? 
 Sauces froides pour wrap au chèvre et poivronSauces froides pour wrap au chèvre et poivron. 
 Comment conserver des concombres ?Comment conserver des concombres ? 
 Congeler des concombres ?Congeler des concombres ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité