Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Perdre 500g par semaine avec w w ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Perdre 500g par semaine avec w w ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Tisalem
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: suisse

Posté le: 12 Fév 2008 [11:14]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

Bonjour les filles !

Alors pour ma part, j'abandonne WW.... depuis décembre je yoyote à + 300/- 300... les réunions ont augmenté de prix et les dernières fois je n'y restais pas car trop de monde....

je vais me replonger dans mes livres Zermati et Apfeldorfer. Continuer à manger bien, bcp de légumes de fruits, faire plus de sport, (j'ai commancé à faire du footing !)

je vous souhaite bon courage
Bisous Bisou

marillue..
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris

Posté le: 12 Fév 2008 [11:21]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

c'est dommage ! Malheureux (triste)

Zermati, j'ai tenté mais je ne suis pas assez "sérieuse"

ici il y a un cadre et et le forum va me servir de réunion, car je ne les aime pas confus (ennuyé) ... les réunions

objectif final : 65
y'a du boulot !
Version imprimable de cette page
Nawi01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Ain

Posté le: 12 Fév 2008 [14:07]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

T'as bien raison Tisalem, à mon avis tu as atteint un poids forme, peut être pas exactement ce que tu souhaitais, mais si tu restes sérieuse, qui sait ?

Il faut savoir lacher prise avec le régime et faire de la stabilisation, réapprendre à ne pas monter sans cesse sur la balance ... en ce qui me concerne je doute que ce soit possible ! Par contre s'accepter, ça j'ai déjà réussi, maintenant je ne veux surtout pas regrossir !

Alors aujourd'hui chéri est au boulot toute la journée, du coup bcp d'aller-retour à l'école, c'est mon sport (je pousse une poussette avec 2 loulous = 25kg minimum !). A midi j'ai fait de très bonnes lasagnes, pas ultra WW mais pas ultra lourdes non plus : j'ai alternée une première couche de lasagnes (3) puis une couche de courgettes congelées sautées dans 2 cc d'huile d'olive+sauce soja+1briquette de crème à 15% puis une couche de lasagnes (3) puis une couche de viande hachée de boeuf à 5% sautée dans 2 cc huile d'olive avec 2t de chorizo+2t vidande grison (restes de ce WE)+1 petite boite de tomate en dés + une couche de lasagnes (3) + courgettes+lasagnes+viandes et restes de comté + coulommiers (en tout environ 60g) .

Ca doit pouvoir s'alléger un peu, mais je ne veux pas employer moins de matières grasses, mes loulous ne sont pas au régime, eux !

Allez à +

S3 17/03/08 =
Objectif S4= 71,5 kg
nataka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: ile maurice

Posté le: 13 Fév 2008 [07:02]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

marillue.. a écrit:
bonjour,

je démarre ww et -500gr par semaine, ça me va, ça fait -10 kgs pour cet été je signe tout de suite Je suis vert !

je peux me joindre à vous ?

bienvenue marilue.
oui tu peux te joindre a nous! il y a un peu une baisse de mral ces derniers temps, mais t inkiete, ca va remonter.
alors, tu as droit a cbien de points toi?

03 dec = 77,9kg
07 dec = 77,5kg
04 jan 2008 = 78,6 kg
25 jan 08 = 78,1kg

obj1:75 kg fin janv 2008
nataka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Fév 2008 [07:03]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

marillue.. a écrit:
c'est dommage ! Malheureux (triste)

Zermati, j'ai tenté mais je ne suis pas assez "sérieuse"

ici il y a un cadre et et le forum va me servir de réunion, car je ne les aime pas confus (ennuyé) ... les réunions

c'est quoi, zermati?

03 dec = 77,9kg
07 dec = 77,5kg
04 jan 2008 = 78,6 kg
25 jan 08 = 78,1kg

nataka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Fév 2008 [07:04]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

Tisalem a écrit:
Bonjour les filles !

Alors pour ma part, j'abandonne WW.... depuis décembre je yoyote à + 300/- 300... les réunions ont augmenté de prix et les dernières fois je n'y restais pas car trop de monde....

je vais me replonger dans mes livres Zermati et Apfeldorfer. Continuer à manger bien, bcp de légumes de fruits, faire plus de sport, (j'ai commancé à faire du footing !)

je vous souhaite bon courage
Bisous Bisou

bien dommage tisalem!
je te souhaite bien du courage alors!
viens nous faire un coucou de temps en temps. cela nous fera plaisir!
bizzzzzzzz

03 dec = 77,9kg
07 dec = 77,5kg
04 jan 2008 = 78,6 kg
25 jan 08 = 78,1kg

marillue..
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris

Posté le: 13 Fév 2008 [07:53]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

salut à toutes,

d'abord pour répondre à Nakata, j'ai droit à 20 points et comme je démarre j'avoue qu eje ne sais pas encore trop bien jongler avec mais ça viendra Cligne de l'oeil

le Docteur Zermati base sa pratique sur l'écoute de soi, je veux dire de la satiété : je mange ce que je veux, mais je m'arrête lorsque je n'ai plus faim et moi tintin ! Je suis vert ! Je suis vert ! je sais quand je ne veux plus manger, mais difficilement quand je n'ai plus faim et puis même si j'ai plus faim j'ai tendance à finir mon assiette alors.... je n'ai pas su faire, confus (ennuyé) Très Heureux

bien sur c'est hyper raccourci mais en gros c'est ça Heureux

objectif final : 65
y'a du boulot !
Tisalem
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Fév 2008 [08:24]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

Coucou les filles !

oui je vais continuer à venir vous dire bonjour ! Hello, Kikou, Bonjour

je vais continuer à cuisiner avec mes livres WW car les recettes sont bonnes et incluent beaucoup de légumes et fruits.. par contre j'arrête les réunions et le comptage des points...

la méthode de Zermati est comme Marillue a expliqué, en gros manger quand on a faim et s'arrêter quand on a plus faim.

Le problème avec WW, je suis trop en restriction et du coup je fais des crises de compulsions... Donc mon but maintenant et de ne plus avoir de compulsions...

Je vous souhaite une belle journée ! Bisou

Nawi01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Ain

Posté le: 13 Fév 2008 [10:14]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

bien sur Tisalem, c'est ça le plus dur, ne pas céder aux compulsions (1 carré de chocolat, pas la tablette !)

c'est pour cela que je compte plus mes points non plus, je préfère apprendre à équilibrer, et surtout pas me priver, mais rattraper quand j'abuse un peu .

y a que de cette façon qu'on réussira à ne plus avoir besoin de régime . de la même façon j'ai tendance à avoir besoin de FINIR mon assiette ET de me resservir ! je pense que ça vient de mon éducation, quelle maman n'a pas dit : " finis ton assiette !" ?, quand j'étais petite on ne parlais pas autant des problèmes alimentaires, et (sans blamer mes parents) il était rassurant de voir son enfant manger bcp, donc on l'incitait plus qu'aujourd'hui . moi je m'estime heureuse, parce que mes parents sont assez portés sur l'équilibre alimentaire, donc j'ai eu le goût des légumes et des fruits très tôt . Moi même je donne bcp de fruits et légumes à mes enfants qui adorent ça, mais ils aiment aussi les pâtes, les frites, pizza etc ...par contre dès qu'ils repoussent l'assiette je demande si plus faim, puis je passe à la suite .

je suis très fière quand ma fille, me dit qu'elle n'a plus faim et repousse son assiette, c'est bête mais j'aime l'idée qu'elle reconnaisse la satiété !

enfin voili voilou, en bref apprenons à ne pas psychoter, s'aimer et bien vivre ...

S3 17/03/08 =
Objectif S4= 71,5 kg
Tisalem
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Fév 2008 [11:11]    Sujet : Re: perdre 500g par semaine avec w w ...

tout à fait d'accord avec toi Nawi.

J'ai aussi eu de la chance que mes parents m'aient fait apprécier les légumes et les fruits !

Par contre c'est dur de s'arrêter de manger des fois Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Perdre 500g par semaine avec w w ...Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7